Aller au contenu
Invité

zednik

Messages recommandés

Invité

oui je sais jla connais lincident de malarchuck , mais dapres moi, celle la etait vrmt plus epeurante.. QUess que ten penses?

Partager ce message


Lien à poster

malarchuck n'a pas perdu du sang aussi vite que zednik... zednik sa la vraiment pris environ 1 seconde pi yavais plein de sang... pi pour sa carriere la je sais pas.. les medecin lui ont di que il ne recommence pas a a sentrainer avant l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

ouin j'avoue pi en plus si tu l'oublie ya tjs un bon samaritin ki en a 2 dans son stock pi ki ten passe un:P lol pi tk je crois aussi que ils devraient porter un cache-cou dans la nhl ils sont pas mieux que d'autre la ils peuvent se blesser autant que nous

Partager ce message


Lien à poster

tant qua moi malarchuk cétait bien plus épouvantable que zednik... Malarchuk est resté seul sa glace durant on bon bout de temps et il a perdu bcp plus de sang sa glace que zednik...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

c'est aux jeunes qui arrivent d'en faire une necessitée le port du protège cou et de la visière.

Partager ce message


Lien à poster

ouais protege cou c'est essentiel mais la visiere ... koivu avait une visiere et il a été blessé quand même...pi aussi peut etre que malarchuk a perdu plus de sang que zednik mais zednik sa la vraiment pisser vite la .. sa la faite spashhh

Partager ce message


Lien à poster

peu importe léquipe, ca reste un accident, jcrois que tlm est daccord la dessus

 

mais quand on parle de visiere/fullface/rien, le probleme majeur nest pas la, tant quand moi, il faut juste baisser les batons et des blessures comme koivu vont etre pas mal plus rare...

 

parce que des accidents, il en arrivera toujours... jne crois pas quil y a de solution miracle (mais il est certain que des blessures du genre, le moins possible hen!)

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement penser sy 2 seconde les protege cou protege rien tu mange un coup de patin pis sa va couper autant le tissus et le foam son tellement mince alors ke tu le porte ou pas sa change absolument rien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×