Aller au contenu
Président

U16 de HQ.

Messages recommandés

Scène provinciale Hockey Québec dévoile la liste des joueurs invités pour le camp d’évaluation d’Équipe Québec -16 ans qui se tiendra du 23 au 28 juillet 2013 au Centre d’Excellence de Boisbriand.

EQU16%20600.jpg

Voici donc la liste des joueurs invités qui seront dirigés par le personnel d’entraîneurs d’Équipe Québec -16 ans.

 

GARDIENS     Bellemare Mathieu BTAA Estacades Morency Gabriel BTAA Citadelles Harvey Samuel BTAA Lac St-Jean Gagnon Samuel BTAAA Sélects Poirier-Turcot Charles-Antoine BTAAA Dynamiques Silvestre Sandro BTAA - W.I. Royals

 

 

DÉFENSEURS     Girard Samuel BTAA Lac St-Jean Bourque Émile MAAA Commandeurs Smith Andrew BTAAA Conquérants Sylvestre Gabriel BTAAA Conquérants Beck Guillaume BTAA Conquérants Neveu Jacob ME Abitibi Vinetti Xavier BTAAA Collège Français Corbeil Pascal BTAAA Collège Français Beaudin Jérémie BTAAA Dynamiques Grégoire Thomas ME Sherbrooke Campoli Michael BTAA W.I. Royals Patry-Gingras Nicolas MAAA Intrépide

 

 

ATTAQUANTS     Lauzon Félix Cantonniers Midget AAA Tessier Julien BAA Estacades Sévigny Mathieu BTAA Rive-Nord Picard Miguel BAA RDL Santerre Raphael BAA RDL Lantin Marc-Olivier BAA MJ Dubois Pierre-Luc BAA MJ L'Italien Samuel BAA MJ Girard Antoine BTAA LAC-ST-JEAN Thierus Lucas BAAA Seigneurs Ouimet Charles-Olivier BT AAA Conquérants Doggett Yan BT AAA Pionniers Katerinakis Alexander Patriotes de Laval Jones Mathieu BTAAA Intrépide Grégoire David BTAAA Dynamiques Wojcik Anthony BTAAA Collège Français Calgaro Danyck BAAA Dynamiques Hylland Tyler BTAA GRENADIERS Laberge Pascal BTAA GRENADIERS Grisé Alexandre BTAAA DEMORTAGNE Guilbault Samuel BTAAA DEMORTAGNE Moreau Hunter BTAA - W.I. Royals Brushett Ryan BTAA Cobra Lasalle Abbandonato Peter Sénateurs de Laval

 

De cette liste, plusieurs joueurs ont participé aux différentes étapes du programme enrichi de Hockey Québec :

 

-18 ont joué pour le Québec lors du tournoi Jari Kurri en Finlande ;

-35 ont participé aux tournois Midget Espoir de Châteauguay 2013 et Saguenay 2012 (Équipe Québec -15 ans);

-38 étaient en action lors du tournoi des Équipes Québec -14 ans;

-34 ont performé durant le tournoi des Équipes Québec -13 ans.

Personnel d’entraîneurs

 

Rôle Nom Équipe (Ligue) Entraîneur-chef Patrice Bosch Drakkar de Baie-Comeau (LHJMQ) Entraîneur associé Louis Robitaille Voltigeurs de Drummondville (LHJMQ) Entraîneur associé Patrick Gosselin Canimex de Marie-Rivier (Midget Espoir) Entraîneur des gardiens Stéphane Blanchet Collège Français (LHJAAAQ) Entraîneur vidéo Jocelyn Aumont Panthères de St-Jérome (LHJAAAQ) Préparateur d’équipement Sylvain Bouthillette Voltigeurs de Drummondville (LHJMQ) Thérapeute Sébastien Fleury Riverains du CCL (LHMAAAQ) Entraîneur de groupe Michel Barrette Patriotes de Laval (Midget Espoir) Entraîneur de groupe Richard Bazinet Cyclone de Québec (Midget Espoir)

 

Six gardiens de but, 12 défenseurs et 24 attaquants se disputeront les 20 postes disponibles afin de compléter l’alignement d’Équipe Québec -16 ans. La formation disputera une compétition sur la scène nationale en 2013-2014.

Soulignons l’implication de la Ligue de Hockey Midget AAA dans le processus de sélection.

Hockey Québec félicite les joueurs invités et leur souhaite bonne chance!

Par Patrick Marineau

 

Partager ce message


Lien à poster

Me semble qu'il y a une organisation sur représenter :mrgreen:  :razz:  :cool:  ;-)  Sais pas ce qui ce passe avec cette organisation mais année après année et ce depuis les 4 dernière elle est sur représenter dans ce genre d'invitation.  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Heu quatre dynamique carey ;-)

 

Conquérants ces qui ca cette gang d'incompétent la :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

Incompétent a ne pas vouloir comprendre que ça passe par le mineur/majeur :idea: pour le reste ils y a du très bon développement privé genre Sherbatov etc...  et ancien pro impliqué mettons que cela aide  a la compétence :!:

Partager ce message


Lien à poster

Décroche avec ton mineur/majeur....arrête de polluer le forum avec ça.

Ça arrivera pas, passe à un autre appel svp.....

Partager ce message


Lien à poster

:?:  :?:  :?:  :?:  a qui dit  tu de décrocher moi ou president :idea:

dans mon cas je décrocherez jamais parceque j'ai des appuis disons très important et que cela va arrivé plus vite que tu ne peux te l'immaginé dèja les U est une façon de faire du mineur/majeur :idea:  le tournoi a chataugay au fêtes passé en était un de mineur/majeur

 

Que ce soit avec les U ou avec le mineur/majeur cela arrive a grand pas, si tu y vois pas les indices désolé! 

 

Tu peux compter sur moi d'en faire la promotion jour  et nuit car c'est la seule façon de faire du véritable élite de développement :idea:

Je me suis battu pour le AAA seul au début a me faire rabaisser humilier traité  de toute sotes etc... mais le AAA le monde en commencer a en parler j'en ai pas manqué une comme sur poc avec HC et HC  et le AAA étrange est apparu dans le langag de HQ :!:   comme présentement je fais avec le mineur/ majeur alors compte sur moi que cela va arrivé ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Erreur mon Carey a Châteauguay c'était pas du mineur majeur mais des 2000-01.

Comme tu dit souvent faut connaitre ces dossier avant d'écrire n'importe quoi. :oops: 

Partager ce message


Lien à poster

En passant ce tournoi ne revient pas a cause que quand il a été temps de faire les U13 au printemps plusieur on refusé d'y aller et on donner comme réponse suivante: Si on était pas assez bon pour Chateauguay on ne doit pas être assez bon pour le U13.

Maudite jalousie...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×