Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

J'ai vu sur www.leaaaq.com que le site web sera remis à jour, après les vacances de la construction. Intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il en sera des organisations et tournois pour la ligue LEAAAQ. J'ai l'impression que la centralisation de la THAAAQ autour de Montréal a laissé de la place à ceux en région pour s'organiser autrement, puisqu'il n'y a pas grand chose d'offert en région. Et il y a assurément Canadiens Jr qui avaient de nombreuses équipes, et des équipes de Québec, donc les grands centres sont aussi couverts. En tout cas on aura des détails prochainement à ce que je vois.

 

 

 

P.S. Je ne suis ni un organisateur THAAAQ ou LEAAAQ ou HQ ou autre, je suis juste un parent qui essai de se tenir informé! Ne tirer pas le messager!

Partager ce message


Lien à poster

Probablement, comme ce l'était ce printemps. 

 

Donc, ce n'est pas tous qui ont fait ou feront le saut de la LEAAAQ 1.0 vers la THAAAQ-2. Les tournois en THAAAQ-2 (soit 5 anciens tournois provenant de la LEAAAQ 1.0) auront-ils assez d'ex-équipes de la LEAAAQ 1.0 qui auront fait le saut pour tous subsister? Car juste a revoir la liste des équipes qui étaient en LEAAAQ 1.0 au printemps 2013, une portion significative ne faisait pas 3 tournois avec la flexibilité offerte de la LEAAAQ, ils en faisaient 1 ou 2, puis d'autres à l'extérieur du Qc. 

 

Attendons en août, on va voir plus de détails. Mais c'est clair qu'il y aura des tournois THAAAQ et LEAAAQ au menu pour 2014.

Partager ce message


Lien à poster

Oi les joueurs THAAAQ ne pourront pas jouer dans LEAAAQ!  de toute facon tu as 4 organisations dans ce regroupement va leurs falloir encore créez  des équipes pour encore  plus diluer `ca pas de TBK de bon sens!

 

Lacher les lettre AAA c'ent est RIDICULE :roll:

 

La tu vas avoir THAAAQ 

D-1

D-2

D3

avec toute les organisation THAAAQ 2013 et  toute les organisation LEAAAQ 2013 sauf 4 organisations Candiens Jr - Casscade- que la THAAAQ  et anciens LEAAAQ ne voulais pu! pourquoi aucune idée c'est leurs business  et le Laser et  Scorpions

 

Vous allez faire quoi promettre quoi :roll:  

Ils seraient bien mieux de faire du hockey de printemps genre  une ligue avec une final parce que coté tournoi je vois pu ou presser le citron d'avantage on était déjà a presser la pelure et les pépins TBK!  

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas. Moins de tournois LEAAAQ et moins d'équipes LEAAAQ, l'équation semble rester ok pour remplir les tournois LEAAAQ, car ça avait bien marché en 2013 de ce que j'avais vu. Pour la THAAAQ, c'est rendu 2 ligues internes et 14 tournois... ça prend beaucoup d'équipes en THAAAQ, surtout du côté de la THAAAQ-2 pour remplir les années aux tournois. Mais si tu regardes les équipes LEAAAQ qui n'ont pas fait 3 tournois dans la ligue en 2013, il va manquer des équipes LEAAAQ qui vont pouvoir respecter l'obligation des 3 tournois de la THAAAQ, que va faire la THAAAQ-2? Par exemple pour 2003, si on regarde le tournoi de Drummondville LEAAAQ, à part Roadrunners, je n'ai pas vu d'indication que les autres ont quitté (6 équipes sur 7 resteraient possiblement), et on ajoute Cascades, et d'autres qui étaient à Royal Élite en même temps comme Jr Lions. Je ne sais pas, mais si je dois jouer souvent contre Québec, la Beauce et Drummondville, je vais devoir attacher ma tuque avec de la broche car ils ont des très fortes équipes. Si tu parles talent, leurs équipes AAA en déborde. Et les équipes du Canadiens Jr (ils ont 3 équipes par année 2006, 2005, 2004, etc.), ces équipes-là jouaient du fort hockey, c'était pas des touristes. 

 

En tout cas, on verra. Gardons notre salive pour août!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain part pas sur une baloune partisane a l'os a dire n'importe quoi

 

Toute personne qui connait l'historique du AAA de printemps peut voir le ridicule de la chose!

en 5 ans

1-Artheeq, 2-Ateq, 3-LEAAAQ, 4- LEAAAQ 2.0 me semble que cela fait pas sérieux pour la 4eme fois en 5 ans ils sont obliger de changer de nom!

