Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

Invité teddy

Tu veux dire dans la Ligue de la Capitale ou a Hockey-Québec-Chaudiere-Appalaches ?

 

Moi je suis de Ste-Foy et je n'ai rien entendu parlé. C'est vrai que mon gars est pee-wee mais je suis assez près du conseil.

Ligue quebec ouest(affiliation à la ligue QBC ) Quebec Beauport Charlesbourg.

Partager ce message


Lien à poster

Teddy,

Ne mêle pas les choses... Québec-Ouest est le regroupement BB-CC pour Ste-Foy, Sillery, Ancienne-Lorette et avant ( saison dernière) il y avait aussi St-Augustin et Cap-Rouge ( qui aussi le nom de Campus ) avec nous. Pour la prochaine saison, Québec-Ouest a cessé son association avec Campus pour revenir tout chacun dans son coin. Quand les 2 auront reglés leur différents et qui décideront de travailler ensemble le regroupement va se faire a nouveau.

 

Pour ce qui de la QBC, c'est la ligue de simple lettre pour Québec, Charlesbourg, Beauport, Ile d'Orléans, Beaupré et Charlevoix.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi tout lmonde capote sur des foutu lettre de classement de jeune :( qu ils regle donc lprobleme une fois pour toutes avec une seul et unique maniere faut surtout pas oublier ils faut des ligues pour faire jouer ses jeunes tu va aller jouer au saguenay avec ton equipe de AA parceque ses la seule des quatre autres equipes de ta division ou encore mieux sept ils ses sures quand tes plein au AS pis le nom de ta compagnie est marquer sur le veston de l equipe vous capoter parceque il a pas de bb dans certaine regions et puis las vous aller dire qu il a pas de AA contenter vous de lete avec vos equipe de AAA ses assez pis pour montrer vous veston de AAA :lol: et vos gros pick up de compagnie pis juste pour vous niasser cette annee les dinosaure du tournois de levis vont avoir des equipes AAA de l exterieur et on ne pourras pas avoir de representant quebecois dommage pour l :lol: elite oui il faut revoir le systeme parceque ses vrais que le talent de nos jeunes des fois est brimer par des reglement administratif incroyable mais oublions pas que ses pour les enfants et non pour un vestons remplie de commendite de papa en gougounne :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Teddy,

Ne mêle pas les choses... Québec-Ouest est le regroupement BB-CC pour Ste-Foy, Sillery, Ancienne-Lorette et avant ( saison dernière) il y avait aussi St-Augustin et Cap-Rouge ( qui aussi le nom de Campus ) avec nous. Pour la prochaine saison, Québec-Ouest a cessé son association avec Campus pour revenir tout chacun dans son coin. Quand les 2 auront reglés leur différents et qui décideront de travailler ensemble le regroupement va se faire a nouveau.

 

Pour ce qui de la QBC, c'est la ligue de simple lettre pour Québec, Charlesbourg, Beauport, Ile d'Orléans, Beaupré et Charlevoix.

Alors c`est le simple lettre pour region quebec immediat dans la ligue qbc........Mais ne t`inquiete pas ils ont les bras longs et dans certaine structure meme dans le simple lettre ils sont implique dans plusieurs decisions du double lettre dans leur ville respective.Je ne t`apprend probablement rien si tu es proche d`un conseil d`administration.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont peut-être le bras long mais la Ligue de la Capitale ( Ligue BB-CC) ne s'en laisse pas imposer par personne crois moi ...

Partager ce message


Lien à poster

n'oubliez pas que c,est un réglement d'hockey quebec .Aucune région ou ligue n'a le previlege de les modifiers .oubliez l'atome cc pour cette année. peut-etre dans un future raprocher 2009-2010.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Il existe une rumeurs fondees à l`effet que hockey Quebec aurait vote que pour l`annee 2008-2009 il existerait un Atome AA est-que vous avez entendu parler de cette rumeur dans vos regions par le biais de vos organisations :?: :?: :?:

Juste de revenir à la question............Ont savait deja que 2007-2008 ils n`existerait pas de Atome AA

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Un de mes bon amis est President de hockey mineur de ..................Pendant leur reunion annuelle il y a ete mentionne que pour 2008-2009 il existerait une categorie superieur au Atome BB et que cette categorie s`appellerait Atome AA.Le but du changement de categorie est de sortir l`elite à plus jeune âge et d`augmenter le calibre dans les sous categories.

:idea: Je crois aussi que ce changement vas favoriser certain joueurs de talent à pouvoir penser faire le Pee-Wee AA à la premiere annee.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sans vouloir vous offusquer on entend la meme chanson a tout les ans et il n'y a rien qui change (statu quo)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×