Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Carey te souvient tu des tournes disque 33 et 45 tours ? Quand il sautait on donnait une petit tape pour que l'aiguille s'en dégage. Donc donne toi une petite tape sur le côté pour que ton discours évolue car tu fait du surplace depuis plusieurs mois :-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey te souvient tu des tournes disque 33 et 45 tours ? Quand il sautait on donnait une petit tape pour que l'aiguille s'en dégage. Donc donne toi une petite tape sur le côté pour que ton discours évolue car tu fait du surplace depuis plusieurs mois :smile: :smile: :smile:

Bonjour Président,

 

J'avais l'habitude de lire les messages et souvent de commenter, mais je viens souvent, mais c'est très rare que je vais émettre une opinion, la raison est la suivante: carey price, je ne suis plus capable de le lire, il répond toujours de la même façon et il dit tout savoir,il a une opinion sur tout et sur rien, bien souvent cela ne tient pas la route et souvent il s'écarte du sujet pour revenir sur le super élite.....je trouve dommage qu'un individu accapare une site comme il le fait......

 

Toujours un plaisir de te lire même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes interventions...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à toi Maurvala,

 

 

 

Effectivement il monopolise le site mais je suis pour la liberté de s'exprimer.

 

Par contre lui il en abuse et refuse de d'entreprendre tout débat qui va à l'encontre de ca vision. Qui ose avoir une opinion contraire à la sienne devient une cible pour lui.

 

Mais bon je te comprends car moi aussi je ne le li presque plus car ça devient redondant et à la limite maladif… Je pense que les gens ont depuis belle lurette compris ca vision sur le mineur-majeur donc il aurait intérêt à faire évolué ca ''vision''

 

 

 

Merci de me lire que tu sois en accord ou pas moi ça me convient ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster

Mauvarla que viens tu faire dans du  AAA ?  en quoi te conserne le AAA? tu est pu capable de m'entendre tu prônes le nivellement par le bas! je prône l'excellence et le développement de notre élite et la fierté de nos jeunes élite Québecois bonne saison dans le AA! a moins que cette année ce soit le BB ne me lit pas encore une fois il y une option de ne pas me lire SERT TOI EN! MERCI !MOI NON PLUS PAS CAPABLE!!1  C'EST COMPLÈTEMENT RÉCIPROQUE! mais j'en fait pas de cas! car tu me dérange pas  de

President tu vois tu réfère au 45 tour et 33 tours pas surprenant ta mentalité je la comprend encore mieux! DUR D'ACCEPTER LES CHANGEMENT! MAIS QUAND ILS ARRIVE LE AAA que aurtant tu parlais contre tu prend les couleurs et .... vive le AAA mon président! que va tu faire a la venu du novice AA et du atome AAA et du mineur majeur tu va prendre les même couleur du mur du AAA et du mineur majeur président! tu aurais pu parle de DVD qui saute on est en 2013 comme l'élite  est aussi rendu en 2013!

Bonne soiré et content de te savoir de retour parles nous des AAA pee wee et bantam et laisse ma réflexion au gens que cela intéresse j'ai 27 personnes en privé que cela intéresse et qui on peur de représaille si ils osent en parlez publicquement a cause des président et dirigeant comme toi dont 4 de ta région ;-)   :idea:

Partager ce message


Lien à poster

 

moi j ai une question avec toutes ses équipes Pee Wee AAA , que vas t  il arriver avec le Pee Wee AA, BB , CC ,A ,B etc...

il ne resteras pas beaucoup de joueurs da certaine région de ou la mort de quelques organisation car vous devez ouvrir des club selon le nombre d inscrit que vous avez de la le danger d avoir des joueur qui font l équipe par défaut et non par talent , j en sais quelques chose je coache au niveau Atome BB et ouch l an passée j avais un gardien qui aurais fait le Atome A de justesse , mais a défaut de gardien on la garde ,,,et on a nuit au jeunes ses certains et pas fière d avoir été obligé de le faire résultat ses parent sont en ta.... leur garçon pleure a tout les matchs il se fait défoncé a coup de 9, 10 goal par game ses coéquipier sont fâche après et ses vraiment pas de sa faute au jeunes résultat après Noël nous a quitté après un match de Tournoi !!!! il n'a plus jouez de la saison ...cependant son papa la amené voir du Pee Wee BBpour lui dire que l an prochain sa seras sa place ..................allo allo !!!!! dons ses pour cet raison que je trouve parfois es reglement de HQ assez ordinaire et cet saison on na attendez.............. 2 goaler pour couvrir Atome au complet vas falloir demande derogation a HQ, Hockey Montréal pour pigé dans le bassin des ville voisine  et dan sles goaler pas un est de calibre BB ses certain donc encore de la misere pour les jeunes !!! incroyable Carey le Hockey au Québec est vraiment malade je pense mais pourtant je suis si fiere de coache et de voir des visage rouge apres tant d effort mais que faire pour les protéger ses sourires !!!! aidez moi !!! merci

pour beauce amiante pas de AA ,Donc pour résumer encor du CC tres fort avec beaucouq de BB tres bon avec meme des joueur aaa $$$ ou du temp, pratique a 17:30 faire 1h a 40 minute de route

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×