Aller au contenu
francoisd

Gros défenseur cherche équipe au Meldtown (D1 ou D2)

Messages recommandés

Voila bon resume Carey , au  Ptit Québec on ne peut parlez de ses enfants on est fan fan a ce moment ou on voit pas clair lol !!!! mais voyons donc , je sais de quoi je parle cet hiver mon fils est partie de Novice A a Atome BB comme defenseur et la les cancan on commence ses moi qui a demande un upgrade , j ai paye association ah oui j oubliais je suis entrepreneur voila pkoi j ai suppose paye en plus j ai meme pas commandite equipe pour evite ce genre de trouble , des parent ont chi... sur mon fils ma femme a pleure je croi toutes les larmes de son corps celui qui a remonte ma femme non ses pas moi .... mais mon fils qui a dit '' tse maman quand les gens sont méchants avec kekun ses que tu les derange ou  par jalousie , toi tes jamais mechante feque on s aime et on nest pas jaloux de ceux qui travaille fort ses tout '' et en plus c était des evaluation externe aucun entraineur n a choisi les joueurs les Coach n ont fait que les 2 derniere coupure il avait 4 joueur en surplus seulement et le parent qui a fait sa plainte a hockey montreal et bien sont fils ne jouais meme pas a la meme position !!!!!!! et a la fin le summum je suis nomme Coach Adjoint Defenseur !!!! incroyable la j ia payé pour mon poste en plus !!!!! cri.. de bande de con !!!! mais quand je fait venir de la pizza pour les boys apres leur 1e victoire de la saison ........... la je suis bon mais ah oui j oubliais ses pas bon pour la sante donc je ne fait pas sa pour les bonnes raison encore . incroyable !!!! en 2013 ya encore des morrons qui ecrase les gens , au meeting de parents de debut de saison on doit ce presenter avec notre parcours hockey docn je it mon parcours de bantam BB a midget AA et ensuitte Junior Tier II ancetre du Junior AAA actuel , ses beau ses beau , premiere pratique un morron non desole la c était une morronne !!!! euh Coach !!!! pkoi vous les faites patine pas de baton sa aucun sens au hockey on joue avec un baton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais me suicide je pense alors je lui explique pour travaille equilibre pck les jeunes se servent souvent de leur baton comme support plutôt que de plie les genoux et baisse le bassin sa reponse fut .. tu voit ses pour sa que ta jouez juste Junior AAA ta pas assez apprit avec un baton j avait l gout de lui casse sur  la tete !!!! donc pour le monsieur de lac st jean je me suis tenu debout et association aussi car ses eux qui voulais le upgrade car dans le Novice A selon d autres parents et bien il était trop grand , ou lançait trop fort !!!! pis il a marque 8 but dans un match intra equipe comme defenseur donc monsieur soyez fiere et droit pour votre fils peut importe car le hockey demeure un jeu et les acteur principal sont les enfants a ne jamais oublie !!!!!! Bonne Soiree

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais pas comment tu serais heureux en Ontario libre choix de faire le tryout de ton choix soit de ton age ou en surclassement AAA même pas besoin de parler a personne tu te présente plus jeune tu est meilleur que les 5 autres tu fait l'équipe  tu signe ton papier et c'est automatique on est heureux de te poussé on va même t'encourager tu prend pas la place a personne puisque les 12 équipes sont des tryout libre et volontaire tu va ou toi tu veux ton gars est meilleur bien il fait l'équipe 

Ca fait du bien et sais tu une chose tu nome personne! ce qui est encore mieux ou veux pas savoir qui sont les morrons il sont très facile a reperer! 

Mais a force de dire publiquement les horreur et imbécilité de leurs actes tu fini par faire prendre conscience au parents des véritable élite que ces gens a sont juste capable d'être méchant par jalousie, envie et incompétence! ta madame méchate tarte une germaine qui devrais retourner a ces chaudrons rare que je vais dire cela!  je suis pour la femme égalité avec l'homme  comme des hommes qui sont resté au stade néanderthal je parle du développement du cerveau!

dénoncer leurs actions pas besoin de les nommer va faire en sorte qu'ils vont être en voie d'instinction naturel!

