Aller au contenu
Jonathan Toews

Ice Storm Brick 2003

Messages recommandés

Je pense quelqu'un doit parler au coach. Comment tu mets pas 97 sur le shoot out? Il a compte 2 buts dans le match, et tu le garde au banc?

C'est certain que vu le résultat, la question se pose. Mais ça va vite derrière un banc, la vision que l'on a derrière un banc en direct dans un match est différente que dans les estrades sans aucune pression et devant l'ordi. En shoot-out, n'importe quoi peut arriver. C'est les 17 top joueurs sélectionnés au Québec, ils sont tous super bons à la base.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage cette défaite après avoir autant dominé dans les tirs au but en 2ème et 3ème.

 

D'autre part, bien content de voir que le petit gars de Drummond soit revenu au jeu ce soir après ce qui s'était produit ce matin.  Son immobilisme n'était guère rassurant .  Tant mieux s'il n 'a pas eu de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster

Slapshot ok... mais ça reste une rondelle que le gardien aimerait revoir. Une prolongation qui n'aurait jamais eu lieu.. même si j'espérais la victoire du Ice. Entk la puck ne devait pas être très loin sur le wrap around.

Peu importe, un gardien atome BB ou atome A, n'importe quelle bonne shot top net ou dans le bas solide (comme ce slapshot) ça peut rentrer face à un gardien de 10 ans. Le filet est encore grand pour eux! On le voit dans les pratiques, dans un match, que ce soit au Brick ou n'importe où ailleurs! Sur le wrap around je pense que c'était un bon appel de l'arbitre. 

Partager ce message


Lien à poster

Euh.. juste une affaire. Il me semble que le gardien était déjà en position et la rondelle est passée entre ses deux jambes alors que son bâton était à plat. Vraiment pas d'accord avec le fait que le gardien a tout simplement pas manqué le puck. Je continue à croire que c'est un but hyper hyper faible pour un gardien BB.

 

Ya comme une méchante coche entre un gardien BB et A. Pe que le A va manquer le puck mais un BB le % restera très très faible. Surtout en plein centre du net de la ligne bleue.

 

Wrap around.. je pense moi aussi mais la rondelle ne devait pas être super loin.

Partager ce message


Lien à poster

Un slapshot avec le défenseur comme écran, j'aime mieux mettre le crédit sur le lancer solide du joueur. Le gardien a probablement été surpris par la vitesse de la rondelle (c'est rare un slapshot atome) pour que la rondelle s'y faufile. J'ai vu pas mal de joutes atome BB-CC-A cet hiver, des buts comme ça cela arrive... mais j'avais pas vu ça quand le cadran tombe à zéro!

Partager ce message


Lien à poster

Lou  (Ferigno pour ceux qui auraient de la difficulté à suivre), c'est quand je suis fâché, que j'arrache mes vêtements et que je prends mon teint verdâtre.

 

Quand je suis calme, cérébral et rachitique, c'est Bruce :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×