Aller au contenu
Josh-Gorges

Fin de la saison D1 dans le 2001

Messages recommandés

Maintenant que les 3 tournois D1 sont complétés au QC il serait intéressant de connaitre votre opinion sur le Top 3 des équipes D1 au Québec

 

Avec leur super de belle victoire en final du Mealtdown cet après midi, je considère les Vipers comme la meilleure équipe 2001 D1 (2 victoires en tournoi sur 3) et une demi finale a St-Hubert

 

Suivi du Lightnings (Champion A Saint Hubert) et demi finaliste a Québec

 

Suivi des Lone Stars (finaliste a Saint Hubert et au Mealtdown)

 

 

Josh

 

 

Partager ce message


Lien à poster

il en a qui ont l'air d'oublier cascades. car au meltdown ils avaient un pool de la mort, Lightning, Lonestars et Vipers et ils ont fait de tres bon match et meme ils ont battu Vipers 2 fois au tournoi de st-hubert donc je considere qu'ils doivent etre 4 et apres les 3 autres. et TBT a la fin mais TBT ont battu les viking en fin de semaine. C'est plate mais les gens pense justequ'a montreal et les environ car dans le listing, ils ne parle jamais de cascades et TBT. en passant cascades ont ete finaliste a quebec........ ;-)  ;-)  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

il en a qui ont l'air d'oublier cascades. car au meltdown ils avaient un pool de la mort, Lightning, Lonestars et Vipers et ils ont fait de tres bon match et meme ils ont battu Vipers 2 fois au tournoi de st-hubert donc je considere qu'ils doivent etre 4 et apres les 3 autres. et TBT a la fin mais TBT ont battu les viking en fin de semaine. C'est plate mais les gens pense justequ'a montreal et les environ car dans le listing, ils ne parle jamais de cascades et TBT. en passant cascades ont ete finaliste a quebec........ ;-)  ;-)  ;-)

C'est vrai.  TBT et Cascades avait des bonnes equipes aussi.  Je mettrais Vikings, Riverains, Titans, Cascades et TBT dans memes panier.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai.  TBT et Cascades avait des bonnes equipes aussi.  Je mettrais Vikings, Riverains, Titans, Cascades et TBT dans memes panier.

 

il y a tellement eu d' adversité cette année :oops:  des tournoi qui cmmence avec contact sur le bord des bandes , pour finir avec approche au porteur . :cry:  Ensuite un tournoi avec juste approche au porteur , pour finir avec un tournoi full contact ou on a pu voir des équipes qui étaient beaucoup moins a l'aise dans ce style de jeu :-? mais notre équipe a été très bien préparé par les entraineurs ;-) et a su s'adapter dans l'adversité et c'est toute en l'honneur du personnel d'entraineur et des joueurs. ;-)

 

ps: au finish il y avait pas beaucoup de différence entres plusieurs club se qui fait des tournois beaucoup plus méritoire et crédible :!:  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Vipers pour leur belle victoire au Meltdown. Voici mon classement:

 

1-Vipers

2-Lightning (gagnant du tournoi de St-Hubert)

3-Lonestars

4-Cascades

Toutes les autres équipes une grosse coche en bas!!!!

 

p.s. Deux pools complètement inégal au Meltdownn ce qui a fait que les cinq meilleurs équipes se sont retrouvé dans le même pool.

Partager ce message


Lien à poster

Le classement de conque 2001 est très juste Bravo aux vipers. C'est très exact d'affirmer que les deux pools étaient inégales à Pierrefond ... Nous (LIGHTNING ) avions une revange a prendre vs les vipers mais il manquait quelques buts pour ..... Félicitation aussi a Lonestar très belle équipe. Bonne vacances les kids ont besoins de repos après cette saison très exigeante. En terminant très déçu de la THAAAQ c'est vrai que le gros calibre est la mais annoncer le contact avant la saison .... le premier et deuxième tournoi sans contact pis arriver au dernier tournoi le plus gros ..... Pis tu acceptes les center ice complètement ridicule heureusement j'ai pas vu de blessure sérieuse bonne vacances a tous les parents et entraîneurs spécialement ceux du LIGHTNING !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous viking s excusons d avoir jouer dans votre catégorie d1 avec notre équipe de la structure . Vue que nous somme une coche en dessous de vous . On s escuse aussi d avoir battu le lingthning et les viper cette ete c n est pas représentatif de notre equipe on a ete chanceux . Bonne ete a tous

Partager ce message


Lien à poster

Nous viking s excusons d avoir jouer dans votre catégorie d1 avec notre équipe de la structure . Vue que nous somme une coche en dessous de vous . On s escuse aussi d avoir battu le lingthning et les viper cette ete c n est pas représentatif de notre equipe on a ete chanceux . Bonne ete a tous

 

Petite c'est quoi exactement votre équipe de la structure ?

 

C'est vrai que vous aviez une équipe très travaillante avec du talent !

 

Mais comme dans toute évènement  " tournoi ou championnat " , l'important c'est  (((  de ne pas gagner tout le temps mais de gagner quand c'est le temps )))  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×