Aller au contenu
Jonathan Toews

Ice Storm Brick 2003

Messages recommandés

Hey, les boys de "l'Antichambre POC", calmez vous!

 

Un but du genre sur un gardien de 9-10 ans est totalement possible, car même les gardiens professionels de la LNH font des gaffes!

 

Si vous n'êtes pas convaincues, allez voir les bloopers des gardiens de la LNH sur Youtube.

 

Soyez conscient que ca pourrait être n'ìmporte quel de nos enfants qui aurait pu commettre une telle erreur.

 

 

Surement que le "ti-cul" est dans l'embarras, et il n'est pas correcte qu'on met en question son calibre.

 

Il a quand même fait face a 36 tirs, et accordé seulement 3 buts! Et aussi une tres belle performance en prolongation et tirs de barrage.

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Wow..vous dérapez solide. J'ai simplement affirmé qu'il aimerait sûrement revoir ce tir au but car pas certain que le résultat serait le même. Bien oui un jeune de 9-10 ans va faire des gaffes comme n'importe quel adulte. Prétendre le contraire serait très irresponsable... C'est simplement pas le plus beau but que j'ai vu... mais au moins le joueur du Ice a eu la présence d'esprit de prendre un bon lancé et le destin s'est chargé du reste.

 

Au moins, ce but n'a été sans conséquence. Faut pas capoter non plus. Je crois qu'il est possible d'être objectif sans mettre en question l'existence de la planète.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×