Aller au contenu
djrob

Joueurs d occasion

Messages recommandés

Les joueur prêter a des équipes pick upp

Revienne-til a leur équipe appres ou tooo baddd?

 

Quel sont vos éxperience ??

Partager ce message


Lien à poster

La majorité du temps cela va dépendre de l'équipe pick up versus son équipe avant! Si le jeune est plus dans son élément avec un des 2 équipes alors il doit aller là ou il sera le mieux et ou il pourra le mieux progressé!

 

Malheureusement au Quebec on voit les joueurs comme une possession on est jaloux qu'il réussisse, ailleurs on voit  le joueur comme une progression et on est fière pour lui 

Ça résume assez bien le problème :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement au Quebec on voit les joueurs comme une possession on est jaloux qu'il réussisse, ailleurs on voit  le joueur comme une progression et on est fière pour lui 

Ça résume assez bien le problème :idea:

 

C'est pour ça que la THAAAQ refuse qu'un joueur joue dans les deux associations?  Il me semble que c'est contradictoire comme position!  Soit le joueur est une possession, soit il est libre...  Selon la THAAAQ, il est une possession d'une seule équipe.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ça que la THAAAQ refuse qu'un joueur joue dans les deux associations?  Il me semble que c'est contradictoire comme position!  Soit le joueur est une possession, soit il est libre...  Selon la THAAAQ, il est une possession d'une seule équipe.

Très bon point hockeydadf4

Partager ce message


Lien à poster

c'est mon opinion personnelle, qui concerne en rien la prise de décision de la THAAAQ!

Celle de la THAAAQ concerne la THAAAQ et ils ont leurs propre raisons du pourquoi!  cela leurs appartient et personne est obligé de jouer THAAAQ ou Leaaaq C'EST UN CHOIX PERSONNEL QUE VOUS FAITES CE SONT 2 ENTREPRISES PRIVÉ :!:  QUI VOUS OFFRES UN PRODUIT A VOUS DE FAIRE LE CHOIX QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX OU NE PAS FAIRE DE CHOIX SI CELA EST POUR RUINER VOTRE PRINTEMPS A ÊTRE INSATISFAIT, FACILE LES RÈGLES SONT PRÉ-ÉTABLIE! 

Moi les règles de HQ me convenait pas alors j'ai pris les moyens qui s'imposaient, c'était  mon choix ma décision et je dois vivre avec autant mieux en être satisfait que de maugréer après les faits 

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je préfère la THAAAQ à la LEAAAQ moi aussi...  comme tu dis, c'est un choix qu'on fait, et les deux ligues ont des avantages et des inconvénients.

 

La seule raison pour mon commentaire est que je trouvais tes propos ironiques, toi qui est un ardent défenseur de la THAAAQ - c'est rare que tu vas dans la direction contraire pour dire que leurs pratiques/réglements sont le résultat de possessivité et de jalousie.  Rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien voici la philosophie du CHMM 2004 pour les joueurs d'occasion.

 

En aucun cas nous allon retenir un joueur pour un tournoi extérieur avec une autre équipe. De plus, Le CHMM 2004 souhaite bonne chance aux Stallions Gold, eux qui participeront aux prestigieux tournoi Ronny Mac ce week-end. Nous leurs avons prêtés deux excellents joueurs pour ce tournoi et ce avec plaisirs afin qu'ils puissent s'amuser et ajouter un autre trophé.

 

Enfin, le CHMM 2004 ne s'y oppose pas car nous croyons que cette compétition leur servira quand ils seront de retour avec nous pour le Meltdown.

 

Bonne Chance aux Stallions et ramenez la coupe.

 

Pat Lamoureux et Mike Goyette

Partager ce message


Lien à poster

Certains font des pick-up pour gagner simplement, d'autres pour faire du recrutement.  Pour la plupart, c'est pour le 2e raison, peu importe ce qu'ils disent. 

 

Quand tu es assez bon pour te faire soliciter pour faire un pick-up, habituellement tu sais que ton fils a certains atouts et tu gardes tes oreilles ouvertes pour toujours améliorer ton sort de toute façon. Par contre, c'est sûr que ca augmente le risque car le joueur goute à autre chose.

 

Il y a  certainement plus de chances de partir si il va jouer un tournoi ailleurs évidemment, et on a vu par le passé certains entraîneurs dirent à des joueurs: "si tu vas jouer avec eux au tournoi, ne reviens pas l'an prochain".

