Jump to content
Sign in to follow this  
OursVolant

Pré-camps Atome BB

Recommended Posts

Ici on a commencé le programme pige, jeudi le 6 septembre. Le camp de sélection se fera vers la fin de la semaine prochaine après les 10 heures de pige. C'est comme çà à Montréal.

Guest teddy

Salut Teddy ! ton garcon va jouer pour qui cette année ? premiere ou deuxieme année ? Merci !

Atome BB 1er année region de quebec

Guest teddy

Je sais que montmagny va avoir une bonne équipe et que le garcon a Mike y sera pour quelque chose mais probablement que si on joue un contre l`autre un jour ce sera dans les tournois de la région. :-)

Guest teddy

Sur le sujet tournoi atome BB j`ai demande des renseignements sur les tournois Atome je ne les connais pas beaucoup mon fils n`était pas dans le circuit l`an passe comme tu le sais .Mais selon certains rensignements il semblerait que Cowansville, Pont-rouge,Levis et Chicoutimi seraient fortement recommandes.La semaine du 20 septembre les équipes devraient être en place nous allons pouvoir reservé nos tournois.Pour répondre à ta question probablement 2 de ces quatres tournoi si je ne trouve pas mieux pendant ce temps.Est-ce que tu as un tournoi à me suggerer :?: :?: