Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Tu as pas bien lu Beggey 30,000 a 50,000 c'est USA et Ouest Canada!

Ontario c'est de 3,900 a 7,000  en fait c'est de 0.00 (les free ride) a 7,000 en Ontario

Partager ce message


Lien à poster

Alors comment se déroule les camps dans vos équipes?? Sur la rive-nord j'ai vu à l'oeuvre les Seigneurs des Mille-Iles (belle petite équipe équilibrée sans de vedettes) et les Conquérants Basse Laurentides (Ils ne devraient pas en perde beaucoup ceux-la! Niveau de talent et vitesse très élevé). Et vous? vos équipes???

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Kado le Pee Wee AAA des Conquérants devrais êtres le club  dans la division  Ouest. Avec les Parent et Poulin et 12 autre Joueurs qui reviens du AA de l'année dernier.

Partager ce message


Lien à poster

Je pose une réflexion 1 je suis extrêmement heureux de la venu du AAA cela va être excellent pour leurs développement

 

La réflexion est pas pour les 2001 qui seront a leurs 2eme année versus les 2000 qui cette année ont eu ou auront en plus de leurs croissance leurs puberté :idea:  Cette année il est pratiquement impossible pour un 2001 de jouer avec un 2000 je crois qu'un seul dominerait et que 2 autre en serait capable en faisant juste bien! 

Mon pont et j'y arrive le mineur majeur!

L'ans prochain combien de cette superbe équipe feront le bantam AAA versus combien devront se retrouver AA et surtout pas a cause du manque de talent mais du manque de mineur majeur pour 2 de ses joueurs je vois aucun problème avoir du mineur majeur je les verrais toujours en surclassement dans les 2000! et a part cette année qui est celle qui différencie bantam mineur et pee wee majeur les hommes des enfants l'ans prochain cela sera la même chose avec les 2001 et les 2002 etc...

 

Donc un ans sur 2 dans du AAA alors qu'ailleurs ils jouent AAA a tout les ans et les vrais top joueurs jouent one year up (surclasser) année après années!

Si vous voyez pas le bénéfice de tout cela gardez en mémoire la saison qui vient et regardez la saison prochaine question de développement des jeunes de partout au Quebec!

Pour votre régions ceux qui le feront le bantam AAA a leurs première année aucun problème mais a leurs 2 eme année cela serait un petit ralentissement! face a leurs réelle capacité de joueur avec des 2000! et les autres qui auront joueur AA au lieu d'avoir jouer AAA (mineur/majeur) auront a coups sur ralentit par manque de compétition en temps réel, de temps réaction que  de vitesse d'exécution et de compétition face a eu! (AA versus du AAA)  etc... etc... et ce même en faisant a coups de $$$$ des camps a pu finir C'EST UNE ANNÉES COMPLETE A NE PAS ÊTRE POUSSÉ COMME ILS LE DEVRAIENT! pour du véritable élite!

 

De plus ne pas avoir mineur majeur vous empêche d'être classé pour les tournoi Top tiers 1 ou invitational ou SilverStick ou les stats de l'année passé et celle en cours compte pour recevoir l'invitation!

 

Pour ceux qui trouve cela pas grave j'y peux rien soit votre manque de connaissance ou d'expérience vous dicte votre pensé!

Mais en bout de ligne les jeunes sont tous perdant face aux autres qui jouent AAA mineur/majeur entre eux Can-USA a tous les ans dans des compétition international et le Quebec qui jouent seul dans sa province! et ceux capable vraiment de surclassement AAA le ferait sans problème a tout les ans grâce au mineur/majeur les autres joueraient AAA a tous les ans et les portes seraient accessible pour allez voir comparer améliorer et adapter et faire connaître nos jeunes de notre hockey élite a 2013 bientôt 2014!

simple réflexion et ou prise de conscience! cela vous appartient 

Sur cela bonne saison et vous devrez en avoir toute une aucun doute dans mon esprit!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend que le mineur/majeur soit un bon modèle. Le AAA/AA est un bon modèle aussi. En bout de ligne il n'y a pas de recette miracle. Si un joueur a le talent pour jouer PRO et bien qu'il vienne de n'importe où sur le globe il jouera PRO. On compare souvent le Quebec aux USA ou à l'ontario... Je crois qu'on se trompe en faisant cet exercice car il y a 5-6-7-8 fois plus de joueurs dans ces régions qu'au Québec. La loi du nombre l'emporte toujours quand on regarde les repechages.. Soyons fier de la dernière cuvée a place!! Dans notre petite région qu'est le québec on a eu pas moins de 5 joueurs québécois développer au QUÉBEC par hockeyQc drafter en première ronde NHL (Drouin, Morin, Mantha, Gauthier, Poirier). Quand même exceptionnel! Il y a des années que c'est plus dur c'est certain mais en bout de ligne et je le repete... si le jeune à le talent pour jouer PRO il jouera PRO.. meme s'il va pas dans les gros tournois de hockey mineur ;)

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison sur plusieurs point mais ils y a une chose que tu as tord et c'est la plus grosse erreur que vous faite ils y a autant de joueurs au USA QU'IL Y EN A AU QUEBEC AVEC UN TERRITOIRE ET UNE POPULTION DRÔLEMENT PLUS GRANDES a couvrir au USA! Detroit Littles Ceasars a aucun joueurs provenant de la région de Detroit dans son équipes!

