Aller au contenu
Captain Morgan

Tournoi Rocket 2002 qui sera l'équipe gagnante?

Messages recommandés

Tout d abord bravo aux canadiens JR pour avoir remporter le tournoi Rocket dans la classe Élite. Une belle victoire de 1-0 sur le Road Runners après avoir perdu leur match d ouverture 5-2 vs ces même Road Runners.

Maintenant place a la classe régulière. Qui des équipes l'emportera?

Est-ce que L'Ontario viendra comme année après année repartira avec la bannière Rocket?

La région de Québec ou de la Beauce avec les petit Remparts ou les patriotes seront-ils aller plus loin que les demies Finale.?

Est-ce que le Rocket Est pourra répéter leur victoire du challenge de Québec?

Qui des Flames- Faucons- Voltigeurs- performe -plus- Rocket Abitibi- Mustangs Canadiens bleu ou Noir, pourra se hisser sur la plus haute marche du podium?

 

Ma prédiction, Rocket Est et Performe plus en finale... Bonne chance a tous et ça commence Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster

Performe plus va sortir gagnant c'est une équipe challenge qui aurait eu beaucoup plus d'opposition à s'inscrire en challenge mais bon ... Bon tournoi a tous have fun !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu dans la classe élite deux équipes qui n'ont vraiment pas d'affaire la le National et le N2N Fury, ils devraient être dans le régulier, je ne sais pas sur qui les gens se basent pour inscrire leurs équipes dans le challenge.

Mais bon c'est souvent le problème dans ce genre de tournoi, pas vraiment des équipes de calibre.......dommage pour les joueurs.....pas vraiment de plaisirs quand tu perds tout le temps......surtout au prix que sa coute.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×