Aller au contenu
Koral_Varlamov

Les équipes qui trichent dans la THAAAQ !!!

Messages recommandés

Faux, scorpions ou diable rouges, les joueurs sont devenu bulldogs

 

Nous voyons les résultats d équipes faibles qui performe, ça veut tout dire

Partager ce message


Lien à poster

L'une des choses qui est particulièrement pénible sur POC sont les dialogues de sourds engendrés lorsque quelqu'un fait une affirmation en mentionnant ce qu'il connait de sa catégorie et qu'une autre personne répond en mentionnant ce qu'il connait de sa catégorie qui n'est pas la même que celle du premier intervenant.

 

Ce post, par exemple, aurait dû être placé dans le 2002 et non dans général de hockey d'été.  Bien que le titre puisse s'appliquer à tous et être d'intérêt général, le premier émetteur spécifie dans son texte une situation observée dans le 2002.  Puis des 2003 embarque dans la discussion avec leur propre avis car des 2002 font des affirmations qu'on peut interpréter comme générales.

 

Pour le peu que je connaisse de la situation, les 2002 et 2003 sont déphasés dans les tournois et il doit être difficile de porter un jugement sur ce que l'on ne peut observer.

 

Ces situations pourraient être évitées si les post étaient placés dans les bonnes catégories et que les répondants prenaient le temps de regarder dans quelle catégorie ils sont lorsqu'ils répondent.  Il est en effet facile via le lien ''voir le nouveau contenu'' de se laisser aller et de répondre selon son expérience personnelle dans sa catégorie mais qui ne s'applique peut-être pas au sujet en question.

 

Bref, pour l'émetteur, être plus clair dans son message et éviter les généralisations d'une part et, pour le récepteur, d'identifier à quelle catégorie on fait référence avant de répondre éviterait probablement plusieurs prises de becs. À moins, bien sûr, que c'est cela qui ne soit recherché par certains ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est particulièrement pénible est de lire depuis des mois des commentaires gratuits anti-ATEQ, anti-LEAAAQ, anti-THAAAQ, anti-n-importe-quoi. Des équipes faibles et fortes de printemps, il y en a dans les 2 ligues. Ce n'est pas parce que mon équipe serait THAAAQ l'an prochain que je serais plus fort qu'en LEAAAQ ce printemps. Ou la situation inverse (c'est de façon imagée). La ligue n'a aucun rapport. C'est juste les tournois au Québec auxquels je serais inscrits qui seraient différents, pour tout le reste c'est identique et ce peu importe la ligue. Arrêtez-moi ce cirque!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est particulièrement pénible est de lire depuis des mois des commentaires gratuits anti-ATEQ, anti-LEAAAQ, anti-THAAAQ, anti-n-importe-quoi. Des équipes faibles et fortes de printemps, il y en a dans les 2 ligues. Ce n'est pas parce que mon équipe serait THAAAQ l'an prochain que je serais plus fort qu'en LEAAAQ ce printemps. Ou la situation inverse (c'est de façon imagée). La ligue n'a aucun rapport. C'est juste les tournois au Québec auxquels je serais inscrits qui seraient différents, pour tout le reste c'est identique et ce peu importe la ligue. Arrêtez-moi ce cirque!

Tu harcèle continuellement les casques jaunes, tu ne parles que d'une seule équipe, ils joueront probablement D3 l'an prochain. Voilà ce qui est bien avec 3 divisions

Partager ce message


Lien à poster

Je vais dire con Roadrunners tu doit être un des pleureur d'arena que l'on essaies de se sauver toute l'hivers c'est tu pourquoi que l'on veux le printemps jouer les D1 ensemble en passant les vraie D1? Ces pour faire jouer les joueurs de calibre ensemble nous avons quitté nos équipes respective pour ce faire un Team de joueur de mêmes calibres .et mon ce qui est de notre égot je crois que tu as plus de misère avec le tient par ce que ton jeune ne joue probablement pas dans le bon calibre c'est pour cela qu'il reste seulement 3 vraie équipe D1 ces pas en écœurant le ice Warriors et les autres que sa vas changer et pour la ligue nous en avons rien a tire car je crois que uelque Mr pensent plus a leur poche $$$$$ qu'à nos jeunes a la place en finissant tu viendras voir jouer notre équipe a Boisbriand ensuite tu ouvriras ta grande trappe A+

Partager ce message


Lien à poster

Tu as choisis une ligue moribonde à cause de vos gros égaux

 

pas normal de partir avec 6 joueurs d'une équipe et de mettre à terre l'ancienne équipe

 

Quand une équipe part pour la LEAAAQ, c'est qu'elle n'a pas le choix

 

Surement pas à cause de la qualité de la ligue

 

 

TES VRAIMENT PAS BRILLANT BRILLANT TOI SOLO

 

