Aller au contenu
Invité teddy

Atome AA pour 2008-2009 OUI ou NON

Messages recommandés

Bonjour, concernant l'éventualité du retour de l'Atome AA, je peux vous affirmer que rien n'est impossible pour la saison 2008-2009.

 

Toutefois il est très urgent que des pourparlers s'effectuent au sein des régions pour exprimer ce désir et le faire cheminer au niveau provincial.

 

J'invite donc ceux qui ont le désire de faire renaître l'Atome AA à exprimer ici leurs arguments pour justifier ce retour.

 

J"invite aussi ceux qui vois d'un mauvais oeil la présence du AA dans l'Atome à exprimer leurs raisons.

 

Dans ce dernier cas, dans la mesure du possible, les participants pourrons aussi, s'ils le désire exprimer leurs solutions et/ou visions vis-à-vis les commentaires réfractaires au cheminement dossier retour du AA dans l'Atome.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Power top je veut juste pas de découragé mais pour Hockey-Québec il n'est pas question pour les cinq prochaine années de ramené le Atome AA et ce dans aucun région du Québec

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Black Rider.

 

La structure de hockey Québec étant démocratique, si les membres à la base manifestent un désire, leur représentants élus se feront un plaisir de faire cheminer ce dossier.

 

C'est dans cet optique qu'il faut aborder ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Un de mes bon amis est President de hockey mineur de ..................Pendant leur reunion annuelle il y a ete mentionne que pour 2008-2009 il existerait une categorie superieur au Atome BB et que cette categorie s`appellerait Atome AA.Le but du changement de categorie est de sortir l`elite à plus jeune âge et d`augmenter le calibre dans les sous categories.

:idea: Je crois aussi que ce changement vas favoriser certain joueurs de talent à pouvoir penser faire le Pee-Wee AA à la premiere annee.

C`est un commentaire que j`ai emis le 4 Aout et dans nos organisations nous n`avons toujours pas entendu parler du projet a court ou moyen terme.C`est inquietant pour 2008-2009 :?: :?: Si j`en crois mon experience lorsque hockey Quebec veut lors de la prochaine saison changer ou emettre une nouvelle reglementation ou une nouvelle classe dans une categorie (X) ils commencent des l`année en cours a parler à leur dirigeant afin de preparer le terrain pour l`an prochain ce qui n`est pas le cas presentement........ :?: :?: Je crois sincerement malgre mon grand desir d`avoir une classe AA dans l`atome que nous ne pouvons rien y faire et ce sans etre negatif ...........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Black Rider.

 

La structure de hockey Québec étant démocratique, si les membres à la base manifestent un désire, leur représentants élus se feront un plaisir de faire cheminer ce dossier.

 

C'est dans cet optique qu'il faut aborder ce projet.

rébonjour power top je sais que nous sommes démocratiques lors d'une réunion de région il a été dit que avant que hockey québec rajoute une classe et si il le font cela ce fera en même temps que l'équilibrage des bassins des territoires administratif régionale du québec ces pour cela que je te dit que cela ce fera pas avant cinq ans

 

hockey québec irons avec le desir des Membres régionale et non avec le desir des membres parents des hockeyeurs

 

et si je peut retrouvé le rapport dans mais foutu papier j'avait le pourcentage des président des régions d'accord par territoire pour l'atome AA pour le projet de cinq ans

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Black rider nous parlons du meme sujet mais de facon differente n`est-ce pas :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Black rider nous parlons du meme sujet mais de facon differente n`est-ce pas :?: :?:

exact teddy, idéal serait d'en avoir un atome AA mais il doivent retravaillé les bassin avant par térritoire lors de nos réunion régional le sujet avait été abordé puis mis dans la filière 13 :D

 

bonne soirée teddy

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Black rider nous parlons du meme sujet mais de facon differente n`est-ce pas :?: :?:

exact teddy, idéal serait d'en avoir un atome AA mais il doivent retravaillé les bassin avant par térritoire lors de nos réunion régional le sujet avait été abordé puis mis dans la filière 13 :D

 

bonne soirée teddy

En retravaillant les bassins ne devraient-ils pas exiger un certain nombre d`inscription pour emettre un Atome AA dans les villes ciblées :?: :?: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Black rider nous parlons du meme sujet mais de facon differente n`est-ce pas :?: :?:

exact teddy, idéal serait d'en avoir un atome AA mais il doivent retravaillé les bassin avant par térritoire lors de nos réunion régional le sujet avait été abordé puis mis dans la filière 13 :D

 

bonne soirée teddy

En retravaillant les bassins ne devraient-ils pas exiger un certain nombre d`inscription pour emettre un Atome AA dans les villes ciblées :?: :?: :idea:

bien vu qui oublige a dédoublé les club comme dans le pw AA et le BT AA comme laurentides lanaudiere le bassin ont 4 concessions

AA il ne save pas si les concession aurons 4 équipe At AA ou 8 équipes At AA ces pour cela qui doivent retravaillé les bassin provinciale

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour tous ces renseignements.

 

Selon vos propos, si j'ai bien saisi, il semblerait que les hautes instances de hockey Québec ont reconnu l'importance de modifier la structure fonctionnelle du niveau Atome.

 

Si c'est le cas, j'en suis bien heureux.

 

Le bon sens dicte depuis longtemps, que l'ajout d'une classe au niveau Atome permettra sans l'ombre d'un doute, de faciliter la formation de groupes plus homogènes rendant ainsi plus facile le développement des jeunes hockeyeurs de cette catégorie dans le respect de leur rythme d'apprentissage.

 

Ceci étant dit, je persiste à dire que tout n'est pas impossible pour l'an prochain.

 

D'autant plus que l'étape de reconnaissance du bien fondé du projet semble être franchisse.

 

Il demeure tout de même urgence de poursuivre les démarches pour assurer la concrétisation de ce changement.

 

Si la volonté est réelle, rien ne sert de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!

 

Si le problème à solutionner est celui de la répartission des bassins de joueurs, un comité provinciale pourrait se charger d'élaborer des hypothèses de changements qui pourraient être présentés d'ici la mie décembre.

 

A la mie janvier on pourrait commenter ces hypothèses. En choisir une, ou donner au comité le mandat d'en élaborer de nouvelles qui tiendront compte des commentaires recueillis.

 

Fin février nouvelle présentation et ajustements si nécessaires, et adoption.

 

Saison 2008-2009 début de l'application des changements.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×