Aller au contenu
conque2001

Tournoi Bulldogs de Québec, MISE EN ÉCHEC OU APPROCHE AU PORTEUR????

Messages recommandés

On retourne à la case départ. De l'avis de tous, le tournoi de St-Hubert fût une grande déception au niveau de la règlementation. Selon ce qui était véhiculé sur ce site, la mise en échec serait permise partout sauf au centre de la glace. Ce ne fût pas le cas, mise en échec seulement si le non porteur patinait dans le même sens que le porteur. La même règlementation que dans le peewee hockey Québec, contact physique approche au porteur! On ne reviendra pas sur ce que la THAAAQ a affiché sur son site tout l'hiver quand les équipes ce sont inscrites!!!! Pendant ce temps dans la LEAAAQ comme promit les joueurs 2001 jouent avec la mise échec tel qu'arbitré dans les tournois d'élite d'Ontario.

 

MAINTENANT QUI PEUT ME DIRE SI LE TOURNOI DES BULLDOGS SERA MISE EN ÉCHEC TEL QUE LA THAAAQ NOUS L'A PROMIS OU DEVRONT NOUS JOUER DANS LES MÊMES CONDITIONS QU'AU TOURNOI DES GOUVERNEURS!!

 

A ce même tournoi j'ai parlé à plusieurs joueurs, entraîneurs et parents. Tous étaient unamimes, on veut de la mise en échec tel que promit et non une règlementation qui est si compliquée que les arbitres eux mêmes ne savent pas quoi faire.

 

En espérant qu'à Québec nous allons retrouver la règlementation de l'an passé tel que promit par les dirigeants de la THAAAQ cette hiver.

 

 

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit ! Après le fiasco de st-hubert assisteront nous à un autre tournoi méli-mélo ???!!!

Fiasco pour ton équipe ou le tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Fiasco pour ton équipe ou le tournoi?

 

Pour le tournoi , quand un défenseur pratique avec la mise en échec en pré-saison et apprend la journée même qu'il n'a plus le droit :oops:  dison que c'est pas tout a fait la même game . :neutral: même chose pour les avant approche au porteur et la partie d'après mise en échec sur le bord des bandes :cry:

Partager ce message


Lien à poster

 

 Pour "TON" tournoi mon champion....!

Mon tournoi pas vraiment... moi je préfère mise en échec, et si j'avais un tournoi ça serait full contact ou rien du tout, pas d'ambiguité. Mais toi facile à dire, ton fils ne joue pas comme avant ni défenseur !!!! Un gardien ne se fait pas vraiment frapper, alors facile de voir les autres enfants se faire varger dessus, n'est pas champion!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour le tournoi , quand un défenseur pratique avec la mise en échec en pré-saison et apprend la journée même qu'il n'a plus le droit :oops:  dison que c'est pas tout a fait la même game . :neutral: même chose pour les avant approche au porteur et la partie d'après mise en échec sur le bord des bandes :cry:

Tu as raison, très plate pour les équipes qui ont passé beaucoup de temps à pratiquer la mise en échec. Je trouve extrêmement dommage que ça soit différent d'un tournoi à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Dite donc a vos enfants de patiner et ne pas penser a frapper. Comme ca personne aura une punition a moin que ses patins arrete de patiner.quand tes patins arete de patiner, c est la que les punition arrive arreter ee parler de mise en echec ou appproche au porteur mais parler de patiner..........

Partager ce message


Lien à poster

Mon tournoi pas vraiment... moi je préfère mise en échec, et si j'avais un tournoi ça serait full contact ou rien du tout, pas d'ambiguité. Mais toi facile à dire, ton fils ne joue pas comme avant ni défenseur !!!! Un gardien ne se fait pas vraiment frapper, alors facile de voir les autres enfants se faire varger dessus, n'est pas champion!!!

Bon voilà maintenant que notrte ti-jos commence à avoir des hallucinations !   J'espere pour toi que tu n'a pas passer trop de temps à chercher qui j'étais car tu as perdue ton temps solide...Mon fils n'est pas gardien du tout !   Et en passant cesse donc de nous embêter avec tes réponses inutiles au sujet de la mise en échec. Le contrat était très claire lors du paiement (mise en échec !).  Alors si tu avais peur pour ton 4,2 et bien tu n'avais qu'à l'inscrire dans une autre catégorie !  Nous on a payé pour mise en échec et non approche au porteur avec les patins paralleles, pas en avant du joueur, le bâton seulement, sur les gants, etc...etc...  Que ce soit mise en échec le long des bandes seulement c'est bien correct.  Mais "approche au porteur"....C'est tout croche !  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×