Aller au contenu
solo

Cadeaux pour les tournois THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

Il serait p-e bien de savoir ce que les tournois ont donné comme cadeaux aux jeunes....

Partager ce message


Lien à poster

Ta pas encore signer ton nom mon clown ça peut Ben te faire quoi les cadeaux qu il remettre au jeune est tu la pour les bonnes raisons

Partager ce message


Lien à poster

Signe le tiens et sacre nous patience, tu utilises 3-4  username 20100 dit le clown, change de sujet si ça ne t'intéresse pas

 

Tu ne signes pas tous tes username n'est-ce pas ..... :razz:

Partager ce message


Lien à poster

J ai un nom et tu le connaît j ai pas besoin de signer mon nom a chaque fois contrairement a toi je le signe moi quand je parle d un sujet intéressant au lieu de comparer les cadeaux des tournoi compare dont le calibre ces pour ça qu ont fait du AAA

Partager ce message


Lien à poster

Il serait p-e bien de savoir ce que les tournois ont donné comme cadeaux aux jeunes....

 

pour moi les cadeaux c'est du tape a l'oeuil , parler moi d'un tournoi bien organisé , avec ambiance , annonce des buts , musique et surtout équipe compétitive pour ma part dans de d1 pour le reste c'est juste du crèmage sur le gateau . comme cadeau qu l'on a eu , serviette , t-shirt , tuque  mais le plus beau cadeau c'est la saison de notre équipe avec une demi-final et 2 final gagné . dont la dernière avec médail et bague original comme idée.

 

ps: de toute façon c'est nous qui payons pour les cadeaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster

...surtout équipe compétitive pour ma part dans de d1 pour le reste c'est juste du crèmage sur le gateau . ...

 

C'est pour ça que le D3 est mis à part, aux autres week-ends, relégué aux oubliettes au lieu de mettre tous les joueurs de même année ensemble lors d'un week-end. Saviez-vous qu'il existe des joueurs qui ne font pas le Pee-Wee AA à leur 1ere année Pee-Wee car chaque coach a sa vision des choses, et dont un de ces gardiens joue dans la NHL depuis plus de 10 ans ayant remporté le Hart et Vezina. Ça fait qu'en bas âge les meilleurs ne sont pas qu'en D1.

Partager ce message


Lien à poster

 

C'est pour ça que le D3 est mis à part, aux autres week-ends, relégué aux oubliettes au lieu de mettre tous les joueurs de même année ensemble lors d'un week-end. Saviez-vous qu'il existe des joueurs qui ne font pas le Pee-Wee AA à leur 1ere année Pee-Wee car chaque coach a sa vision des choses, et dont un de ces gardiens joue dans la NHL depuis plus de 10 ans ayant remporté le Hart et Vezina. Ça fait qu'en bas âge les meilleurs ne sont pas qu'en D1.

 

j'essais de comprendre le rapport meilleur dans le d1 et d3 explique moi car je ne te saisi pas ? que ce soit le calibre que tu voudras le but du AAA c'est de la compétition et du challenge je crois ?

Partager ce message


Lien à poster

Ton commentaire ne visait que le D1. Alors je voulais dire que D1, D2, D3, ou D324, du AAA de printemps reste du AAA de printemps peu importe les segmentations. En tout cas c'est supposé. C'est certain que la masse des bons joueurs est en Challenge ou D1, mais pour toutes sortes de circonstances il y a des bons joueurs éparpillés partout au AAA de printemps. Ainsi j'espère que dans la THAAAQ les cadeaux aux jeunes sont les mêmes pour tous les jeunes, peu importe D1, D2 ou D3. Leur tournoi des champions ne touche pas le D3. Donc ça donne l'impression qu'il y a aussi segmentation dans l'attention donné aux jeunes selon la lettre DX qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×