 

Au Quebec en plus vous avec l'avantage d'être ultra concentré comparativement au USA ou leurs élite top tier 1 AAA il y a que 6 équipes aux travers les USA qui se démarquent en plus les joueurs voyage texas -Detroit pour jouer AAA top tiers 1 ou Floride-Chicago! etc...

Tu ne peut comparer les USA avec les Quebec dans de telle circonstance vous êtes pas prêt a y mettre l'argents de vos poches et les sacrifice qui s'impose en plus de toute cette jalousie et envie morbide qui empêche de prendre ce qui a de mieux et de lÉ,adapter a nos besoin 

L'Ontario le fait en 2013 le midjet majeur tout les joueurs Ontarien sont libre de choisir l'équipe de leurs choix au travers de l'Ontario

en 2014 on parle et il semble que c'est confirmé toute les équipe Ontariene les parents jeunes pourront choisir ou ils veulent joueur a condition que les équipent veulent bien d'eux aussi!

Pendant ce temps au Quebec on fait des erreur de jugement et de pensé comme comparer les USA au le Bowling est plus un sport MAJEUR que le Hockey avec le Quebec ou le hockey est non seulement notre sport national mais aussi notre religion

Quand j'entend les comparaison avec les USA sans avoir aucune notion de ce qui se fait au USA c'est de donné de la mauvaise information sans savoir de quoi on parles ou de ce qui en est!

 

Le mineur majeur vous permettraient de voir comprendre ajuster et comparer et répare voir améliorer en  bout ligne notre sport national  a tout les point de vue en plus de faire connaître vos jeunes leurs qualité année après années leurs progression etc... en plus de donner une saine compétition a ces jeunes de développement maximal! 

USA a un bassin de population de 30 a 35 fois le Quebec mais a  enormément moins de passionné qu'au Quebec au mètre carré! on s'entend regardé l'Ontario le Quebec pourrait faire la même chose qu'en Ontario a 5 a 10 fois moins cher que les USA et 25% fois moins cher que l'Ontario!

Mais pour cela faut éliminer les jaloux envieux et ceux qui comprennent rien a ce que élite est en 2013! 

faire du AAA ce sont les grand centre et leurs régions avoisinante! les régions éloigné cela devrait être le surclassement et le vote genre référendum (comme ailleurs ils font) a savoir si une région  veut faire du AAA ou du AA avec surclassement! etc...

 

en tout cas  SVP  arrete de comparer les USA avec le Quebec parceque vous êtes complètement dans le champs le hockey est pas un sprt majeur  même le bowling a une meilleur côte d'écoute! et les gens voyage en avion pour jouer élite! AAA Top tier 1! qui est la GTHL Ontarienne des USA!

 

Je vous est amenez une réflexion elle est faisable et vivable et elle permettrait a encore plus de 50% Quebecois de réussir a vous d'en faire quelques chose de positif ou de resté avec le petit nuage noir au dessus de vos tête en entretenant des mythes comme ils sont 10 fois plus aux USA qu'au Canada et pire 30 a 35 fois plus qu'au Quebec le problème vous oubliez de dire qu'ils ont dans la réalité 6 équipes Top Tiers 1 qui on un  véritable développement a travers les USA comme en Ontario il y a 3 a 5 équipes de réelle développement AAA les autres sont trop souvent l'affaire de 1 a 3 joueurs de gros callibre entourer de joueurs entre le AAA et AA fort comme calibre 

Les véritable élite en 2013 il y en a que 25 a 30 par année de naissance mais ils y en a un autres  30 a 40 aux potentiel de développement après c'est du remplissage d'équipes des jeunes qui seront capable de jouer Universitaire, Europe en division 3 et quelques uns en division 2 dans des ligues professionnel comme la west coast etc.. etc..rien de mal la dedans 

Mais si vous vous ajustez pas au hockey élite des années 2013 bientôt 2014 on va voir l'instincsion des Quebecois dans la LNH et pu de Quebecois veut dire moins de passion et de joueurs a qui s'identifier des Russe AMÉRICAIN ETC.. CELA FAIT UN TEMPS MAIS ILS SONT PAS QUEBECOIS des Maurice Richard des Jean Beliveau, des Guy Lafleur  de Mario Lemieux les Quebecois qui ont soulever nos passions et fait aimer ce sport! Des gens sans scuppule au non de l'égalité dans de l'élite et aux cas ou ou attendez vous verrez etc...  arreter de dire n'importe quoi et arreter de croire ceux qui mène la barque c'est de prendre les gens pour des imbécile parceque ceux qui sont le moindrement au fait de ce qui se passe ailleurs le vois très bien et il est extrèmement simpliste et de prendre les gens pour des ens qui connaissent rien oser comparere les USA au Quebec est une erreur de jugement et PAS CONNAÎTRE la réalité et la vérité :idea:  NOUS SOMME EN MEILLEUR POSITION ET A DES COÛT DE 5 A 10 FOIS MOINDRE QUE LES USA! avec des voyagement qui se comparement même pas personne st obliger d'aller au pratique et jouer toute ses partie en avion on se comprend j'espere juste là tout le monde devraient comprendre!

