Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Merci Président de la liste.  Ça va être intéressant a suivre. Pour la première année d"existence. Bonne Chance a toute les équipes entraineurs et joueurs qui feront partie de cette nouvelle aventure. Une expérience qui va tous vous faire grandir.

 

Soyez prêt a la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

moi j ai une question avec toutes ses équipes Pee Wee AAA , que vas t  il arriver avec le Pee Wee AA, BB , CC ,A ,B etc...

il ne resteras pas beaucoup de joueurs da certaine région de ou la mort de quelques organisation car vous devez ouvrir des club selon le nombre d inscrit que vous avez de la le danger d avoir des joueur qui font l équipe par défaut et non par talent , j en sais quelques chose je coache au niveau Atome BB et ouch l an passée j avais un gardien qui aurais fait le Atome A de justesse , mais a défaut de gardien on la garde ,,,et on a nuit au jeunes ses certains et pas fière d avoir été obligé de le faire résultat ses parent sont en ta.... leur garçon pleure a tout les matchs il se fait défoncé a coup de 9, 10 goal par game ses coéquipier sont fâche après et ses vraiment pas de sa faute au jeunes résultat après Noël nous a quitté après un match de Tournoi !!!! il n'a plus jouez de la saison ...cependant son papa la amené voir du Pee Wee BBpour lui dire que l an prochain sa seras sa place ..................allo allo !!!!! dons ses pour cet raison que je trouve parfois es reglement de HQ assez ordinaire et cet saison on na attendez.............. 2 goaler pour couvrir Atome au complet vas falloir demande derogation a HQ, Hockey Montréal pour pigé dans le bassin des ville voisine  et dan sles goaler pas un est de calibre BB ses certain donc encore de la misere pour les jeunes !!! incroyable Carey le Hockey au Québec est vraiment malade je pense mais pourtant je suis si fiere de coache et de voir des visage rouge apres tant d effort mais que faire pour les protéger ses sourires !!!! aidez moi !!! merci

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous avez une idee du calendrier? Est-ce que les equipes d'une region joue entre elles seulement et font des tournois dans leur division seulement?

Partager ce message


Lien à poster
 ray bourque 77  Je pense que la suite est fort simple Avec la venu du AAA qui remplace donc l'atome AA!  

Ton atome AA devient le calibre et devrait jouer selon et comme le BB  

 

Ton BB devient le CC  t

Ton CC DEVIENT  le A

 

En résuné tu as pu besoin des lettre CC QUI ÉTAIT DÉJÀ ASSEZ RIDICULE COMME CATÉGORIE Le BB prend la place et la raison de cette catégorie

Tu te retrouve avec tu AAA développement élite enfin!

 

 

Tu te retrouve avec un AA de développement POTENTIEL élite

 

 

Tu te retrouve avec un BB excellant pour les région un peu éloigné

 

 

Le CC devient complètement innitule et ridicule  pas trop compliqué a comprendre

À moins de vouloir faire du $$$$$$  avec des parents complètement aveuglé par la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens   :idea:

Partager ce message


Lien à poster

@john_latou. chacun joue dans ca division 28 parti mais a cause de l'éloignement certain ne ce verront pas dans la saison un année sur 3 ou 4 pas certain.

 

Pour les tournoi non tu peut aller la ou il y auras la classe de présenter.

Partager ce message


Lien à poster

ray bourques il y auras pas plus d'équipe au PWAAA a part qu'elle que exception ceux qui avait deux PWAA feront un AAA et un AA.

 

Pour les classements des changements a prévoir... si bien sure ca été accepter.

Partager ce message


Lien à poster

moi j ai une question avec toutes ses équipes Pee Wee AAA , que vas t  il arriver avec le Pee Wee AA, BB , CC ,A ,B etc...

il ne resteras pas beaucoup de joueurs da certaine région de ou la mort de quelques organisation car vous devez ouvrir des club selon le nombre d inscrit que vous avez de la le danger d avoir des joueur qui font l équipe par défaut et non par talent , j en sais quelques chose je coache au niveau Atome BB et ouch l an passée j avais un gardien qui aurais fait le Atome A de justesse , mais a défaut de gardien on la garde ,,,et on a nuit au jeunes ses certains et pas fière d avoir été obligé de le faire résultat ses parent sont en ta.... leur garçon pleure a tout les matchs il se fait défoncé a coup de 9, 10 goal par game ses coéquipier sont fâche après et ses vraiment pas de sa faute au jeunes résultat après Noël nous a quitté après un match de Tournoi !!!! il n'a plus jouez de la saison ...cependant son papa la amené voir du Pee Wee BBpour lui dire que l an prochain sa seras sa place ..................allo allo !!!!! dons ses pour cet raison que je trouve parfois es reglement de HQ assez ordinaire et cet saison on na attendez.............. 2 goaler pour couvrir Atome au complet vas falloir demande derogation a HQ, Hockey Montréal pour pigé dans le bassin des ville voisine  et dan sles goaler pas un est de calibre BB ses certain donc encore de la misere pour les jeunes !!! incroyable Carey le Hockey au Québec est vraiment malade je pense mais pourtant je suis si fiere de coache et de voir des visage rouge apres tant d effort mais que faire pour les protéger ses sourires !!!! aidez moi !!! merci

Pour notre region, cela ne va pas changer grand chose.

 

Nous avions deux PWAA (La Prairie et Brossard) et (Longeuil et St-Hubert) avec 3 PWBB (La Prairie-Brossard, Longueuil et St-Hubert), 3 PWCC (La Prairie-Brossard, Longueuil et St-Hubert) et une panoplie de PWA et PWB.

 

La saison prochaine, il y aura un PWAAA (avec les 4 villes) et un PWAA (avec les 4 villes) ce qui veut dire que la force des PWBB et PWCC va demeurer sensiblement la meme a moins que l'un des 4 villes aient + de bons joueurs AAA et AA.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de m avoir éclairé , ses clair le CC est donc presque assure de disparaitre et j abonde dans le sens de Carey , alors on verras cet hiver dans une aréna près de chez vous !!!! bon je vous laisse valise a préparé pour Marlborough . Mass en fds

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×