Aller au contenu
WAKE UP

Le Super Challenge CCM ... du jamais vu ...WOW

Messages recommandés

Félicitation si cela a été un succès! et que les gens sont ravi! cela veux toujours dire que des gens ont travailler fort pour que ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster

Beau succès en effet.  Pour les 2005, toutes les grosses équipes de la LEAAAQ y étaient, et le carré d'as était très relevé avec les Dragons, Lions, MaxPuissance et Roadrunners (Roussillon) - 15 équipes en tout.  C'est le seul tournoi de l'année où nous avons eu ces 4 équipes ensemble, elles sont sans conteste les quatre plus fortes de ce circuit...

 

Beau show en finale, arbitrage impeccable, belle ambiance, bon amphitéatre, etc.  Et c'est toujours le fun d'avoir les reprises vidéo sur écran géant pendant le match!

 

Malheureusement nos Lions ont perdu en finale contre MaxPuissance, qui nous a complètement dominé durant ce match. Nos petits avaient tout laissé sur la glace en demie contre les Dragons.  Félicitations à MaxPuissance pour leur belle victoire et aux organisateurs pour avoir rendu tout ça possible.

Partager ce message


Lien à poster

FELICITATION AUX ORGANISATEURS TRES BEAU TOURNOI LES JEUNES ONT ADORÉ ,LES GRANDS AUSSI .POUR LES CANADIEN JR BLACK 02 JOUER 24 PARTIES EN 4 TOURNOI CES DURE DE DEMANDER PLUS!!! UNE SUPER SAISON QUI CE TERMINE CA FAIT 24 HRS ET JE COMMENCE DEJA A M ENNUYER HA HA  HA PAS TANT QUE CA  MAIS PROCHE

 

P.S POUR CEUX QUI INSINUAIT DES CHOSES SUR LA CHIMI DE CETTE EQUIPE DESOLEZ VOUS  ETIEZ DANS L ERREUR!!!!

 

BONNE ETE A TOUS

 

VINCENT BERNARD

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu`il devrais y avoir un minimum  à respecter par les organisateurs et cela dans les 2 ligues :  cadeaux , trophée , ambiance , prix d`entrée etc etc ....

 

Fini les tournois bidon pour nos jeunes !

Partager ce message


Lien à poster

 

Fini les tournois bidon pour nos jeunes !

Le seul problème c'est qu'on le sait après le tournoi (après la saison), pas lorsqu'on regarde et choisit nos tournois en automne/hiver!

Partager ce message


Lien à poster

J'aime aussi les petite attention

Mais ailleurs le choc serait brutal rien et après une final en top tiers 1! on se dépêche a sortir car une autre équipe attend pour sauté sur la glace et quand tu es la dernière équipes tu sort vite avant que les lumières ferment tu as gagné le dernier match!  tu en a jouer un de plus que les autres  et plusieurs cours après leurs avions etc... c'est ton cadeau ta récompense! d'en avoir jouer 7 au lieu de 6 ou 5 ou 4

tu as réussi a compétionmer  au maximum avec les meilleurs contre les meilleur c'est tout ce qui compte pour eux!

 

Sur que quand c'est plus récréatif on recherche plus le glamour, mais faut aussi rester dans l'idée que vous vous inscrivé dans du AAA 

c'est pour cela que souvent je m'élève  a dire que tu as du AAA et  du AA ou récréatif  vous mélanger souvent les 2 

 

Oui c'est toujours plaisant les souvenir c'est le fun et moi aussi j'aime cela par contre tant qu'a donné des cossin donné rien et ajouté un arbitre de plus sur la glace ou donner a tout le moins une médaille ou une plaque au champion du tournoi je suis le premier a le vouloir 

 

Sinon organiser de vrais tournoi dit récréatif dites la vérité au monde et les't go le glamour et beurrer épais mais il y a toujours de frais supplémentaire comme c'est une entreprise privé jamais il vont refusé de faire moins d'argent l'année suivant surtout si la formule fonctionne!

