Aller au contenu
frankiboy

Site internet des tournois : On mérite mieux ?

Messages recommandés

Que pensez-vous des moyens utilisés pour diffuser les horaires et les résultats des matchs lors des tournois ?

Dans le D1 de la thaaaq, on a encore droit au fichier xls du responsable de l'horaire...

On n'a pas encore accès aux feuilles de pointage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

National, St-Hubert... ça fait pic pic.. j'aime bien ceux qui sont avec publication sport...

Partager ce message


Lien à poster

Hey les gars. Je suis à votre écoute moi! Je veux améliorer la situation et rendre ça meilleur. Le problème ça restera toujours d'avoir accès a l'information source. Et pour ça POC c'est toujours basé sur VOUS!
 
J'ai des grosses nouvelles qui s'en viennent.. en fait ça fait longtemps que j'en parle. Mais je suis en train de construire des outils qui vont vous permettre, avec mon aide et vos idées, de tenter de combler le vide de statistiques pour certaines ligues. Mais ça marchera pas sans votre contribution. C'est pour ça que mon but c'est de construire les meilleurs outils pour rendre ça le plus facile et rapide de tout entrer. Ce nouveau forum en était un gros morceau.. je travaille sur le reste et j'me grouille du mieux que j'peux!
 
En passant si c'est pas clair c'que j'dis.. le hockey d’été va faire son essai sur POC!

 

En fait si y a quelqu'un qui pourrait, le temps venu, bien m'expliquer comment ça marche toute les différentes ligues de hockey d'été, petite et grande, alors ça va aider beaucoup a faire la première vague d'entrées de données et le rattrapage. Si quelqu'un se porte volontaire alors écrivez moi un MP.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Dexter,

 

Surtout au prix que l'on paye, ils pourraient faire des efforts pour au moins donner un peu plus d'info, quand je vois ces organisations utilisés un fichier excel pour l'info sa fait pas vraiment sérieux, et il y en a dans les deux organisations......

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été agréablement surpris de voir un tournoi LEAAAQ sur Publication Sports.  On peut dire bien des choses sur eux, mais c'est un pas en avant pour présenter le hockey d'été.  Ca donne un air plus sérieux, mais tout est une question de coût maintenant.

 

Les résultats du Tournoi THAAAQ TBT étaient bien rapporté et rapide à accéder aussi dans un format que je n'avais pas vu ailleurs, même si on ne voit pas les marqueurs.

 

Pour le tournoi LEAAAQ Faucons/Roadrunner, Publication Sports offre aussi le détails des marqueurs, même si c'est un peu lent comme logiciel.

 

C'est mieux qu'un Excel, bien qu'un Excel te donne ce que le majorité des gens veut savoir.

 

De toute façon, pas besoin d'un site web pour savoir si fiston a compté,  Moman et Popa le savent toujours très vite...

 

 

Partager ce message


Lien à poster

L'idée d'avoir la composition des équipes est de pouvoir suivre le va et vient des joueurs. Il y a des équipes qui changent plus de la moitié des joueurs d'une saison à l'autre.

 

On peut également identifier des joueurs dominants des autres catégories et les observer entre les matchs de notre équipe.

 

On parle pas ici d'une question de vie ou de mort !! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×