Aller au contenu
mark_60

Pw AA saison 2013-2014

Messages recommandés

28 equipes AA.

 

il y a 2 divisions...

 

divisions ouest

 

Abitibi    2-AA Lac St-Louis 4-AA Laurentide-Lanaudiere  4-AA Laval    1-AA Montreal   1-AA Outaouais    1-AA

 

 

division est

 

Bas St-Laurent  2-AA Cote-Nord    1-AA Estrie   2-AA Mauricie    1-AA Quebec-Chaudiere-Appalache 3-AA Richelieu   4-AA Saguenay    2-AA

Partager ce message


Lien à poster

A première vue, ça me parait déséquilibré dans plusieurs régions. Lac StLouis, Laurentides Lanaudiere, Richelieu = Beaucoup trop

   d'équipes me semble et trop peux d'équipes  a Laval, Montreal,  et Mauricie ?.......comment et par qui ont été déterminée le nombre d'équipes par région?

Partager ce message


Lien à poster

Ca doit être le volume de joueurs par association/groupe d'âge. HQ a toutes ces statistiques, donc il doivent certainement utiliser ces données dans leur détermination du nombre d'équipe. 

 

La seule donnée qui est inconnue, est de savoir ce que HQ fait pour considérer les grandes régions qui ont beaucoup de joueurs, mais pour les quels des joueurs de calibre AA-AAA ne participent pas pcq c'est trop loin pour les pratiques/matchs.  Car entre 2 régions avec le même volume de joueurs, celle avec le plus grand territoire est pénalisée car certains joueurs ne se participent pas...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

j'aimerais savoir ou on peut trouver un document officiel qui décrit les divisions dans le pee-wee AAA et AA.   J'ai regardé sur Hockey Québec et je n'ai rien vu !!!

 

Qu'elle sera le type d'horaire avec les voyagements entre les villes (exemple Richelieu avec Bas St-Laurent, combien de fois les équipes d'affrontent).

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci Orr

 

Est-ce que tu sais le genre de calendrier qu'il va avoir (exemple : combien de fois les équipes du Richelieu vont aller à Rivières-du-Loup, Saguenay, Québec, etc) ?

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais savoir combien de joueurs de première année sont à chaque équipe.

Mon ami m'a dit qu'il ya 8 à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

 

10 premières années chez le Noir et Or

 

 

wow, c'est beaucoup! L'an passé, dans la même structure, il y avait seulement 4 premières années dans les 2 équipes PWAA (Voyageurs et Grands-Ducs)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×