Aller au contenu
LUCIC

Le Brick 2003 en video Direct de Edmonton

Messages recommandés

Bonjour,

 

For those of you who don't know what the Brick invitational is, follow this link:

 

This link is the standing of teams:

 

http://brickinvitational.pointstreaksites.com/view/brickinvitational

 

This link will show the games via internet:

 

http://client.stretchinternet.com/client/bsn.portal#

 

 

This is a great experience for kids.

 

Watch the games they are free!!!!

 

Tony

Stallions/Titans 2003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bon le Ice Storm s incline face a L.A  2-1 avec 25 sec a faire petite question , pkoi ne pas enlever ton gardien au face off  et que fait M.L sur le banc avec 25 sec !!!!!! j ai regarder le match et ............ pas de jeux d ensemble beaucoup de jeux individuel sa vas prendre du jeu de passe les boys faut arrêter de vouloir faire tout tu seul !!!!! allez ses juste un match mais on reviens fort demain !!!

Partager ce message


Lien à poster

You ask why ML wasn't on the ice common loll its a top 2003 tournament Im sure the coach made sure his top players were on the ice !!

Partager ce message


Lien à poster

Sorry Galchy but he wasn't there when i checke the entire game !!! at crucial moment !!!! you truly need him at this time !!!

As Galchy said, the coach made sure his best players were on the ice... Il fait être sérieux un peu... come on... l'autre jour tu dis que le coach l'avait échappé parce que les 2 Stallions 2004 étaient pas aux tirs de barrage... come on!! Aujourd'hui, ou après la game contre LA tu dis que le coach l'a échappé parce qu'un Stallions 2004 n'était pas sur la glace en fin de match... come on!! Laissez le coach tranquille. Après ça tu dis que l'équipe ne performe pas parce que le mix des joueurs est pas bon, qu'au lieu de prendre les meilleurs joueurs ils auraint dû s'assurer d'avoir 3 plombiers travaillant (tes joueurs de grit) et 2-3 défenseurs qui sont pas trop mobile et sécure... J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les 2 joueurs 2004 qui sont au Brick cette année, des gars pleins de talent et travaillant on le voit dans le 2004... mais il faut être sérieux un peu et surtout faire confiance au coach qui était là. Je pense que pas mal de monde aurait pris des décisions semblables.

Partager ce message


Lien à poster

Misterhockeyfan , j ai pas dénigré le Coach je le connais pas du tout pour 5 sous !!! cependant ce que je sais ses que dans le match de tir de barrage il n'y a pas été avec ses joueurs hot du match la preuve que ses souvent le feeling du  moment ou dla game rappelel toi aurais tu choisi Sheldon Souray pour shootout avec le Canadien ........non il y a été une garnotte et boum elle était dedans pkoi pcq le Coach a senti que Souray avait jouez toute une game et que tout lui souriait ce soir la !!!! voila mon point et qu il soit des 2004 Stallions ou des chinois de Mars on s en fout ses tout est ce que le coach est pourri ben non pas du tout il a sans doute prit des notes et de l expérience et ses correct comme sa alors svp lache les Stallions et ses pas grave mais il font parti de equipe quand meme la est mon point, et je les vécu cet saison dan sun tir de barrage j ia mis mon jouer de 3e trio ou 9e pick ...................... pas score non plus mais dans ce match il avait ...................1 but , 1 passe et 6 tir au but il était en feu ce soir la ses tout et mon king pin pouet pouet pouet ce soir la ses comme sa des ti cul de 9-10 ans la dessus je t en veut pas du tout !!!!!  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×