Aller au contenu
Jonathan Toews

Ice Storm Brick 2003

Messages recommandés

ont dirait que le gâteau ne lève pas , pour une equipe de hockey sa prend

 

1- Gardien Solide ( qui feras les arrêts possible de faire et 2-3 impossible a faire mais réussi quand même )

 

2 a 3  Défenseur Solide  ( offensivement et défensivement ) et 2 -3 défenseur agile mais prennent pas trop de chance

 

 5-6   Avant  Pure Skill  ( marqueur, manieur , rapide, passeur surtout !!! pas individualiste  )

 

3 -4    GRIT PLAYER le pied au plancher a temps plein offensive zone - défensive zone

 

car on le voit trop de joueur pareil !!! tout le monde se mélange,  pas de position comme dirait Bob Hartley un paquet de bonbon mélange dla meme couleur !!!!! et pour les défenseur trop souvent le défenseur  opposé viens chercher un joueur du côté de son Partner ???

 

Patience. Je ne crois pas que le sélection des joueurs est pas correct, ça me semble plus le Pick up team syndrome et le side effect c'est le jeu trop individualist en début de tournoi. Soyons patients et laissons les joueurs et les coachs faire les ajustements.

 

Faut pas essayer de dire qu'il faut pas prendre les meilleurs joueurs disponibles pour l'âge l'atome.... de ce qu'on voit au Brick les joueurs qui se démarquent vraiment en général sont physiquement imposants, très rapides, aggressifs et agiles et savent jouer en équipe + comprennent leur rôle. Pour les punitions, c'est effectivement un aspect facile à corriger.

Partager ce message


Lien à poster

Misterfan je veux juste apporter un point je n est pas fait aucun commentaire négatif sur les jeunes car si je le faisait j suis aussi bien de pas Coaché et effectivement ses souvent le syndrome du Pick Up Team , mais je ne le souhaite aucun malheur au contraire les ti culs travaillent comme des déchaînés alors lets go une Victoire aujourdhui sa vas repartir la machine !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nul doute que c'est une bonne équipe. Et les autres équipes sont aussi très bien de ce qu'on voit des joutes online! Il y a beaucoup de bons joueurs au Québec. Prend la région de Québec, la Beauce, Saguenay, tu peux faire facile 1 team all-star 2003 qui serait super solide. Plus ils vont avancer en âge, plus les joueurs dans une classe à part vont se démarquer de d'autres qui paraissaient similaires à un plus bas âge. Ce pourquoi il est difficile d'identifier le futur d'un jeune de 10 ans, en tant que parent on ne peut que leur fournir les outils pour qu'ils s'améliorent. Certainement toute une expérience ce tournoi à Edmonton pour les jeunes. Mais ayoye au portefeuille  :mrgreen: pour les parents!

Partager ce message


Lien à poster

Slapshot ok... mais ça reste une rondelle que le gardien aimerait revoir. Une prolongation qui n'aurait jamais eu lieu.. même si j'espérais la victoire du Ice. Entk la puck ne devait pas être très loin sur le wrap around.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense quelqu'un doit parler au coach. Comment tu mets pas 97 sur le shoot out? Il a compte 2 buts dans le match, et tu le garde au banc?

Second guesser !!!

Partager ce message


Lien à poster

Toujours plus facile de critiquer après les faits.. mais j'avoue que la sélection des joueurs shoot out me laissaient un peu perplexe. Mais bon.. tout le monde à son idée anyways.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×