Aller au contenu
youngblood

"Fedge"

Messages recommandés

Je connaissais déjà les bas " edge de Reebook " mais voilà que nos jeunes jouent maintenant avec des bas "Fedge " quelqu'un connaît ce produit ?

 

S'agit-il d'une imitation ?

 

Il semblerait que notre équipe ne préforme pas a son plein potentiel depuis l'acquisition de cette pièce d'equioement ???

 

Il parrait que c'est fabriqué à Hamilton ?

Partager ce message


Lien à poster

Produit de chez nous ou pas, je demeure sceptique sur la qualité du produit qui disons-le ne donne pas les performances désirées.

 

 

Quequ'un à une opinion sur le sujet ?

 

De mon côté je crois que l'industrie relié au AAA nous soutire tout notre cash )-:

Partager ce message


Lien à poster

Je connaissais déjà les bas " edge de Reebook " mais voilà que nos jeunes jouent maintenant avec des bas "Fedge " quelqu'un connaît ce produit ?

 

S'agit-il d'une imitation ?

 

Il semblerait que notre équipe ne préforme pas a son plein potentiel depuis l'acquisition de cette pièce d'equioement ???

 

Il parrait que c'est fabriqué à Hamilton ?

Je ne suis pas un expert en équipement mais selon ma compréhension...

 

Avec Edge tu performes et avec Fedge tu ne préformes pas !

 

Sans trop pousser l'analyse, vous êtes donc mieux avec le premier produit

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Non, ils sont fait à Hamilton. Le problème c'est que certains joueurs de l'équipe ont des "Edge" et les autres ont les "Fedge".

 

Espérant qu'il s'agisse ici de vrai "Fedge" au moins.

 

Je ne me ferai pas reprendre l'an prochain, vous pouvez etre certains !

Partager ce message


Lien à poster

Ci Bol les chinois encore avec les produits a moindre qualite. C est pas assez qu il y a un chinois sur l equipe.....maintenant ils fabriquent les bas qui nous fait sous performer?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×