Jump to content
Sign in to follow this  
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Recommended Posts

Bonjour A vous tous j`aimerais savoir quand commence vos camps de selection à Montreal et les environs nous region de Quebec et les environs mi-Aout le grand depart.C`est 30 jours...............ouf!!!! ca vient vite. :lol: :lol: :lol:

Je déplace ce sujet ici car il était mal placé OV

Guest teddy

nous à montmagny, debut septembre ou peut etre qque jour avant.

:?: :?: Vous autres a Montmagny avec le depart de Samuel Blais c`est une grande pointure......Avez-vous des joueurs prometteurs qui vont prendre la releve.....ou ça vas etre une annee ordinaire pour ce groupe age.

Guest sob

teddy,

c'est très insultant de parler ainsi de jeunes de 9-10-11 ans !!!...

une annee ordinaire pour ce groupe age

svp ne nommerz aucun joueurs car le hockey est un sport d'équipe !!

salut teddy effectivement je nommerai pas de nom mais ils nous reste encore sept joueur de l an passer donc nous seront encore tres competitif . IL est certain que personne ne poura remplacer sam mais au lieu de gagner 9ou10 a 2 nous devrions gagner par 4ou5 a 2 .il est certain que je ne m attend pas n on plus a une saison d une seule defaite mais pour revenir qulques annes en arriere en2004-2005 l annee novice a sam nous avions subit egalement une seule defaite et remporter le prestigieux tournoi de victoriaville en plus d un autre tournoi. en2005-2006 l annee suivante nous avons subit seulement quatre defaite dont aucune dans notre ligue comme en 2004-2005 en plus nous avons gagner pour une deuxieme annee le tournoi de victoriaville et celui de st -fabien de rimouski .tous ce que je peut vous dire et que cette annee vous aller decouvrir quelque joueur qui ne sont pas piquer des vert et qui l an passe jouais dans l ombre de SAMUEL ce qui etait tout a fait normal dut a l immense talent de ce dernier .salut et surveiller les alliers encore cette annee ils pourraient vous surprendre.

Guest teddy

teddy,

c'est très insultant de parler ainsi de jeunes de 9-10-11 ans !!!...

une annee ordinaire pour ce groupe age

svp ne nommerz aucun joueurs car le hockey est un sport d'équipe !!

Sob est-tu l`assistant de OURS VOLANT...... :?: il y a rien d`insultant Samuel Blais est un ptit gars hors de l`ordinaire

ca ne veut pas dire que les autres ne sont pas bons Alors MIKE si tu as le gout de nommer les ptits gars il n`en tiens qu`a toi ce n`est pas sob le Roi du forum....... :? :? :?

Guest sob

oui Samuel est un exception jusqu'à ce jour..on verra dans le pee-wee. Mais il n'y a aucune raison de nommer et je crois que penser joueur individuel est la meilleur façon de ne pas adhèrer à la politique de tous sports d'équipe.

Guest teddy

oui Samuel est un exception jusqu'à ce jour..on verra dans le pee-wee. Mais il n'y a aucune raison de nommer et je crois que penser joueur individuel est la meilleur façon de ne pas adhèrer à la politique de tous sports d'équipe.

:oops: :oops: :oops: Oui Maitre................

Guest sob

hum... je crois que tu as un petit problème :roll: quand un autre ose prononcer une opinion contraire à la tienne ...tant pis pour toi mon homme :wink:

Guest

Il va y avoir une équipe atome BB dans charlevoix l'hiver prochain et le camp de sélection débutera au début de septembre.