Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

Invité teddy

Je sympathise avec toi Faje mais si hockey Quebec emettre une nouvelle categorie soit du AA dans l`Atome je ne pense pas qu`ils vont aller aussi loin dans leur strategie de mise en place d`une nouvelle categorie que de regler la problematique des regions eloignees.Par contre ils vont regler un gros probleme ils vont sortir et favoriser l`elite tout en renforcissant les categories adjacentes.......................A quand la reforme .......... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Bref pour répondre à ma propre question etant donné les dévelopements il n`y aura pas de AA par contre d`apres le communiqué de Mr Lalonde ils vont enfin regrouper les meilleurs éléments ensemble à travers les catégories CC BB

Enfin..................

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

''Classification 2008-2009 hockey Québec'' le communiqué que tout les dirigeants des organisation ont recu avec le nombre limite d`inscription pour former les équipes .Si votre dirigeant ne vous a pas mis au courant de ce communiqué c`est normal ils ne sont pas tous des commumicateurs naturels :lol: :lol: :lol: Mais ils ont recu et signé de Mr Lalonde en personne.

Partager ce message


Lien à poster

Si le cc existe l'an prochain j'ai bien hate de voir comment cela va s'organiser dans les différentes regions. Chose sur sa risque d'être interressant. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Les règles de hockey Québec c'est un , MAIS comment c'est gerer dans les règions c'est toute la que ca se joue :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Atome AA pourquoipas il y a des joueurs qui sont trop fort pour le BB maisune question se pose combien de joeurs sont AA? jusque la je croit qu'il peut y avoir un joueurs maximum 2 paR équipes de bb . alors sur 40 équipes BB donc environ 60 joueurs capable de faire du AA ca fait pas beaucoup d'équipes ca la alors il va avoir des joueurs BB qui s'enlignerons avec eux.

 

 

Laval Laurentide Lanaudière

Partager ce message


Lien à poster

ilovehockey je ne croit pas au AA ou au CC il y a une quarantaine d'équipes dans l'intercité alors qu'on fasse une division forte, moyenne et faible tu va me dire que ca se fait , ou ca se fait mais les gens qui font les divisions même après la modification des équipes on voit bien qu'il y a des équipes qui ne sont pas classé comme il le devrait tout ca pour dire pas obliger d'avoir du AA ou CC si les divisions sont bien faites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×