Aller au contenu
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Messages recommandés

Invité teddy

N`oublie pas Ours Volant tu fais toujours la police avec les memes individus sur different forum.....Ne met pas de restriction sur le forum pour ces individus.Par contre restreint une categorie d`individu dans leur interventions.Tout les nouveaux sujets de discussion,il y a toujous un grand scientifique du hockey qui vient mettre une thèse sur le sujet parce que Monsieur n`est pas d`accord avec le contenu.QU`ILS AILLENT SUR UN AUTRE SUJET..............

Malgré les bonnes intentions de ces individus ils recommencent de forum en forum............... :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien aimé ton example sob et je suis entièrement d'accord avec toi. Que les gens arrêtent de nommer et de comparer des enfants de 9,10,11,12 ans. La pression viendra assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey desoler d'avoir nommé le jeune , je sais ce que c'est la pression de parents , je jouais bantam BB et mes parents parle deja de la ligue nationale...mais tres bon commentaire sob , la prochaine fis je saurais me taire lorsque je parle d'un jeune cest-a-dire , ne pas le nommer;)!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

hey desoler d'avoir nommé le jeune , je sais ce que c'est la pression de parents , je jouais bantam BB et mes parents parle deja de la ligue nationale...mais tres bon commentaire sob , la prochaine fis je saurais me taire lorsque je parle d'un jeune cest-a-dire , ne pas le nommer;)!

:?: :?: On devrait revenir dans le sujet puis des choses comme celle-ci n`arriverait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui, j'aimerais moi aussi connaître les dates des débuts des camps de sélections de chacune des équipes Atome BB et ce dans chacune des régions.

 

J"aimerais aussi savoir qui peuvent participer à ces camps.

 

Des invitations sont-elles envoyées aux joueurs qui peuvent faire le camp? Si oui quand ces invitations sont-elles envoyées?

 

Comment et par qui la sélection des joueurs est-elle effectuée?

 

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Oui, j'aimerais moi aussi connaître les dates des débuts des camps de sélections de chacune des équipes Atome BB et ce dans chacune des régions.

 

J"aimerais aussi savoir qui peuvent participer à ces camps.

 

Des invitations sont-elles envoyées aux joueurs qui peuvent faire le camp? Si oui quand ces invitations sont-elles envoyées?

 

Comment et par qui la sélection des joueurs est-elle effectuée?

 

Etc...

:?: :?: :?: Dans le double lettre selon FQHG il existe des test avec lesquels les villes ce font une pre-selection c`est test on ete approuve par hockey Quebec en 1986 .Une etude de Pierre Martel et Remi bissonnette de l`universite de sherbrooke le test pour Atome et Pee-Wee ( Marcotte) et Bantam et Midget (Hermiston) c`est test tiennent compte de 6 elements principales.La problematique c`est que les villes ne remettre pas tout les resultat et surtout ne les interpretes pas bien aux parents et entraineurs ............Pour en savoir plus allez sur le site hockey mineur st-francois orford......par la suite les invitations sont remis et les questions commencent parce que les villes n`ont pas fait leur job.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas vu le testing pour les atome. En estrie le bb est ouverte a tous les joueurs --- pour tous les jeunes c'est un bon expérience. Mais tu as besoin de faire ton testing a partir de l'age peewee. Je penses les atome commence troisième semaine aussi. Je pense qu'ils ne regardent pas trop les résultats de testing dans nos coins.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

J'ai pas vu le testing pour les atome. En estrie le bb est ouverte a tous les joueurs --- pour tous les jeunes c'est un bon expérience. Mais tu as besoin de faire ton testing a partir de l'age peewee. Je penses les atome commence troisième semaine aussi. Je pense qu'ils ne regardent pas trop les résultats de testing dans nos coins.

:idea: :idea: Certaines villes aurait tout avantage a changer leur selection en ne basant pas uniquement leur selection pour le camps preparatoire sur les test pre et post saison surtout au niveau atome. :?: :?: Pourquoi, il existe malheureusement des enfants un peu moins dynamique et ayant des habiletes techniques moin eleve que le moyenne du groupe, par contre lorsqu`il sont en situation de match ce sont des joueurs au dessus de la moyenne.Alors pourquoi ne pas evaluer avec des test les habiletes techniques et par la suite donner la chance a tout le monde d`etre evaluer en situation de match avec des groupes pre-etabli par les entraineurs. En terminant je crois que le hockey est un jeu et il doit etre evaluer en situation de match et en evaluation technique par la suite au niveau atome bien sur, pour les autres niveau je crois au test technique pour faire une pre-selection.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×