SI ONT A QUITER CETTE LIGUE CA RIEN A VOIR AVEC NOS EGAUX,SI TOI TA PAS ASSEZ DE COUILLE POUR DECIDER QUAND TU PAYE CES TON CHOIX BLAME PAS LES AUTRES POUR CA.LE BUT DE NOTRE EQUIPE CES DE JOUER CONTRE LES MEILLEURS ET AVEC TOUS LES CONDITION QUE LA THAAAQ A, CA NOUS CONVENAIT PAS .JE T EN DECRIT QUELQUES UNE POUR QUE TU ALLUME AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES(COMMENT VEUT TU JOUER TROIS TOURNOIS THAAAQ ET ALLER A TORONTO EN MEME TEMPS LES HORAIRES SONT EN CONFLIT CELUI QUI NE LES PAS CES MRS H QUI DECIDE QUI VA Y ETRE INVITER,LE CHOIX DE FAIRE DES D-1 D-2 D-3 CES UNE EXELLENTE IDEE DE MRS H COTÉ PROFITS ET IL A LE DROIT ET JE LE FELICITE IL NA PROBABLEMENT  JAMAIS EU AUTANT D EQUIPE DANS CES TOURNOI. L ELITE'' LA VRAI'' CES 3 A 5 CLUB PAR CATHEGORIE AU MAX ,CA DONNE RIEN DE METTRE DES EFFORS POUR L ELITES CES BEN MIEUX DE METTRE DES EFFORTS POUR MIXER L ELITE AVEC  LE REGULIER ET LA TU OBTIENT DU VOLUME ET LE VOLUME CES DU $$$$ PAS TROP DUR A COMPRENDRE ET TU A LA PREUVE SOUS LES YEUX IL A 20 EQUIPES D-1 INSCRIT AU MELDOWN ,IL Y A MEME DES EQUIPES QUI CE CLASSE PAS D-2 QUI SONT INSCRIT D-1 AU MELDOWN CES MEME EQUIPE QUI L AN PASSER AU TOURNOI LA RELEVE N ETAIT PAS DE CALIBRE ET MAINTENANT D-1 WOW ) CES TU CA TA LIGUE DE ...... NON JE NE CROIT PAS NI UNE DES DEUX LIGUES MERITE CA .CES POURTANT SIMPLE IL Y A DEUX PRODUIT TU ACHETES LUI QUI FAIT TON AFFAIRE ET TU RESPECT LE CHOIX DES AUTRES CE QUE TU SEMBLE AVOIR BEAUCOUP DE MISERE A FAIRE.

 

PARTIR  AVEC SEPT JOUEURS FESAIT PARTIE DU DEEL ET CA PAS ETE UNE DECISION FACILE MAIS JE PEUT TE DIRE QU APRES DEUX TOURNOI CES LE MEILLEUR CHOIX QUE J AI FAITE COTÉ HOCKEY ET JE PENSE QUE LES SIX AUTRES PARTAGE MON OPINION LA DESSUS,QUAND TU DIT METTRE UN EQUIPE A TERRE TU ME PARLE SUREMENT DU PETIT BLIZZARD 2002 QUI ONT ETE EN FINALE A ST HUBERT D-1 QUE JE FELICITE D AILLEUR EN PASSANT ET A QUI JE SOUHAITE BONNE CHANCE DANS LEUR AUTRES TOURNOI

 

 

JE PENSE PAS QUE LA THAAAQ AVAIT ENVIE DE METTRE LE PHOENIX OU LES NORDIQUES JR DEHORS DIT TOI BEN UNE CHOSE BONHOMME CES LE PHOENIX ET LES NORDIQUES QUI ONT DECIDER DE DEGAGER ET TOUS SONT BIEN CONTENT DE TOUTES FACON QUAND ONT A PRIT LA DECISION DE S ASSEMBLER ON SAVAIT TRES BIEN QUE C ETAIT PAS POUR RESTER DANS LA THAAAQ ON AVAIT D AUTRES CHOIX ET ONT A CHOISIT PARMI EUX.ET JE PEUT MEME TE DIRE AUTRES CHOSE. ON A ENCORE LE CHOIX ET DEMAIN AUSSI ON L AURA ET APRES DEMAIN AUSSI COMPRENDS TU

 

 

LA QUALITER DE LA LIGUE PAS UN MOT A DIRE SUR CA JUSQU A PRESENT CE QU IL AVAIT ECRIT IL ONT FAIT EN TOUS CAS EN CE QUI NOUS CONCERNE LES AUTRES JE SAIT PAS MAIS JE SUPPOSE QUE OUI CAR J AI EU DE BON COMMENTAIRE DE D AUTRES EQUIPES ..PEUT TU EN DIRE AUTANT ???

