Aller au contenu
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Messages recommandés

Invité teddy

Comme c'est le cas depuis plus de cinq ans, Shawinigan fait son équipe atome BB pour le 1er septembre, sans tenir compte de ces règles... :?

:?: :?: Il doit y avoir quelques aboiements Wouf :!: Wouf :!: lors des selections.Ce qui est surprenant si c`est le cas c`est que les parents ne ce revolte pas de ce systeme de repechage maison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A st-hyacinthe sa commence le 19 ils font les 10 pratiques du programme pige apres il y a les 3 heures du camp BB (tout le monde peut y aller)Apres seulement ceux retenu vont continuer le camp BB jusqu'a équipe complete (environ 2 semaines)

Partager ce message


Lien à poster

consernant les alliers il est difficile pour nous de respecter a la lettre les regles de hockey quebec consernant la selestion de l equipe car notre camp debute rarement avant le 7ou8 septembre .Donc ilest presque impossible de suivre le reglement de hockey quebec car nous manquons de temps de glasse salut.

Partager ce message


Lien à poster

nous on debute le 30 aout ,et nous sommes près pour des match hors concour a la date du réglement. Pour les parties hors concours le groupe est d'environ 23 joueurs. préselectionnez a la fin des dix heures.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

nous on debute le 30 aout ,et nous sommes près pour des match hors concour a la date du réglement. Pour les parties hors concours le groupe est d'environ 23 joueurs. préselectionnez a la fin des dix heures.

:?: :?: Quel Région

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Match exhibition en fin de semaine (intra-groupe) bien entendu ,déja 20 guerriers nous ont quittes sur 70 joueurs autres coupures prevue en fin de semaine.Je n`aime pas le principe de la coupure pour des ptits jeunes de 9 et 10 ans qui se donnent a 150%.Je suis peut-etre trop coeur tendre..............hihihuhuhhaha :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est sur que c'est pas évident pour des jeunes de cette age de se faire couper,sa part av sa poche les yeux plein d'eau ...et sans explication je crois que c'est pire (comme a st-hyacithe)!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×