il est là le dilemme  tu Prend Meltdown ou Saint Hubert, Rocket, Quebec ce sont des tournois qui reste dans la mémoire! Saint Hubert toute un show quand arrive les final mais des cossins  de piètre qualité même au champion un trophée en mélamine  par contre quel spectacle les plus belle final que j'ai pu voir coté spectacle et un excellent calibre lord de demi et final! ils ont misé sur les final 

Chaque tournoi a sa formule et les cossins devrais être secondaire le plus importent et le calibre et l'intensité après ce sont l'hotel la piscine les restaurants etc...

Je comprend que c'est le fun on pourrait aussi rendre cela plus glamour et je suis 100% d'accord mais faut aussi tenir compte de la réalité sur qu'500 de plus pour la saison  cela renderait  non seulement possible mais fantastique mais êtes vous près a investir 500 de plus pour vos 3 a 4 tournoi pour qu'ils mettre le paquet sur les cadeaux qui en bout ligne leurs coûtera peut 200.00 a 300.00 et c'est ça aussi le problème 

Partager ce message


Lien à poster

J'aime aussi les petite attention

Mais ailleurs le choc serait brutal rien et après une final en top tiers 1! on se dépêche a sortir car une autre équipe attend pour sauté sur la glace et quand tu es la dernière équipes tu sort vite avant que les lumières ferment tu as gagné le dernier match!  tu en a jouer un de plus que les autres  et plusieurs cours après leurs avions etc... c'est ton cadeau ta récompense! d'en avoir jouer 7 au lieu de 6 ou 5 ou 4

tu as réussi a compétionmer  au maximum avec les meilleurs contre les meilleur c'est tout ce qui compte pour eux!

 

Sur que quand c'est plus récréatif on recherche plus le glamour, mais faut aussi rester dans l'idée que vous vous inscrivé dans du AAA 

c'est pour cela que souvent je m'élève  a dire que tu as du AAA et  du AA ou récréatif  vous mélanger souvent les 2 

 

Oui c'est toujours plaisant les souvenir c'est le fun et moi aussi j'aime cela par contre tant qu'a donné des cossin donné rien et ajouté un arbitre de plus sur la glace ou donner a tout le moins une médaille ou une plaque au champion du tournoi je suis le premier a le vouloir 

 

Sinon organiser de vrais tournoi dit récréatif dites la vérité au monde et les't go le glamour et beurrer épais mais il y a toujours de frais supplémentaire comme c'est une entreprise privé jamais il vont refusé de faire moins d'argent l'année suivant surtout si la formule fonctionne!

il est là le dilemme  tu Prend Meltdown ou Saint Hubert, Rocket, Quebec ce sont des tournois qui reste dans la mémoire! Saint Hubert toute un show quand arrive les final mais des cossins  de piètre qualité même au champion un trophée en mélamine  par contre quel spectacle les plus belle final que j'ai pu voir coté spectacle et un excellent calibre lord de demi et final! ils ont misé sur les final 

Chaque tournoi a sa formule et les cossins devrais être secondaire le plus importent et le calibre et l'intensité après ce sont l'hotel la piscine les restaurants etc...

Je comprend que c'est le fun on pourrait aussi rendre cela plus glamour et je suis 100% d'accord mais faut aussi tenir compte de la réalité sur qu'500 de plus pour la saison  cela renderait  non seulement possible mais fantastique mais êtes vous près a investir 500 de plus pour vos 3 a 4 tournoi pour qu'ils mettre le paquet sur les cadeaux qui en bout ligne leurs coûtera peut 200.00 a 300.00 et c'est ça aussi le problème 

 

Mais il faut mettre cela en perspective pour le AAA de printemps. Quelqu'un pourrait dire ça donne quoi de jouer D1, payer pour aller en tournois avec hôtel, voyagement avion si requis, ailleurs au Québec/Canada/USA, etc. si en bout de ligne le joueur ne mesure pas 6'0''; tu perds ton temps! Mais on ne joue pas au hockey pour absolument jouer NHL, juste pour jouer et dans un calibre qui est le max du potentiel du jeune car il aime le hockey. Le AAA est un outil en ce sens, ça dure 2-3 mois par année. C'est tout! Donc des tournois bien faits, c'est essentiel pour apprécier l'expérience globale. Parce qu'une joute, ça reste une joute, qu'elle soit jouée à Calgary ou à Drummondville.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Les jeunes, se souviendront de tout ce qui entoure la glace plus tard..  Le calibre, pas certain...