 

 

TU EST SUREMENT UN PEU INTELLIGENT ,MAIS TU LE MONTRE PAS ESSAIE DONT ! CA SERA PAS DURE DE FAIRE MIEUX .TU AGIT COMME UN GAMIN DE 15 ANS QUI TIRE PARTOUT JAMAIS GRAND CHOSE DE POSITIF CA DOIT ETRE PLATE D ECRIRE TOUJOURS DU NEGATIF EN TOUS CAS TES PLATES A LIRE EN TABAR....ET TU REGLE RIEN . POUR TON PROCHAIN POST SIGNE LE !!!! TU VA TE RELIRE AVANT DE PRESSER ENTER ET CA FERA PAS TORD

 

SI TU VEUT PAS LE SIGNER PARCE QUE TA HONTE ARRETE D ECIRIR

 

 

VINCENT BERNARD

ANCIEN NORDIQUES JR

MAINTENANT CANADIEN JR BLACK

 

 

ESPERANT FAIRE SORTIR L ADULTE EN TOI

Partager ce message


Lien à poster

TES VRAIMENT PAS BRILLANT BRILLANT TOI SOLO

 

.....

 

ESPERANT FAIRE SORTIR L ADULTE EN TOI

 

M

 

 

Toi tu être le genre de papa coach qui voit son fils dans sa soupe, comme les autres coach de votre équipe et faire bencher les autres, votre réputation vous précède. Demande au jeunes qui bench à cause de vous ce qu'il pense de votre coaching staff !!!!!!

 

Vous avez scrappé des équipes pour une saison...

 

Dans une couple d'année tu vas te trouver cave et tu te diras, j'aurai dû rester avec notre gang d'amis plutôt de faire une équipe de petites vedette sans chimie.....

Partager ce message


Lien à poster

TA TOUJOURS PAS SIGNER TON POST .JE TE L AI DIT TA PAS DE COUILLE TES PAS UN VRAI ALORS AUCUNE CREDIBILITER .LA GANG D AMIS EST TOUJOURS LA MEME SAUF QU ELLE S AGRANDI D APRES MOI TU PEUT PAS EN DIRE AUTANT!!!HA OUI PEUT ETRE QUE JE SUIT CHANCEUX MON GARS CES FAIT INVITER ICI ET LA STYLE (CAMPS NORDIQUES JR,TEAM THAAQ,TEAM BRICK) ET IL A FAIT LA JOB CES PROBABLEMENT DE LA CHANCE  MAIS IL EST ENCORE LA ET NON JE CROIT PAS QU IL VA ALLER DANS LA LIGUE DANS HAUT MAIS PAS DU TOUS IL S AMUSE ET FAIT DE BELLE CONNAISSANCE ET MOI AUSSI TU DEVRAIT TE DEGENER UN PEU COMMENCER PAR SIGNER TON POST CE SERA UN DEBUT.

 

SCRAPER DES EQUIPE TU DOIT ETRE UN PARENT FRUSTRER TOI JE PENSE QUE CES TOI QUI VOIE TON GARS DANS CA SOUPE .ET CES PAS GENTIL DE DIRE QUE LE PETIT BLIZZARD EST UN EQUIPE SCRAPER CAR SI CES LE CAS LE D-1 2002 EST SCRAP PENSE PAS MOI

 

 

SI TU VEUT CONVERSER SIGNE TON POST OU ARRETE DE M ECRIRE MAIS CES VRAI .....

 

 

VINCENT BERNARD

Partager ce message


Lien à poster

TA TOUJOURS PAS SIGNER TON POST .JE TE L AI DIT TA PAS DE COUILLE TES PAS UN VRAI ALORS AUCUNE CREDIBILITER .LA GANG D AMIS EST TOUJOURS LA MEME SAUF QU ELLE S AGRANDI D APRES MOI TU PEUT PAS EN DIRE AUTANT!!!HA OUI PEUT ETRE QUE JE SUIT CHANCEUX MON GARS CES FAIT INVITER ICI ET LA STYLE (CAMPS NORDIQUES JR,TEAM THAAQ,TEAM BRICK) ET IL A FAIT LA JOB CES PROBABLEMENT DE LA CHANCE  MAIS IL EST ENCORE LA ET NON JE CROIT PAS QU IL VA ALLER DANS LA LIGUE DANS HAUT MAIS PAS DU TOUS IL S AMUSE ET FAIT DE BELLE CONNAISSANCE ET MOI AUSSI TU DEVRAIT TE DEGENER UN PEU COMMENCER PAR SIGNER TON POST CE SERA UN DEBUT.

 

SCRAPER DES EQUIPE TU DOIT ETRE UN PARENT FRUSTRER TOI JE PENSE QUE CES TOI QUI VOIE TON GARS DANS CA SOUPE .ET CES PAS GENTIL DE DIRE QUE LE PETIT BLIZZARD EST UN EQUIPE SCRAPER CAR SI CES LE CAS LE D-1 2002 EST SCRAP PENSE PAS MOI

 

 

SI TU VEUT CONVERSER SIGNE TON POST OU ARRETE DE M ECRIRE MAIS CES VRAI .....

 

 

VINCENT BERNARD

C'est toi qui s'adresse à moi maillet

 

Voilà je signe mon nom

 

Solo

 

mouhahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×