Il est grand temps que le Quebec se reveille et se renseingne au lieu d'écouté et croire les légende urbaine de certain a qui cela fait leurs affaire et LES $$$$ EN BONIS

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tu prends tout simplement sa trop à coeur Carey. Le quebec développe encore d'excellent joueurs de hockey (5 first rounder nhl en 2013) Elle est ou l'instinction la dedans???.. Peut-être que ma comparaison avec les USA était bouetteuse mais en bout de ligne sa ne change rien. HockeyQuebec pourrait suivre tout ce que tu prones, les parents pourraient payer 10 fois plus cher.. en bout de ligne ca ne changera pas grand chose... Le talent sa s'achete pas... Et l'élite a l'age pee-wee d'aujourdui, vont devenir des comptables, avocats, vidangeurs, plombiers dans 10 ans a 99% des cas. et c'est bien correct comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tu prends tout simplement sa trop à coeur Carey. Le quebec développe encore d'excellent joueurs de hockey (5 first rounder nhl en 2013) Elle est ou l'instinction la dedans???.. Peut-être que ma comparaison avec les USA était bouetteuse mais en bout de ligne sa ne change rien. HockeyQuebec pourrait suivre tout ce que tu prones, les parents pourraient payer 10 fois plus cher.. en bout de ligne ca ne changera pas grand chose... Le talent sa s'achete pas... Et l'élite a l'age pee-wee d'aujourdui, vont devenir des comptables, avocats, vidangeurs, plombiers dans 10 ans a 99% des cas. et c'est bien correct comme sa!!

Parle moi donc des premiere ronde depuir 2000 :idea:  et parle moi donc des projection de 2014 avant de tepavanner avec 5 choix de premiere ronde dont le premier est même pas un Quebecois développer au Quebec 

parles moi des Quebecois qui se sontdéveloppé au Quebec 

 

Pire parle moi de ce qu'ils ont fait comme Drouin a fait  du coté privé hors hockey quebec pour en arriver ou il s'est rendu! etc..

 

La réalité est que le peut qui on réussi aurait pu avoir un développement suprier et être encore meilleurs qu'ils sont avoir eux les même chance que ceux d'ailleurs voila pour le Quebec 

Le développement au Quebec était tout simplement merdique avant la venu du pee wee AAA et bantam AAA il reste ÉNORMÉMENT A faire pour rivalisez surtout avec les USA Top Tiers 1 AAA mineur majeur! et le novice AA et atome AAA mineur/majeur de l'Ontario

 

Dire que le Quebec a tout pour être la pépinière du hockey professionnel mais que tant que vous allez gère votre élite et laissé gérer votre élite avec et par des gens du récréatif vous aurez ce genre de résultat 

 

Pas trop fort se pavanez avec une seule année de réussite sur les 13 dernières  et un avenir encore plus sombres selon les prévisions! pas trop au courrant de la chose quand une moyene de 1 choix de premiere rondes par 2 ans et a deux reprise aucun chois en permiere mais un tard en 2 eme et pire une année un en 3eme ronde comme premier Quebecois

 

Prend les vrais Quebecois développé par HOCKEY QUEBEC AU COURS DE 10 DERNIÈRES ANNÉES  ET C'EST CARRÉMENT PITOYABLE COMME RÉSULTAT!  alors qu'on devrais être les chef de file!

 

Pour le reste je suis asez  d'accord avec toi mais des vidangeurs et des métier de la construction etc.. ils y a plein d'universitaire qui font ces emplois parce qu'on a tout envoyé nos jeunes a l'université et que les postes sont rare! pas tout le monde peux devenir médecin! et en finance faut aussi avoir le talent et la bosse des affaires, que dire en psychologie tu as 2 A 3 LOGUE A TOUT LES COIN DE RUE qui font moins que le salaire minimum!fait que dans la vie il y a pas de sot métier vie ton rêve avant qu'ont te le vole a tout jamais ce sera des expérience enrichissante qui pourront te servir un jouer que tu réussisent ou pas au hockey le vécu est très important et positif!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne me pavane pas comme tu dis je tenais simplement à souligné que c'est bien d'avoir 5 joueurs TOUS développer au quebec ( Je n'inclus pas Mackinnon evidemment ;) ) dans la première ronde NHL. Je ne pense pas que même avec des changements drastiques que les quebec aurait 15 joueurs selectionner first round chaque année. C'est impossible voyons.. Laissons les jeunes compétionné, avoir de bons souvenirs et félicité le 1% qui va se rendre car ce sont vraiment de PURE talent!!

Partager ce message


Lien à poster

Allez jouer en Ontario ne change rien à sa... si tu as le talent pour t'y rendre... tu t'y rendra!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×