Aller au contenu
rboutin

Un événement à souligner...

Messages recommandés

Hier soir au Meltdown, un jeune homme a poursuivis son rève en foulant la glace avec ses amis des Ice Dragons dans le 2000 arpès une année d'inactivité suite à une blessure très sérieuse au cou.

 

Je ne sais pas si tu as seulement participer au réchauffement mais la joie que tu avais dans le visage avant de sauter sur la glace était magique ...

 

Profites de tout ces moments Shawn et amuses-toi maintenant tu as été assez patient.

 

Au plaisir de te revoir sur une glace près de chez-nous

 

RBoutin

Partager ce message


Lien à poster

félicitation !!!! et ses beau a voir un visage d'un jeune qui est heureux bravo encore

Partager ce message


Lien à poster

il a seulement participer au réchauffement,merci  au ices dragons et au parents des ices dragons ,d'avoir permis a Shawn de fouler la glace pour le warm up, merci aussi au joueur adverse ainsi que les parents des autres équipes qui ont toujours encourager Shawn depuie sa blessure.

Partager ce message


Lien à poster

nous avons gagné j'était heureux mon fils aussi mais jamais comme avoir vue Shawm sauter sur la glace j'avais justement appeler pour savoir si ils seraient là pour voir le meltdown! mon souhait le plus cher était de jamais avoir a affronter l'équipe que nous chérissons et a qui nous seront toujours reconaissant sur glace et hors glace pour moi c'était un des tournoi mandatory pour son équipe d'hiver

rendu en demi final je me suis dit et j'espèrais les affronter, et je me disais si on gagne je vais être comptant mais triste en même temps! mon fils a passé beaucoups de temps dans la chambre des Ices et moi avec les parents j'ai vécu beaucoup d'émotions partagé heureux d'être avec mon équipe actuel triste de ne pas être avec l'équipe qui fait partie de nous avec des gens d'une classe extraordinaire mais mon plus beau moment était d'avoir vu Shauwn lui parlé le voir heureux et toujours aussi solide comme un chêne, j'en parles et j'ai encore des frissons

J'ai eu un moment de peur quand notre défenseur le 17 a rentré tête première dans la bande suite a un plaquage en ¼ de final et a voir le jeune gesticulé j'ai cru qu'il s'était brise le cou ! il est revenu pour la final 

Bravo a Shawn, bravo et merci au Ices Dragons pour tout c'est cela les Ices :)   merci au Meltdown et merci a tous qui était présent sans aucune exception tous ces parents qui était présent pour que leurs fils s'amuse et joue une belle fin semaine de hockey et pour tout leurs sacrifice on oublie souvent de remercier les parents sans qui tout ces jeune ne serais pas là bravo a vous et merci au Meltdown quelle classe magnifique bague et casquette champion une médaille et un sac remplie de plusieurs petite choses dont un enveloppe de Tide qui m'a été très utile a l'hôtel ou j'ai pu ...disons enlever des odeurs désagréable en lavant dans le bain certaine pièce d'équipement :lol: a chaque jour  du tournoi  très classe! la générosité de ce tournoi la coupe et les 15 minutes que les jeune on passé a se faire photographier avec la coupe un beau moment tout les jeune on leurs photo bravo et je termine en disant bravo au champion des champions Shawn  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement un très beau moment. Octane avait tout un club de hockey. Une équipe étoile comme ont dit. Une vrai. Seul bémol, la disparition de la classe D2. Faut pas se le cacher, il y avait au moins 6-7 equipes qui ne pouvaient même pas penser rivaliser avec certains clubs. Résultats, des équipes se sont faites ramasser pas à peu près . Des pointages de 7-8-9-11 et même 15 à 0, il n'y en a eu. Sûrement à repenser pour l'an prochain. Mais dans l'ensemble,un très beau tournoi avec du jeux très excitant.

 

En passant Cary, excellent joueur de hockey ton gars.

 

 

Theben

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le compliment!

Malheureusement a cause des U cela sera au tour des 2001 de subir le même sort l'ans prochain! des top équipes de l'extérieur vont encore venir certain top équipe du Quebec vont y être et d'autre plus D-2 vont être dans la même division! 

effectivement que la différence en nous et certain était énorme mais je lève mon chapeau a l'équipe du Lac Saint Jean du monde avec beaucoup de classe et très gentil cela a permis a mon fils d'affronter son meilleur amis d'enfance :)  , j'ai retenu 2 jeunes de cette équipe le #44 pour sa persévérance son agressivité  et sa détermination même si le match était hors de porté et le #78 je crois il était un défenseur 

Cela m'a beaucoup touché a la fin du match les parents qui applaudissait leurs jeune et les jeunes qui se sont regroupé et salué les parents la rivalité était inégale mais ils ont jouer avec tout leurs énergies bravo a eux  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×