Aller au contenu
vesper8

Nouveau forum

Messages recommandés

Salut la gang,

 

J'ai enfin pu mettre à jour le forum. C’était pas évident vu que c’était un très vieux forum avec plus de 100 000 messages! Je vais continuer de travailler à améliorer le thème et le look pour ceux qui n'en sont pas fou. Entre temps j’espère que vous aller apprécier les nouvelles fonctionnalités.

 

J'avais vraiment besoin de ce nouveau forum puisque ça va me permettre d’intégrer le système d’authentification au site principal et j'ai besoin de ça pour ce que j'ai en tête pour la prochaine saison.

 

J'ai aussi remarquez que plusieurs d'entre vous visitiez le forum sur un appareil mobile. Vous serez content d'apprendre que ce nouveau forum a un mode spécial fait pour les téléphones intelligents :)

 

Commentaires.. suggestions.. ?

Partager ce message


Lien à poster

Merci les gars :)

 

Et Carey... le nouveau compte est le bon. L'ancien compte comprenait des messages qui avait été supprimé depuis des années.

 

Je viens de vérifier et tu es toujours le #1 et de loin! Presque le double du #2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Merci les gars :)

 

Et Carey... le nouveau compte est le bon. L'ancien compte comprenait des messages qui avait été supprimé depuis des années.

 

Je viens de vérifier et tu es toujours le #1 et de loin! Presque le double du #2 ;-)

Ha! ha! ha! merci! :)  j'ai tout en archive j'avais peur que cela avait affecté mes archives! car un jour je vais écrire et citer la ...disons la maladie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens et aussi ce que j'ai réussi a amené  a propos de l'élite! 

Partager ce message


Lien à poster

bonjour, comment je fais pour enlever l'image de glace, ou changer la couleur des  écritures sur le nouveau site.

Les premieres journées on pouvait change le theme mais je ne trouves plus comment

Partager ce message


Lien à poster

Je peux m'arranger pour vous laisser enlever la glace mais ça rend le texte plus difficile a lire en dessous.

 

J'aime mieux gérer une seule version du forum sinon quand je fais des ajouts je dois tout faire en double.

 

Pourquoi vous n'aimez pas la glace? Et qu'est-ce que vous n'aimez pas de cette version? Je trouve ça plutôt facile a lire le texte mais je suis a l’écoute si vous mentionnez des petits changements aux couleurs qui pourrait rendre le tout meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

Merci mec pour cette version, qui intègre les réseaux sociaux et les mobiles.

 

J'ai gérer longtemps un forum et je sais le travail que ça demande.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×