Aller au contenu
carey price

Besoin de 2 bon joueurs AAA D-1 pour une équipe exrerieur Gratuit

Messages recommandés

salut Carey. as

 

 

As-tu trouver les 2 joueurs? J'aurais peut-être quelqu'un pour toi. Un des bons joueurs 2000 au Québec. Contact-moi en privé je vais te donner son # de cell.

 

Au fait Carey , ont m'a dit que ton gars jouerait pour les Ices Dragons pour ce tournoi. Est-ce vrai?

 

Si c'est le cas, j'espère que l'équipe de mon gars auront la chance de les rencontrer. Mais pas avant les matchs du dimanche car pas dans le même pool.

 

theben.

Va voir tes message privé non il joue pour DHI  

j'avais pas le choix  nous aurions tellement voulu joueur pour son équipe original les Ice Dragons! si ils font un tournoi l'ans prochain nous y seront c'est certain c'est très dur pour mon garçon de ne pas joueur et peut être devoir affronter les Ice Dragons 

Partager ce message


Lien à poster

il reste une place je t'écris en privé je sais que  'il y a 2 autre parents qui ont essayer de me contacter j'ai reçu entre 80 et 90 message pour cela que ma boite est pleine je te contact en privé!

Partager ce message


Lien à poster

Recherche tu encore, on ne peux plus t'envoyé de message.

MALHEUREUSEMENT NON LES 2 POSTE ONT ÉTÉ COMBLÉ MAIS JE VAIS T'ÉCRIRE EN PRIVÉ POUR TE DONNÉ MES COORDONNÉ SI JAMAIS CELA SE REPRODUIT C'EST ASSEZ FRÉQUENT JE POURRAIS COMMUNIQUER AVEC TOI MERCI POUR L'INTÉRÊT J'AURAIS  VRAIMENT VOULU QUE TOUS LES JEUNES PUISSENT AVOIR LA CHANCE MAIS ÇA EN PRENAIT QUE 2  ET JE DEVAIS CHOISIR  PREMIER VENU PREMIER SERVI LE TOURNOI ÉTANT DEMAIN! 

Pour moi le plus de jeune Quebecois qui peuvent avoir cette opportunité et aussi d'être vu et connu toute en vivant une expérience inoubliable de joueur avec des joueurs de l'extérieur du Quebec est ma récompense!

merci a tous vraiment désolé pour ceux que j'ai pas pu prendre soyez assuré que je vais tous vous retorrnez  un message ou un appel téléphonique merci encore pour ce grand intérêt! :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×