 

Il y a pas plus que moi qui connait tout les dessus et dessous du AAA de printemps au Quebec! j'ais toujours essayer d'être neutre mais quand la désinformation et les cross apparaissent je me suis ranger du coté ou J'AI TOUJOURS EU l'heure juste

 

Tu t'affiche Laser et tu te dit un simple parent qui veut informé me semble que ça sonne LEAAAQ 2.0 unilatéralement!

Juste a lire ton historique personne pourra dire que tu es UN SIMPLE PARENT QUI CHERCHE A INFORMÉ mais plutôt a influencé est le mot juste

 

Tu parles de 3 tournoi obligatoire a 4 organisations vous allez faire des tournoi avec qui! et avec quel genre de calibre?

 

Tout les gros tournoi sont du coté THAAAQ le seul qui y est pas est celui que la THAAAQ et ancien LEAAAQ ont pas

 

SVP Maskoutain embarque pas dans quelques chose que tu va te faire utilisé et cela se vois parce que cela me tente pas de te ramasser a la petite cuillère quand cela sera absurde et ridicule

Si tu veux vraiment donner un chance a la LEAAAQ 2.0 laisse les faire leurs annonce eux même après tu pourra et je prendrais position dépendant du sérieux ou du ridicule de la chose!11

Tu semble une très bonne personne, mais SVP va pas dire des absurdité parce que tu va me voir te répondre et honnêtement je vais trouvé cela triste de devoir le faire alors que cela devrais être ceux qui t'utiliseront! qui devrais être ramassé je connais mon AAA de printemps de A a Z et déjà je vois que tu dit des chose que tu comprend absolument pas et affirme des absurdité a propos des petite région éloigne et des grand cente

Fait juste réfléchir normale que les concentrations sont dans leurs grand centre et leurs régions! ils ont la population pour le faire! mais pire la THAAAQ est a travers le Quebec!

Ta LEAAAQ 2.0 touche a elle a 4 organisation a 2 grand centre Laval et Quebec! et j'appel pas cela des petite région ST- HYACITHE ET Victoriaville! allo les petit centre Même que ST-Hyacinthe joue avec le Richelieu qui comprend MONTRÉAL! qu'il te faut réfléchir avant de dire n'importe quoi!

 

Je t'invite a l'extrême prudence pour ne pas te faire UTILISER! c'est le meilleur conseil que je puisse te donner!

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu fait de la désinformation .......attend le 6 Aout ensuite on pourra juger !!!

 

Depuis quand un monopole est bon ???

Partager ce message


Lien à poster

Je dis pas un monopole est bon je dit comme toi attendre avant de dire n'importe quoi aussi

Il serait peut être temps de lâcher les lettres AAA a pu finir 

D-1 OK 

D-2 PEUT ÊTRE MAIS PLUS AA

D-3 RECRÉATIF

 

Mais Leaaaq a 4 organisations il serait peut ête le temps d'avoir une vrais ligue récréatif et arrêter de faire une phobie sur le AAA!

 

Le AAA appel cela un monopole si tu veux oui mais ça prend une seule ligue veux veux pas donc oui a un monopole a propos du vrais AAA tu peux pas avoir 20 ou 30  40 équipe AAA! 

 

Maintenant AA ou Récréatif pas de problème bienvenue a 2 ou 3 ligues lets go!

 

Mais de dire  avant que cela sorte que ca semble intéressant! intéressant quoi de diluer encore plus  ou de créé  une ligue récréatif! 

avant de dire intéressant vous toujours bien savoir ce qui est intéressant! :idea:

 

De parler que LEAAAQ 2.0 touche au petit centre en région  comparativement a la THAAAQ qui touche que les grand centre comme Montreal et Quebec et ses grande régions

tu appelle pas cela dela total désinformation!

Normal que les grand centre soit plus représenté que les région éloigné ils y a plus de gens plus de joueurs mais la THAAAQ touche a pas mal toute les régions du Quebec!

De venir afirmé que LEAAAQ 2.0 touche surtout les petit marché plus éloigné 

 

TBK il y a 4 organisations LEAAAQ dont  une a Laval et une autre a Quebec!  2 sur 4 dans les grand centre pas fort en maths ou de la pure désinformation  :idea:  

Partir un sujet alors que le site existe même pas pire on vois que LEAAAQ 2 a venir bien je suis plus que d'accord attendons mais svp si quelqu'un veut dire des stupidité je vais r.épondre avec plaisirparceque mon but a toujours d'informé avec justesse et je suis devenu pro THAAAAQ a cause de cela la vérité versus la Bullshit

 

A date en 5 ans 

1- Artheeq, 2- Ateq, 3- Leaaaq, 4 Leaaaq 2.0! veut bien pas de monopole mais trouve tu cela sérieux changer autant de fois de nom!

