Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

Invité teddy

Il existe une rumeurs fondees à l`effet que hockey Quebec aurait vote que pour l`annee 2008-2009 il existerait un Atome AA est-que vous avez entendu parler de cette rumeur dans vos regions par le biais de vos organisations :?: :?: :?:

Juste de revenir à la question............Ont savait deja que 2007-2008 ils n`existerait pas de Atome AA

Partager ce message


Lien à poster

selon les rumeurs l'atome sortiraient de l'initiation dans un future proche mais de la a faire de l'atome deux a . L'autre point c'est que le ratio des joueurs pour les prochaine saisons changeraient ex 45 joueur 1 atome deux c, 1 atome a ,1 atome b et un c

Ce n'ai qu'un example mais rien de définitif sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

selon les rumeurs l'atome sortiraient de l'initiation dans un future proche mais de la a faire de l'atome deux a . L'autre point c'est que le ratio des joueurs pour les prochaine saisons changeraient ex 45 joueur 1 atome deux c, 1 atome a ,1 atome b et un c

Ce n'ai qu'un example mais rien de définitif sur le sujet

Il semblerait qu`en ajoutant un Atome AA dans une ville regroupant 120 joueurs et plus dans la categorie ca leur permet de sortir l`Elite du groupe et de renforcir les sous categories.Selon mes informations il n`existerait plus de Atome BB pas plus de Atome CC il renforcierait le Atome A de cette facon. :?: :?: :?: Est-ce exact.....

Je ne vois pas l`utilite de mettre du Atome AA autre que la marche est tres haute a part un joueur exceptionnel d`acceder au pee-wee AA la premiere annee quand tu provenais du atome BB qui dans les grosses villes est tres dilue comme calibre.

Partager ce message


Lien à poster

entierement d'acord avec tes propos mais , l'atome aura surment du double lettre maison ,(cc et bb) . sa sera un choix d'association comme ce l'ai presentement. Car aucune association n'est obligé de faire du bb mais la pénalité est de double les équipes a simple lettre. C'est un pensé y bien .

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

La question demeure toujours la meme :?: Est-ce que vos organisations respectives de hockey mineur vous ont informes sur le changement possible pour l`Atome pour la saison 2008-2009

 

PSS:Ce que je veux demontrer c`est que certaine organisation sont avare d`information concercant les changements apporter .Les organisation doivent par le biais de scéance d`information ou communique nous tenir au courant des changements mineur ou majeur. :?: :?: Quand est-ce que votre organisation de hockey mineur vous a invite à une sceance d`information pour vous dire quel etait leur vision pour l`an prochain pour les nouvelles reglementation:? :?: :lol: :

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La question demeure toujours la meme :?: Est-ce que vos organisations respectives de hockey mineur vous ont informes sur le changement possible pour l`Atome pour la saison 2008-2009

 

PSS:Ce que je veux demontrer c`est que certaine organisation sont avare d`information concercant les changements apporter .Les organisation doivent par le biais de scéance d`information ou communique nous tenir au courant des changements mineur ou majeur. :?: :?: Quand est-ce que votre organisation de hockey mineur vous a invite à une sceance d`information pour vous dire quel etait leur vision pour l`an prochain pour les nouvelles reglementation:? :?: :lol: :

A peu près jamais. D'ailleurs, je me surprend souvent à constater que moi, un simple parent, je suis plus au courant des réglementations que les membres du CA de notre association (ce qui leur permet de faire à peu près n'importe quoi en invoquant la fameuse phrase "Ah? Je n'étais pas au courant de ce règlement!")

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

La question demeure toujours la meme :?: Est-ce que vos organisations respectives de hockey mineur vous ont informes sur le changement possible pour l`Atome pour la saison 2008-2009

 

PSS:Ce que je veux demontrer c`est que certaine organisation sont avare d`information concercant les changements apporter .Les organisation doivent par le biais de scéance d`information ou communique nous tenir au courant des changements mineur ou majeur. :?: :?: Quand est-ce que votre organisation de hockey mineur vous a invite à une sceance d`information pour vous dire quel etait leur vision pour l`an prochain pour les nouvelles reglementation:? :?: :lol: :

A peu près jamais. D'ailleurs, je me surprend souvent à constater que moi, un simple parent, je suis plus au courant des réglementations que les membres du CA de notre association (ce qui leur permet de faire à peu près n'importe quoi en invoquant la fameuse phrase "Ah? Je n'étais pas au courant de ce règlement!")

Nous dans la region de Quebec il y eu des changements majeurs de direction à Quebec precisement et je pense que ce sera pour le mieux .La vieille garde n`est plus les vieilles idees sont revolues,et je crois que ce n`est qu`un debut il faudrait aussi un changement majeur pour la ville de Beauport ........ :?: Mais je crois que ca viendra assez rapidement :!: :!: Ils faut allez puisez de nouvelles idees ailleurs sans toutefois copier les americains ils faut etre à l`ecoute de nouvelles enseignements et les adapte a notre systeme actuel ,etre avangardiste ,ouvert d`esprit.Nous pourrions debatre longtemps sur ce sujet.................Il faut dans un nouveau systeme favoriser l`èlite tout en respectant les classes participations comme le font les americains.Bof nous pouvons rien y changer mais ca vaut la peine de debattre de ce sujet.............

Partager ce message


Lien à poster

Teddy,

Je suis moi aussi de Québec et je ne suis pas au courant des changements qu'il y a eu. Peux-tu m'expliquer ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Teddy,

Je suis moi aussi de Québec et je ne suis pas au courant des changements qu'il y a eu. Peux-tu m'expliquer ?

 

Merci

:idea:

Je ne suis pas de quebec directement mais de bons amis m`ont transfere l`information de bonne source que toute la direction et les gouverneurs de chaque categorie avaient ete remplace lors de la reunion de conseil annuelle.Ils sont arrives lors de la reunion avec une bonne quantite de personnes pour votez leur propre conseil d`administration et la nouvelle direction et comme dans tout bon conseil de ville les votes ce sont effectues à main levee.Hey bang les tetes blanches en vacance et à ce qu`ont dit ce sera pour le mieux ce changement de direction.Comme j`ai dit auparavant il devrait a cours echeance y avoir du changement à Beauport et je crois que ce sera profitable c`est aussi des tetes blanches qui sont la depuis des annees. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux dire dans la Ligue de la Capitale ou a Hockey-Québec-Chaudiere-Appalaches ?

 

Moi je suis de Ste-Foy et je n'ai rien entendu parlé. C'est vrai que mon gars est pee-wee mais je suis assez près du conseil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×