Aller au contenu
jaideschosesadire

RSEQ VERUS HOCKEY CIVIL

Messages recommandés

La reponse va dependre dans quel college et ou son association civile le place dans leur ranking comme joueur.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que ce seras trop de toute façon , le scolaire peut être très demandant connaissant personnellement  3 Entraineur du College Ulysse ¸a Laplaine soit le U-19 , U-15 , il pratique a tout les matin et parte la fin de semaine pour les U-19 au USA pour des match 3 durant le fds et pour le U-15 joue 2-3 match donc je crois que cela seras difficile pour le civil ?

Partager ce message


Lien à poster

je crois que ce seras trop de toute façon , le scolaire peut être très demandant connaissant personnellement  3 Entraineur du College Ulysse ¸a Laplaine soit le U-19 , U-15 , il pratique a tout les matin et parte la fin de semaine pour les U-19 au USA pour des match 3 durant le fds et pour le U-15 joue 2-3 match donc je crois que cela seras difficile pour le civil ?

 

 

Ce que je sais que RSEQ a différent programme. Le programme dans une ligue et le programme petit tournoi sur semaine. Des equipes formé de joueurs civil qui sont en concentration sports.. Ils ont 3 heures semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Président, catégorie BB/CC

 

Eric25, on parle d'un calendrier RSEQ de 40 à 50 match! environ

 

Ok mon opinion est de prendre la bonne décision pour ton enfant. Ou va t il se sentir le mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas confondre la LHPS et le RSEQ.

 

Ceci étant dit l'an dernier il était permis de faire les deux donc je ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

Le RSEQ, regroupe des équipes Juvénile D1, du Benjamin D2,D3 et la même chose pour le Cadet et le Juvénile. Ce sont des saisons de 10 parties sur 5 tournois, toujours de semaine et souvent sur les journées pédagogiques et il y a une ronde de série.

 

 Donc, à part le Juvenile D1, vous pouvez jouer dans le civile aussi. En 2014-2015, il devrait y avoir une ligue Cadet D1 (ligue provincial avec contact).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×