Aller au contenu
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Messages recommandés

salut demon blond je pense connaitre ce fameux roger AAA qui semble avoir un penchant pour notre equipe. je tent dirai plus a cowansville d apres moi il vas etre present.en passant on est inscrit a cowansville aussitot que tu as ton horraire tu me la fait s avoir et j en fait autant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous dans la région de Charlevoix. Le camp de l'atome BB était ouvert à tous les jeunes qui voulaient y participer. Nous avons dix heures de glaces et après, c'est les coupures.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Nous dans la région de Charlevoix. Le camp de l'atome BB était ouvert à tous les jeunes qui voulaient y participer. Nous avons dix heures de glaces et après, c'est les coupures.

Salut chritobal :!: :!: Ton equipe doit etre en place dis-moi :?: :?: Allez vous avoir une bonne equipe finalement !

Est-ce que tu as un garcon dans l`equipe :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Nous dans la région de Charlevoix. Le camp de l'atome BB était ouvert à tous les jeunes qui voulaient y participer. Nous avons dix heures de glaces et après, c'est les coupures.

Salut chritobal :!: :!: Ton equipe doit etre en place dis-moi :?: :?: Allez vous avoir une bonne equipe finalement !

Est-ce que tu as un garcon dans l`equipe :?:

YOU HOU :!: :!: Chritobal tu es à l`ecoute :?: :?: :?: :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Chritobal est hors circuit alors est-ce que quelqu`un d`autre pourrait me renseigne sur les Rorquals de Charlevoix Atome BB :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

oui teddy je vient de charlevoix tu veut savoir quoi

je coachait novice ses gars la ou je jouait contre eux

Je voulais savoir quel genre d`equipe ils avaient et si le camps s`etait bien deroule pour eux et s`il avait eu des surprises durant le camps genre une etoile...............etc etc

Partager ce message


Lien à poster

sa va etre une bonne equipe charlevoix est toujourd fiere de son hockey mais sa va etre une equipe pour la premiere annee va en arracher un peut pas de vedette mais une bonne defensive et de bon ghardien mais a l offensive ses pas la manne surtout son pas gros les bons joueurs mais bocoup de premiere annee se prepare jpense pour l anne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

sa va etre une bonne equipe charlevoix est toujourd fiere de son hockey mais sa va etre une equipe pour la premiere annee va en arracher un peut pas de vedette mais une bonne defensive et de bon ghardien mais a l offensive ses pas la manne surtout son pas gros les bons joueurs mais bocoup de premiere annee se prepare jpense pour l anne prochaine

Merci bigber pour les infos :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

sa va etre une bonne equipe charlevoix est toujourd fiere de son hockey mais sa va etre une equipe pour la premiere annee va en arracher un peut pas de vedette mais une bonne defensive et de bon ghardien mais a l offensive ses pas la manne surtout son pas gros les bons joueurs mais bocoup de premiere annee se prepare jpense pour l anne prochaine

Merci bigber pour les infos :wink: :wink:
Je pense que ca vas etre une tres bonne equipe ils n`ont pas gagne 16-1 contre un de vos club a charlesbourg en match pre-saison :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×