Partager ce message


Lien à poster

Merci , Carey ecoute pour de vrai cet dame non c était pas une dame mais une morronne !!!! en plus elle est marié avec le morron en chef pcq lui sa fait 2 association que le barre du coaching et elle comme gerante sa n en dit long sur leur qualite humaine !!! ses incroyable le nombre d imbecilite qu elle peut avoir sorti ex : fais y pas de passe y vas pas la pogné !!!  ah ah ses les pire défenseur comment on vas gagne si y sont sa glace !!

ecoute j etais pus capable le pire ses que ses enfants des anges dans chambre !!!! mais moi j epose une question pkoi on retourne pas avec du Novice Elite hiver  comme Novice AA quand moi je jouais en 1979-80  il y avait au moins des bareme pour le Atome BB-CC ensuite la au camp qui fini pus pcq on a 60 jeunes qui arrive de partout Novice A, B, Atome A B C , et les quelques 2e anne Atome 2 lettres

sa serait beaucoup plus facile a faire le tri mais non !!!! trop facile donc on vas faire sa complique si possible et HQ est capable ses pire a Hockey Montréal il ne veulent pas que l on fassent un pre camp printanier !!!!! en plus il faut ce tape le programme de hockey quebec de introduction a la competiotion what the #POC# !!!!! et en plus les club de montreal Atome BB on joue dans la Ligue elite Richelieu ouch !!!! regarde le classement de l an passe et vous verrez les resultat de la saison reguliere mettons des massacre a temps plein et lorsque je donnait la main a fin du match on demandais au Caoch adverse sa fait combien de temps que votre equipe est fini reponse moyenne  1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!! nous 1 semaine avant debut saison !!!!!!!! et 1 game hors concours eux 5-6 la tu voit la difference les ti gars on capote toute la saison des massacre de 17-1 !!!!!!!!! 9-2 , 10.4 etc...... ont ils appris quelque chose oui !!!! a perdre le but n etant pas de gagne a tout prix , car en fait dans la carriere d un joueur il perdras plus souvent qu il gagneras , mais ses dans la facon de perdre et ce que tu retient de sa  ses simple on mêne un match 2-0 et boum il commence a remonté 1-2-3-4 et boum les  epaules de nos boys descende et termine !!! alors ses une bombe atomique qu il faudrais pour reveille HQ et HMontreal pour s apercevoir que leur programme desole sa fonctionne pas on nivelle par le bas avec un nombre incalculable de joueur qui font les équipe par defaut , nous la saison prochaine on n a 2 gardien pour comble le Atome BB, CC , A , B wow !!!!! il faidras sans doute demande des dérogation pour allez recupere des goaler dans d autres Association !!!!!! incroyable mais vrai !! alors on fait quoi !! le libre choix plus de frontiere tu habite a Montréal tu peut jouez ou tu veut a Montréal , fini les paroisse lol !!! tu habite a Laval tu joue a Laval facile a regler !!!!! les moins bonne organisation s eteindront d eux meme au lieu de respirer avec un respirateur artificiel qui s appelle le $$$$ des parents !!!!!!! de jeunes qui font du Elite par defaut !!! passez une belle journee messieurs !!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la même chose et c'est une des raison de mon départ! << introduction a la compétition>> c'est tu une joke ou  on est  rendu imbécile a ce point! TBK si il te faut introduction des jeune pour être compétitif pas sortie du bois

 

être compétitif tu as cela en toi c'est ce qui différencie  un élite d'un récréatif a force de niveler par le bas on en devient ridicule

 

Ta madame et ton monsieur sont les 2 exemple parfait de ce qui faut éliminer du compétitif! ils sont là pour les mauvaise raisons et pense l'avoir l'affaire en reproduissant ce qu'ils ont probablement vue  de leurs parents qui ont du faire le même scénario! 

le probleme va en s'emplifiant«! pour cela que j'en manque pas une :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×