Aller au contenu
Raslebol

National Snipers 2002

Messages recommandés

ILs nos ont dit, venez avec nous et nous aurons une belle saison, mais quel fiasco, même pas capable de ce classé dans les bons tournois, seulement celui du national, mais il n'ya avait pas d'équie de calibre, et que pensé de celui de NIagara Falls, pas très fort comme tournoi,

mais bon.

 

Et dire que le Suroit a nommé ce coach en chef pour le Pee Wee AA, sa fait dur en ...................

 

Partager ce message


Lien à poster

je suis de chateauguay et je connais le coach en question il a couper mon fils du AA il ne meme pas trop et mon fils a ecoper mes bon il a plasser ses ami encor des clic mes bon donc le AA surois vont avoir une saison dure sa fais dure pour les evaluation quand les parent de sertain joueur evalue sa me dit rien de bon.

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey mineur simple lettre ou double lettre, la règle est simple : après les choix évidents qu'une marmotte pourrait voir sans se tromper, par après, on appelle cela les "choix du chef". Certains chefs sont végétariens, d'autres cannibalistes, d'autres sont etc. Certains privilégient la vitesse, d'autres le caractère, le sens du hockey, la grosseur, l'historique du joueur, ou etc., et dans toutes sortes d'ordre de préférence. C'est plate mais c'est comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster

il y a une mode maintenant et je le voit de plus en plus ..........ATTITUDE  du jeune si il a une attitude de pti cr... il est malheureusement ecarté et sa n'a pas seulement du mauvais car souvent tu t éloigne de parent fauteur de trouble car la pomme tombe jamais ben ben loin de l 'arbre !!!! alors les boys soyez de bon jeune et vous serez de bon joueur et de bon étudiant !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Juste à lire vos commentaires, j'ai hâte de suivre cette équipe cet hiver.  Ca va être divertissant de vous lire.

 

:razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×