J'ai bien hâte de voir leurs programme vision et clientele cible alors je pourrais me faire une idée! mais si c'est pour encore étirer la sauce a pu finir c'est complètement ridicule, mais si cela est un nouveau concept  telle ligue de hockey de printemps autre que pour le vrais AAA parfait parce que aucun tournoi dit AAA  est possible dans le nouvelle structure AUCUN! donc oui de leurs donné la  chance mais si une personne  tente de dire des fausseté je vais lui répondre tout simplement 

Maskoutain se dut un parent neutre qui cherche a informé TBK il y a aucune information a donné le sitr est vide!

en plus cela fait des mois qu'il s'affiche leaaaq (LASER) pis comme par hasard le Laser va faire partie de LEAAAQ 2.0  faut pas prendre le monde pour des cruche va lire son historique et tu va me dire qu'il est complètement neutre et qu'il cherche qu'a informé désolé mais moi ca fait longtemps que j'avale pu des couleuvres :!:

 

Maskoutain réfléchit avant de te dire neutre 

pense a ton historique et qui tu a sur représenté sur poc ose au moins dire les vrais choses et SVP ne te fait pas surtout UTILISER parce que je trouve que tu es un bonne personne mais tu pense en savoir beaucoup alors qu'il te manque beaucoup d'info que ce soit AAA de printemps et pire au niveau élite Nord Américain d'hiver tu est très loin de la réalité

Mais tu as quand même une très bonne analyse des choses que tu connais vraiment :idea:   j'ai pu le voir a quelques reprises!  SVP ne sert pas de porte étendard a ce que tu as pas d'idée de quoi tu parles ou affirme 

Je suis pas contre la LEAAAQ 2.0 mais je vais voir et je vais dire les vrais choses telle quelle sont! point final! même si je suis pro THAAAQ  a cause qu'ils m'ont TOUJOURS donné l'heure juste  ce qui a pas été le cas dans l'Ateq-Leaaaq et maintenant disons que cela part très mal avec LEAAAQ  2.0! sans m^me qu'ils ais eu la chance de nous démontré leurs programme et vision eu même :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement ce que je fais, j'attends en août. N'é#POC# pas pour rien. Je ne représente personne autre que moi. As-tu vu le logo de mon profil : les défunts 47 du Richelieu lorsque je jouais. That's it. Ce n'est pas parce que j'avais acheté un Honda en 2013 que je suis pro-Honda à vie, ou anti-Ford, ça n'a aucun rapport. Donc pour 2014 je vais peut-être acheter un Honda comme en 2013, ou un Ford, je ne sais pas; je ne sais même pas si mon garçon en refera encore pour ma part, et les parents incluant moi-même ne s'étaient engagés à rien pour 2014. Tout le monde est libre Carey! Attends en août Carey que l'information sorte, pour l'instant on sait seulement que ça s'en vient le 6 août. Mais je me demande pourquoi tu t'énerves déjà juste à savoir qu'ils s'en viennent le 6 août, relaxe c'est les vacances.

Partager ce message


Lien à poster

Très bien explique moi 1- le pourquoi de ce post 2-le pourquoi tu dis  cela semble intéressant quand il y a rien niet parce que j'en perd mon latin a essayer de voir ce qu'il y a d'interessant alors qu'il y a rien de partager sut le site ni vision ni façon de faire etc...etc..

 

3- tu parle DE THAAAQ comme pour les grande ville et ses régions avoisinante alors qu'elle désert le Quebec! et tu parle d'une ligue Leaaaq 2 qui existe même pas ou si elle existe a soumis aucun programme et vision en la qualifiant de ligue!

Pour  TON AFFIRMATION LEAAAQ 2.0  pour les petite régions éloigné des grand centre alors que sur 4 organisation concrète Laval et Quebec font partie des grand centre :idea:  et que Saint Hyacinthe tait partie des region avoisinante les grand centre! :idea: elle joue d,ailleurs dans la ligue DU RICHELIEU contre les équipes de Montréa l :idea:  et de la rive Sud de Montreal :idea:  il te reste une seule organisation sur 3 qui peut être considéré comme faisant partie de petite région éloigné des grand centre! une seule équipe!  .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×