 

On est pas dans le hockey civil, personne n'appartient à personne.  Si un joueur part, c'est qu'il y a mieux aiileurs et ca force les autres à améliorer leur programme.  Au bout du compte, c'est comme le D1, tu veux que les meilleurs se regrouent ensemble pour avoir un calibre homogène.  C'est plate de les perdre, mais c'est la vie,  profites des meilleurs pendant qu'ils sont là avec ton équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Je dit pas que c'est possesif et jaloux, je pense que ce sont 2 entreprise privé je pense aussi que si la THAAAQ a imposer de telle réglement  n'est pas juste a cause de la compétition que ces 2 ligue se font mais aussi et il est là mon point ou je préfère la THAAAQ ils tente de protégé le coach qui a mis temps et effort a se monté une équipe etc.. qu'Éelle soit completement démolie apres quelques année a cause dÉ'un parent mécontent qui décide de semé la zizanie et partir avec la moitie de l'équipe

Ce que j'aime de la THAAAQ et la stabilité qu'elle tente d'établir tu singne avec une équipe tu jue pour cette équipe aucune équipe peu te prendre plus que 2 joueurs pour la saison suivante 

Certes tu peux perdre tout tes joueurs si 10 équipes décide de prndre 1 a 2 joueurs comme s'est permis mais tu peut pu démolir une équipe pour t'en monté une autre 

Le suivi se fait plus facile aussi quand vient le temps  en debut saison AAA tu peux plus facilement classé tes équipes en d-1 ou en D-2 sinon c.est l'inconnue a chaque saison!

pas parfait mais faut savoir mettre des limites!

De toute façon rien n'empêche d'avoir des pick up pour l'exterieur la THAAAQ encore a réussi un tour de force

avec ses assurance si une équipe THAAAQ fait un pick up et que 3 joueurs ou moin sont pick up les assurance THAAAQ couvre l.équipe!

 

Maintenant Leaaaq ils en sont a leurs première année après l'échec ATEQ je veux voir avant de me prononcer certain irreductible on recommencer leurs manège de désinformation et de fausse rumeur mais je pense qu'il se sont fait met au pas par leurs dirigeant a un moment donné ou ils ont tout simplement que cela nuisait a leurs image plus qu'autrement bravo c'Est un pas de géant dans la bonne direction on a pu voir en début de saison il étai a l'ordre du jours de dire des chose positive sur leurs tournoi très belle approche il y a des gens maintenant du sang nouveau qui semble faire les bonne choses petit a petit c'est la raison que je semble plus modéré! en fait j'ai jamais rien eu contre l'Atec ou LEAAAQ, juste que je donnais l'heure le plus justement possible et que malheureusement Ateq  fesait énormément de désinformation ce qu'elle a pas fait cette saison c'est tout a leurs honneur et on m'a pas entendu corrigé certaine chose comme dans le passé!

J'ai répondu mais a des individus et non a la LEAAAQ 

Mon but est d'informé et d'aider le plus possible si on désinforme je vais monté au barricade! si ont dit les vrais choses elle est ou la raison que j'intervienne! 

Oui la THAAAQ grace a son D-1 le calibre est de beaucoup superieur oui la THAAAQ a le seul tournoi majeur en Amérique du Nord. OUI  le Brick passe par la THAAAQ et ce même si des gens de la LEAAAQ du nord de Montréal ont tout fait pour avoir une 2eme équipe Brick ce qui leurs a été refusé poliment! :idea:  ;-)  Comme tu peut le voir j'en sais ÉNORMEMENTCE pas mal tout ce qui se passe  je viens de te donné une autre info prévillègié

comme ce fut le cas ou j'avis fait foiré le bantam AAA ils y a 2 ans en parlant trop vite comme plusieurs scoupe que j'annonce j'ai disons mes entrée avec THAAAQ, HQ, HC, Hockey USA,  TCJR, NHLPA etc... etc...  même qu'a l'occasion les fuites on été volontaire et voulu!

En gros mon seul souhait et de voir les gens au bon endroit sans qu'il se faissent faire les poche par des crossseeeurrr de système trop facile de dire qu'o a vu quelques chose en un jeune pour faire alonger le chèque souvent du parent monoparental qui va se privé pour vivre unbe déception plutôt qu'un beau printemps oui un peu défenseur de la veuve et l'orphelin (étant orphelin moi même ) je sais de quoi je parle! 

Je veux juste que nos véritable élite qui carburre a la performence pour s'amuser s'amuse pleinement! je veux juste que les autres soit classé là ou ils aurront du plaisir a jouer en touchant a la rondelle en faisant partie de la solution et non le contraire de cette facon tout le monde s'ammuse et en sort gagnant le parent qui en a eu pour ce qu'il demende et s'attent a recevoir! le jeune qui a joueur s'est anuser a progressé A SON RYTHME A LUI ou il a pris confiance en s'anusant et non a été démoli fin semaine après fin semaine

L''excuse des amis de certain est un freak conto^l un véritable amis que tu joue avec lui il va être heureux Aussi il va être heurreux pour toi si tu joue avec d'autres de ton calibre plus fort sans lui si il est ton amois il le sera toujours sinon il a jamais été ton véritable amis ils était là que par intéret  même chose avec les parents

je termine avec un poëme qui m'a toujours rester et que j'ai réalisé lors d'une peine d'amour et qui a fonctionné 1 fois sur 2!

 

 Libère L'oiseau de sa  cage si il te revient c'est qu'il t'as toujours appartenu! si il te revient pas c'est qu'il t'a jamais appartenu :!:  même principe avec la possession et l'amitié!

Faite ce qu'il y a de mieux pour vos jeunes ou il sera le plus heureux et ou vous passerez de merveilleux moment! l'aissez votre égo de coté il est un très mauvais conseiller e t ils permet au larron de profité de vous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×