Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

J'ai entendu dire que ceux qui participeront dans le 2004 devrais être l'équipe ou l'équipe a 80% du Brick 2014 avec les 2004 

c'est un excellente initiative ça donne une idée de mesure cette saison et la saison prochaine de ceux capable de jouer sous pression a l'extérieur un facteur a ne pas négliger! ce qui permet les correctif assez rapide et de ne pas être pris avec des joueurs que quand arrive la vrais compétition ils sont capable de joueur les 3 zones!  et non être encore des unidimensionnel! a suivre...

Bonne chance a la futur équipe Brick a KOTR

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

First off I would just like to mention that the team going to the KOTR's will be going as the Stallions/Titan. However, the team was chosen by a committee of people based on everyone's performances during the spring AAA season & finalized by Marcin Snita who was activily evaluating during the weekend of the Meltdown. That being said, this is not the official Brick team but we believe that most of these kids have a shot of making the eventual Brick. Here is the make up of that team (in no particular order); 

 

9 Forward;

ML (2003 Stallions/Titan & member of the current 2003 Brick Team)

MK (2004 Stallions/Titan Gold)

DG (2004 Metro CH)

JR (2004 Ice Storm)

TD (2004 Gouverneurs)

JV (2004 Stallions/Titan Gold)

JS (2004 Stallions/Titan Gold)

KG (2004 Metro CH)

KD (2004 Metro CH)

 

6 Defensemen;

TL (2004 Stallions/Titan Gold & current member of the 2003 Brick Team)

OB (2004 Metro CH)

ML (2004 Metro CH)

WB (2004 Stallions/Titan Gold)

NW (2004 Stallions/Titan Gold)

MV (2004 Stallions/Titan Gold)

 

2 Goalies;

NR (2004 Stallions/Titan Gold)

TL (2004 Ice Storm) 

 

Head Coach; Marcin Snita

Assistants; PL, JB, MG

Gérants; TL, BV, MK

Partager ce message


Lien à poster

bon mélange de joueurs je pense plusieurs organisation , Canadien jr , Ice Storm , Gouverneurs,  Stallions Gold ,pour le choix entraineur Excellent , les Goaler excellent , bonne chance !!! Aucun Stallions Black prit en considération mais une prochaine fois j imagine

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je vous avoue ne pas comprendre l'absence du goaler des prodogs dans cette liste. Pas vu meilleur durant les tournois. Est-ce que la localisation des joueurs a été un facteur? Malgré tout félicitation et bonne chance aux joueurs sélectionnés:)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Effectivement, j'ai bien hâte de voir le résultat sur la glace !

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire que le gardien des Bulldogs est tres bon absolument et a été considéré mais d'apres l'opinion du commité de sélection le gardien du Ice Storm a été l'histoire du tournoi au Meltdown aucun doute et a bien mérité ca place sur l'équipe. Oublié pas que beaucoup peut changé juste qu'au camp officielle du Brick alors laché pas de travaillé et de progresser les jeunes 2004!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que le comité de sélection était au tournoi de qc...entre autres pour voir les parties contre les hyper puissant gold (0 à 0) et contre les excellents icestorm (victoire des prodogs 3 à 2 en tir de barrage)?? Lors de cette partie, il a fait face entre à plus de 40 lancers. De plus, sur le forum à la discussion intitulée Brick 2004, tous sont unanimes...voilà l'essentiel de mon questionnement! Tout mes propos n'enlève rien aux qualités du gardien du icestorm!

Partager ce message


Lien à poster

Le Meltdown etant le point tournant de la saison avec 16 equipes dont au moins 10 tres puissantes formations, le Ice Storm a alloué 7 buts en 5 games et ce malgré le fait qu'ils ont affronté les Stallions gold, les Boston Jr Bruins, le Canadien MM , NRJ et les Bulldogs prospects. Le goaler a ete aussi bombardé a tous les matchs et a gardé son club dans chaque match. A Quebec et St-Hubert aussi il a tenu son equipe dans chaque match.

 

Ce n'est pas parce qu'un goaler ne fait pas partie des discussions sur classementpoc qu'il n'est pas tout autant dominant. Ce etant dit c'etait un choix de groupe et ca ne dit pas que le goaler des bulldogs ne serait pas a la hauteur de la situation. Il n'y avait de place que pour deux gardiens pour ce tournoi.

 

Je predis aussi qu'il y aura des changements pour l'equipe finale Brick.. Plusieurs joueurs n'etaient pas disponible pour venir a KOTR cet été mais ils auront la chance de se faire valoir aux tryouts officiels.

 

Petite anecdote nous avons joué un match hors concours contre le Ice Storm avant la saison et nous avons gagné 14-3. Le Ice Storm avait trois goalers et ils ont joué 1 periode chacun. A la fin de la premiere c'etait 1-1 !! Ca donne un portrait de l'importance d'avoir un bon gardien dans les buts !

 

Notre souhait etait de faire un tournoi genre team Qc Selection mais il aurait fallu entrer dans un processus de selection ardu a travers le Quebec. Nous avons accepté de porter les couleures de l'equipe ayant pleinement mérité cet honneur en remportant les 3 tournois THAAAQ cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×