Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

L'erreur que vous faites est que vous calculer tout selon le nombre encore et toujours la même maudite erreur qui fait en sorte que vous allez toujours tourner en rond et jamais aboutir a rien :!: :roll:

Partout ailleurs hors Quebec si tu as du AAA bien les jeunes se presente au AAA apres une journée 75% sont invité a ne pas revenir le landemain (les parents payent a la journée 50.00) puis la 2 ieme journée les autre sont coupé et ils gardent environt 18 a 20 joueurs! la 3 eme journée les nouveau sont confronté en srimage contre la 1 ligne de l'équipe et les top 2 defenseurs et les choix final se font

la semaine suivante c'est le AA qui tiens son camps meme chose puis une autre semaine après c'est au tours du A etc.. etc..

Ça se fait après le provincial qui fini le dimanche les camps AAA débute le lendemain

pour ceux qui ont été éliminé 2 a 3 semaine avant le provincial a eu de se tenir en forme et d'aller a des camps privé qui se donne pour se préparer et maintenir la forme pour le camps AAA!

pas de selon le nombre :roll: pas de ville :roll: Tout les joueurs du GTA équivalent de la grande région de Montreal rive Nord rive Sud Ouest Island peuvent choisir pour quelle équipes ils veulent faire leurs tryout et si ca marche pas après un jour le téléphone se met a sonné pour allez a une autre tryout le lendemain avec une autre équipe etc.. etc.. en plus chaque équipe a le droit a 5 import ce qui veut dire 5 joueurs qui peuvent provenir de n'importe ou en Ontario en dehors du GTA

ux USA pire c'est a travers tout les états tu joues pour qui tu veux en autant que tu as le cash pour le faire et ça se fait a tour de bras des 30,000 a 50,000 pour du Atome aucun probleme

Elle est la la réalité mondial du hockey de 2012! en ont s'en sort pou 3,900 a 4,750

Au QUEBEC ON A AUTANT DE TALENT SINON PLUS QUE PARTOUT EN AMÉRIQUE DU NORD sauf qu'on veut que ca soit comme en 1960! :roll: :oops: :( :idea:

Faire du véritable atome élite ça implique rait des coûts de 3,000 a 4,000 ( les coûts de location aréna sont plus de 100.00 moins cher au Quebec comparer a L'Ontario)

Partager ce message


Lien à poster

les organisations AA ont perdu leur midget AA qui sont retourné dans leur association de ville. De ce fait, les organisations AA ont subit une perte d'argent d'avoir perdu le Midget AA

 

je pense qu'ils vont surement lutter fort auprès de HQ pour avoir de l'atome AA... si vous voyez ce que je veux dire $$$$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

les organisations AA ont perdu leur midget AA qui sont retourné dans leur association de ville. De ce fait, les organisations AA ont subit une perte d'argent d'avoir perdu le Midget AA

 

je pense qu'ils vont surement lutter fort auprès de HQ pour avoir de l'atome AA... si vous voyez ce que je veux dire $$$$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:idea: :idea: :idea: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×