Aller au contenu
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Messages recommandés

Bonjour A vous tous j`aimerais savoir quand commence vos camps de selection à Montreal et les environs nous region de Quebec et les environs mi-Aout le grand depart.C`est 30 jours...............ouf!!!! ca vient vite. :lol: :lol: :lol:

Je déplace ce sujet ici car il était mal placé OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

nous à montmagny, debut septembre ou peut etre qque jour avant.

:?: :?: Vous autres a Montmagny avec le depart de Samuel Blais c`est une grande pointure......Avez-vous des joueurs prometteurs qui vont prendre la releve.....ou ça vas etre une annee ordinaire pour ce groupe age.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

teddy,

 

c'est très insultant de parler ainsi de jeunes de 9-10-11 ans !!!...

une annee ordinaire pour ce groupe age

 

svp ne nommerz aucun joueurs car le hockey est un sport d'équipe !!

Partager ce message


Lien à poster

salut teddy effectivement je nommerai pas de nom mais ils nous reste encore sept joueur de l an passer donc nous seront encore tres competitif . IL est certain que personne ne poura remplacer sam mais au lieu de gagner 9ou10 a 2 nous devrions gagner par 4ou5 a 2 .il est certain que je ne m attend pas n on plus a une saison d une seule defaite mais pour revenir qulques annes en arriere en2004-2005 l annee novice a sam nous avions subit egalement une seule defaite et remporter le prestigieux tournoi de victoriaville en plus d un autre tournoi. en2005-2006 l annee suivante nous avons subit seulement quatre defaite dont aucune dans notre ligue comme en 2004-2005 en plus nous avons gagner pour une deuxieme annee le tournoi de victoriaville et celui de st -fabien de rimouski .tous ce que je peut vous dire et que cette annee vous aller decouvrir quelque joueur qui ne sont pas piquer des vert et qui l an passe jouais dans l ombre de SAMUEL ce qui etait tout a fait normal dut a l immense talent de ce dernier .salut et surveiller les alliers encore cette annee ils pourraient vous surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

teddy,

 

c'est très insultant de parler ainsi de jeunes de 9-10-11 ans !!!...

une annee ordinaire pour ce groupe age

 

svp ne nommerz aucun joueurs car le hockey est un sport d'équipe !!

Sob est-tu l`assistant de OURS VOLANT...... :?: il y a rien d`insultant Samuel Blais est un ptit gars hors de l`ordinaire

ca ne veut pas dire que les autres ne sont pas bons Alors MIKE si tu as le gout de nommer les ptits gars il n`en tiens qu`a toi ce n`est pas sob le Roi du forum....... :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

oui Samuel est un exception jusqu'à ce jour..on verra dans le pee-wee. Mais il n'y a aucune raison de nommer et je crois que penser joueur individuel est la meilleur façon de ne pas adhèrer à la politique de tous sports d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

oui Samuel est un exception jusqu'à ce jour..on verra dans le pee-wee. Mais il n'y a aucune raison de nommer et je crois que penser joueur individuel est la meilleur façon de ne pas adhèrer à la politique de tous sports d'équipe.

:oops: :oops: :oops: Oui Maitre................

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hum... je crois que tu as un petit problème :roll: quand un autre ose prononcer une opinion contraire à la tienne ...tant pis pour toi mon homme :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il va y avoir une équipe atome BB dans charlevoix l'hiver prochain et le camp de sélection débutera au début de septembre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×