 

Les plus belles expériences hockey sont celle où on dormait ailleurs, on avait du fun de l'hotel avec ses amis...   Les cadeaux, certes, mais moi je pense qu'un tournoi qui trouverait le moyen de s'occuper des jeunes toute la journée avec des activités hors glace, des stands de jeux.. resterait en tête des enfants pour leur vie... une genre de foire hockey qui incluerait un tournoi...

 

Sincèrement, pour un jeune de 7-8-9-10 ans, entre aller à St-Hubert, Meltdown, Laval, ou aller à l'extérieur ? demandez à votre enfant s'il avait un tournoi à faire, où voudrait il aller.. dans 90% des cas, c'est n'importe où.. à condition qu'on couche tous à l'hôtel..

 

Aussi, des tournois où l'on doit changer continuellement d'aréna, ça commence à m'irriter. 

Partager ce message


Lien à poster

je suis certain que tu as raison mais le gros calibre est aussi de beau souvenir mon gars a adorer le Meltdown  son tournoi favori est Saint Hubert  par contre quand arrive le temps de parler des ses souvenir il va me parlez de ses final contre les Ice Rebels (7) ou Minessota Machine(3) ou Chicago Mission (2) ou Bauer Select (2) contre lesquelles il ont jouer des match d'une intensité incroyable avec des victoires ou défaite en final de 1-0 ou 2-1 ou 3-2 des tournoi a part les Ice Rebels ou ils ont reçu aucun cadeau ou même une gugusse!

Ce sont les match les final qui retiennent beaucoup plus qu'une serviette ou une médaille toute ses médaille champions finaliste ou joueurs du match etc.. plus d'une centaine sont tous dans une boite que je sais même pas ou elle se retrouve seul ses gros trophée d'envergure sont sur une tablette  et ses 3 bague qu'il a gagné 

Mais quand vient le temps de parler de ces tournoi il parle de son coéquipier de Philadelphie ou celui de Buffalo ou celui de London ou de son coéquipié hiver été etc... des gros non du Minessota Machine des tops joueur s qu'il a  affronté des victoires etc... de chese factory l'endroit ou il préfère allez manger  surtout celui a Chicago de ses voyage dans L'Ouest Canadien et le Brick de son voyage en Californie pour son équipe Brick California! de son voyage en Italie etc... de ses nouveau amis qu'il s'est fait et avec qui il a beaucoup d'affinité etc.. etc.. Il me parle bien plus de tout cela que des gugusse donner a la porte en fait il me parle jamais des gugusse!

alors es ce que c'est plus important pour li ou le parent!

Je pense que c'est beaucoup plus une question de pourquoi tu fais du AAA de printemps pour compétition ou pour le fun le glamour 

Parce que du fun  tu peux en avoir et en avoir a moindre prix!

 

Il est là le problème un est du vrais AAA l'autre est du récréatif avec tout les bebelle etc...qui a rien a voir avec le véritable AAA intensif! 

rien de méchant une simple constatation mais on les appelle tous AAA beaucoup plus vendeur!

Faut surtout poser les questions au départ et avoir des exigeange avant de signé parcequ'après trop tard 

Pas dur de dire le genre de tournoi que vous voulez faire car c'Est a ce moment que vous allez savoir ce que donne ou donne pas les tournoi!

Allez y selon ce que Vous recherchez met vous serez pas décu 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×