Aller au contenu
solo

Cadeaux pour les tournois THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

J ai un nom et tu le connaît j ai pas besoin de signer mon nom a chaque fois contrairement a toi je le signe moi quand je parle d un sujet intéressant au lieu de comparer les cadeaux des tournoi compare dont le calibre ces pour ça qu ont fait du AAA

c'était un sujet léger, on peut parler d'autre chose parfois...

peu importe, quand tu donnes ton opinion, c'est rarement pertinent 

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison mais prendre une tite frète avec un inconnu qui veut pas ce présenter a quoi bon mais ça reste une idée

Partager ce message


Lien à poster

Lors d'une courte visite à Boisbriand, j'ai vu un peu du tournoi Cdn Jrs LEAAAQ.  C'est vrai que l'ambiance était bonne, beau site, bien éclairée (nouvel aréna), beaux cadeaux.  Je n'ai pas vu les présentations des joueurs, mais c'est sûr qu'ils aimeraient tous ça.

 

C'est pas le premier critère pour un tournoi, mais ça ajoute quand tu veux te différencier des autres et te faire une bonne réputation pour attirer des équipes.  Le Meltdown attire des équipes de l'extérieure ce qui ajoute au produit au lieu de toujours jouer contre les mêmes, mais peu être que Boisbriand va relever la barre pour les autres tournois, et enlever des parts de marchés aux autres tournoi (LÉAAAQ en tout cas).

 

Peut-être que la promotion de Don Cherry sur CBC est suffisante pour le Meltdown.  Tant que les équipes vont y venir, le Meltdown ne changera pas sa façon de faire.  Il me semble que coté présentation, et présence de responsable du tournoi sur le site, ca diminue d'année en année.

 

 

Franchement, les 2 gars pas rasés en gougounes, bermudas et kangourous qui remettent les médailles aux champions du Meltdown, ça fait un peu dure, avec un micro qui fonctionne pas/peu. 

Partager ce message


Lien à poster

Mots pour mots voici ce que le Meltdown est! et tu vas me dire qu'il diminue il y a AUCUN tournoi de comparable au Quebec et aussi généreux naturellement pour les champion qui ont reçu des souvenirs inégalé ailleurs et je parle pas de commandite CCM ou Bauer qui coûte rien aux organisateur :!:

http://i45.photobuck...zps4696fbad.jpg

 

 

C'est sans compter les coupons rabais 20% chez Pizza Hunts etc... etc...mais ce qui a été très utile pour moi et toute notre équipe les enveloppe de Tide pour laver nos équipement le soir a l'hôtel fantastique :lol: on respirait la fraîcheur dans la chambre!!

Les champions on a reçu une magnifique bague avec logo du tournoi la coupe sur un coté! l'année sur l'autre et l'inscription Montreal Meltdown autour du logo une belle pièce la casquette de champions, les médaille les plus belle qui m'a été donné de voir avec pour une des rare fois un ruban de qualité et identifié que dire de la coupes qui nous a été remis les jeunes ont passer plus de 15 a 20 minutes sur la glace avec ils l'ont rempli de gatoraide puis d'eau et versé dur notre gardien chacun a eu le temps de prendre une photo individuel sur la grace et avec de petit groupe d'amis ainsi que d'équipe le MVP a reçu un cadeau individuel et sa médaille

incroyable un vrais tournoi de COMPÉTITION un vrais de vrais pas pour rien que le reste de l'Amérique court ce tournoi!

il est incroyable on vas là pour une chose la COMPÉTITION et le Meltdown se démaque non seulement avec le calibre mais avec toute sa générosité et reconnaissance au Champion et c'est ce que recherche toute équipe compétitive

Ailleurs d'ailleurs rien un merci bonjour et bravo aucun cadeau rien a l'occasion une gourde d'eau cheap même pas d'identification

Encore une fois le but premier des équipe d'ailleurs est la COMPÉTITION! les cadeau sont accessoire pour eux l'expérience de groupe de se retrouvé avec les meilleurs qu'ils s'affrontent durant l'hiver est pour eux l'expérience a vivre le plaisir de jouer ensemble de se connaitre échangé, se respecter et de se créé de nouveau liens, de nouveau amis qui pense hockey comme eux de la même façon avec un talent similaire :!: incroyable et phénoménal des jeunes du N-Bruinswick - de l'Ontario de L-A ensemble qui en hiver sont des adversaire coriace de se retrouvé ensemble et fraterniser de les voir vivre une telle expérience que certain Quebecois y soit ensemble ou dans certaine équipe extérieur dont certaine équipe dont les Crusaders que j'ai adoré voir jouer on les a jouer a 2 reprises de voir Nouvelle Angleterre avec ses tops Quebecois dans l'équipe même de voir mon fils jouer contre son meilleur amis d'enfance a été mémorable pour nous :) bravo au Meltdown coté compétitif A+ Coté ambiance A+ coté générosité et reconnaissance A+.

 

Celui ci fera partie de mes meilleurs moment de hockey indiscutablement!

Plusieurs veulent repéter l'expérience l'an prochain en passant le jeune du Quebec que j'ai référer et qui a joueur avec les finaliste il s'est même permi quelques buts dans le tournoi dont un de la victoire! bravo on me parle encore de ce jeune :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×