Aller au contenu
carey price

Besoin de 2 bon joueurs AAA D-1 pour une équipe exrerieur Gratuit

Messages recommandés

Bonjour vous pouvez communiqué avec moi ce matin en privé!  une des équipes extérieur a un besoin de 2 attaquants pour le Meltdown du a des bleusures en D-1 c'est gratuit pour les 2 jeune maisça prend de bon joueurs AAA sans être les meilleurs qui sont probablement tous prix au moins ceux capable de compétitionné cela est aussi une excellente opportunité de faire connaître son enfant!

vu l'urgence et du au manque de temps avant le tournoi première qui me communique sera le premier choisi merci! l'équipe en est une compétitive!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement ce n'est pas moi qui fait les réglements! evidament le jeune ne doit pas avoir joué aLEAAAQ!

 

Malheureusement ce sont 2 attaquants qu'ils on besoin! 

 

Je l'offre au jeunes du Quebec  avant de chercher ailleurs! c'est une excellente opportunité et expérience! gratuit en plus l'équipe est sponsorisé par Reebok!   

Partager ce message


Lien à poster

Alors Carey, ce que tu nous dit c'est qu'un joueur leaaaq ne peut pas jouer pour une équipe de ontario?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas le temps de jouer sur les mots au fait combien des meilleurs 2000 ont fait des tournoi THAAAQ ou Leaaaq ce printemps   étant donné qu'ils était TOUS pris a faire les U !  jusqu'a la fin semaine passé :idea:

Alors as tu 2 très bons attaquant 2000 a me suggéré oui ou non?  pour les doléance et les questions voici le lien THAAAQ AVEC QUI TU POURRA EN DÉBATTRE AVEC EUX http://www.thaaaq.com/organisations.php

Si tu veux mon opinion les meilleurs jouent avec les meilleurs si il le font pas ils régressent plutôt que progressé et ce ou que tu joue THAAAQ LEAAAC, Ontario Ouest Canadien, USA et Europe :idea:  fin de la discution si tu crois qu'une ligue a des meilleurs ou des comparable j'y peut rien  tu reste avec ton petit bonheur! N'oublie jamais tu es aussi bon et aussi fort que qui tu affronte ;-)  :idea: fin de la citation espérant avoir répondu a ta question sinon il y a le liens THAAAQ qui pourra t'aider bonne journée et bon hockey d'été

 

Si quelqu'un a 1 bon joueur AAA qui peut et a le droit de jouer au Meltdown de Pierrefond en fin semaine SVP ME CONTACTER EN PRIVÉ L'ÉQUIPE EN EST UNE DE L'EXTÉRIEUR COMMANDITÉ PAR REEBOK et votre jeune est INVITÉ a y jouer GRATUITEMENT :)

Une très belle occasion et opportunité merci

SVP pu de questions autre que le sujet, soit avez vous 1 ou 2 attaquants  et me communiqué en privé pour que je vous donne les coordonnées merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Tu as raison Carey..

 

Effectivement, les meilleurs 2000, n'étaient pas dans des équipes AAA ce printemps...

Partager ce message


Lien à poster

salut Carey. as

 

 

As-tu trouver les 2 joueurs? J'aurais peut-être quelqu'un pour toi. Un des bons joueurs 2000 au Québec. Contact-moi en privé je vais te donner son # de cell.

 

Au fait Carey , ont m'a dit que ton gars jouerait pour les Ices Dragons pour ce tournoi. Est-ce vrai?

 

Si c'est le cas, j'espère que l'équipe de mon gars auront la chance de les rencontrer. Mais pas avant les matchs du dimanche car pas dans le même pool.

 

theben.

Partager ce message


Lien à poster

Carey ta boite de courriel est pleine communique avec moi en privé. Joueur U-13 / PEEWEE AA Premiere et Deuxieme année.

Partager ce message


Lien à poster

salut Carey. as

 

 

As-tu trouver les 2 joueurs? J'aurais peut-être quelqu'un pour toi. Un des bons joueurs 2000 au Québec. Contact-moi en privé je vais te donner son # de cell.

 

Au fait Carey , ont m'a dit que ton gars jouerait pour les Ices Dragons pour ce tournoi. Est-ce vrai?

 

Si c'est le cas, j'espère que l'équipe de mon gars auront la chance de les rencontrer. Mais pas avant les matchs du dimanche car pas dans le même pool.

 

theben.

Va voir tes message privé 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×