Aller au contenu
ZiggyDoo

Les Royals West Island

Messages recommandés

Mais pour avoir jouer 1 periode seulement contre West-Island ils n'ont pas de gros joueurs c'Est ce qui est impressionnant de cette équipe mais ils ont plein de petits fatiguants qui trvaille toujours et une rapidité incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'ai dis dans un autre sujet :

 

J'ai regardé tout le tournoi Bantam de St-Eustache et le joueur qui m'a le plus impressiné est une défense. Carl D'Amour-Bélizario pour le Royals de West-Island(Le capitaine). Très mobile, imbattable à 1c.1, excellent coup de patin, bonne vision. EXCELLENT joueur! Tout équipe aimerait avoir un joueur comme ça à leur défensive !

Je suis d'accord avec vous. Je suppose que c'est la raison pour laquelle il est le capitaine. Mais, je pense que vous pouvez dire des choses semblables sur les 5 autres défenseurs. Donelly et Massella sont tres fort aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Pour une équipe imbatable Beauval leur on joué un tour alors qu'ils étaient encore 20 ième au Québec (beauval) et que West-island n'avaiten aucune défaite.

Partager ce message


Lien à poster

West-Island est l équipe de l heure présentement au niveau provincial,une défensive mobile et physique,très difficile de se rendre au but,le nombre de lancé le démontre,une fois rendu ils ont 2 gardiens de but très solide,l offensive est bonne pas plus,le pointage de ce week-end à st-eustache le démontre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour une équipe imbatable Beauval leur on joué un tour alors qu'ils étaient encore 20 ième au Québec (beauval) et que West-island n'avaiten aucune défaite.

Bien que je n'ai pas vu cette partie, Veterant, je vous crois. Mais, j'ai vu la finale à St-Jean et je pense que j'ai vu Beauval perdre en face à les Royals. Avez-vous manqué cette partie?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Big pat je crois que tu connais tres bien le gardien en question de Beauval.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons affronté le West Island en final a st-eustache et ils ns on battu en prolongation 3 a 2 et puis je dirais ke offensivement ils sont une puissance mais c a la defensive ke sa se corce un pt je dirais que si vs jouez parfaitement defensivement contre eux et vs scorer 1 ou 2 buts vs allez probablement gagner

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe qui a perdu des points à la coupe DODGE,pour ne pas dire PAS DE CLASSE,l entraineur suite à leur défaite a perdu les pédales et a causé des méfaits dans la chambre des joueurs il a même reçu une facture de l organisation,il criait tellement fort après ses joueurs qu ont pouvait l entendre dans l aréna,Tout un exemple pour les joueurs.Dommage terminer la saison de cette façon,ont va se souvenir de la fin de saison et non de leur année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×