Aller au contenu
conque2001

Tournoi Bulldogs de Québec, MISE EN ÉCHEC OU APPROCHE AU PORTEUR????

Messages recommandés

tu as droit a ton insatisfaction car tu as payé pour un produit....

 

MAIS TU NE GAGNERAS PAS UNE GAME BASER SUR LA MISE EN ECHEC . LE CALIBRE PRÉSENTEMENT D1  N'EST PAS REPRESENTATIF A DU VRAI D1 QUI CE DOIT ÊTRE.....QUE SA SOIT 2001 OU 2002. JE CROIT QU'UN JOUEUR FAIBLE DANS LE D1 DOIT DOMINER DANS LE D2, MAIS CE N'EST PAS CE QU'ON VOIT SUR LA GLACE.....DONC LE TOUS FAIT EN SORTE QUE LE JOUEUR EST MAL CLASSER OU BIEN L'ÉQUIPE ET EN PLUS TU VEUT LA MISE EN ÉCHEC POPUR CES JEUNE LÀ

 

OKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

Corriger  moi si je suis dans l'erreur......

 

le calibre 2001 vont être a leur deuxieme année peewee cette hiver 2013, certain entre eux ont joué et vont joué CC-BB-AA-AAA  et hockey quebec ils pronnent pour l'approche au porteur. est-ce correct????

 

 

si oui:

Ces quoi la panique de mettre la charrue devant les boeufs et d'envoyer ces petit boeuf a l'abatoir.( pour disons la majorité des joueur ,ils ne sont  vraiment pas près pour la mise en échec et je crois que ce n'est pas le hockey de printemps <<certaines organisations>> qui vont leur montrer le tous.) anyway le  tous demanderas de votre part plus de temps (heures de glace) et $$$$$... pas sur ces cela que vous voulez.....

 

Donc pour l'équipe de 100% d'accord, qui ne veut pas ce présenter dans les tournois suivant,pour cause de leur insatisfaction, bein vous êtes dans l'erreur.

 

votre choix devrais être baser sur le  patin , patin et patin, jeux individuel et collectif...ect... et ton petit gars vas être près pour ces camps avec approche au porteur  comme il vas joué cette hiver.

 

si il y a toujour insatisfaction de votre part, bein.....ce plaindre a Hockey Quebec pour qu'il change leur systeme et l'année prochaine , les ligue printaniere vont surement emboiter le pat. Bonne chance....

 

je suis bien d'accord avec ton énoncé même si mon gars est dans le d1 2001 , je pense qu'il y a trop de parents qui se mettent a la place de leurs jeunes et  fabulle a leur place. mais c'est aussi bien de savoir a quoi s'attendre avant un tournoi et dans notre cas avant la saison du aaa. contact ou pas mon gars aurait été dans la même équipe et trèes bien encadré pour sa progression et son développement enseigné par ses entraineurs. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi de la thaaaq de Québec (bulldogs) c'est "ENCORE" approche au porteur !!!!!!!! Belle joke ! Une fois les chèques encaissés, ont modifie le contrat ! ha ! ha ! Pendant ce temps dans le AAAQ, ils jouent full contact ! Imaginez si le AAAQ avait dit aux parents avant de changer les chèques que ce n'était pas full contact et qu'une fois l'argent versé ils changent cela pour mise en échec....Oufff!! Et bien nous dans la thaaaq nous sommes en train de vivre une chose quasi semblable ! BRAVO LA THAAAQ, NOUS NOUS EN SOUVIENDRONS !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×