Aller au contenu
jaideschosesadire

Lanaudière ne fait pas comme la Beauce pour le double lettre

Messages recommandés

En effet dans Lanaudière, l'association de hockey Repentigny, vu la baisse d'inscription , il n'y aura pas de CC dans l'atome, le PW et le Bantam mais du BB.

 

Pas de faux CC comme certaines régions :cool:

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Lanaudière mérite d'être félicité pour cette décision. Les jeunes vont ainsi se développé.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas encore la Beauce mais c'est bien la réalité. Pourtant en affaire la Beauce force contre les grosse machine?

Partager ce message


Lien à poster

Enfin une région et sûrement un président d'association qui a des Couilles!!!

 

Lâchez pas!!

 

Trop d'organisation préfère pas faire de vague comme avec le surclassement!! Ça sort des normes, fermons les yeux! Moi chu président d'association pour le prestige pas pour remplir d'la paperasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster

quand ont parle de la beauce ont parle de la ligue franc sud que tu t appelle BB ou CC ca changera rien a ton evolution tu joue contre les meme .n importe quelle equipe peut s inscrire dans un tournoi et demander a jouer BB MEME SI ELLE EST CC . l atome cc la fait l an dernier a brossard et tous le monde etait content de ca.alors ces un choix d equipe .dans cette ligue il y a des equipe qui peuvent jouer bb facilement mais pas toutes ca ces sur, et tous dependand des annees cela change .pour ma part j aime mieux perdre en travaillant que gagner facilement tu evolue beaucoup plus de cette facon ceux qui pense etre de calibre BB lets go tenter votre chanche en plus que pour beaucoup de ces equipes il n y a que un equipe AAA dans leur region et apres ces du CC CES PAS SUPPOSER ETRE UN PROBLEME DE JOUER BB

Partager ce message


Lien à poster

:roll: 1 ERE AVOIR DU AAA et AA fini le niasage du CC qui est que du A ailleurs!

 

2eme  pourquoi faire du CC si ils peuvent s'inscrire et faire du BB lors de tournoi ah j'oubliais et tu oubliait les fameuse bannières  du provincial! champion CC :D

Ça me fait pensé et pas juste a moi :!: combien de fois je l'ai entendu  c'est comme un gars qui est par terre en train de manger une volé pis les autres le frappe a coup pieds pour l'achevé  :!:  fin de la citation même votre hockey AAA de printemps vous avez peur d'affronté les véritable AAA et préférer vous retrouvez dans des tournoi de second et de 3 eme ordre pour avoir l'air fort!     

J'ai vraiment pas aucun respect question hockey et développement par chez vous je m'excuse pour les vrais qui sont prix dans ce anti développement Élite cette bébelle pour aldulte! parce ce qui est triste est le nombre de potentiel perdu année après années de cette région!

 Une bien grosse bébelle d'adulte au détriment du développement de leurs propre jeunes! fin de la citation de ce que tout le monde me dit et pensent tout bas  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

carey si tu relie mon texte tu va t apercevoir  que je suit pour le bb a 100 %pour la lIgue en tant que tel ca change rien cc ou bb j espere que tes d accord .le AA CES EVIDENT QUE CA EN PREND UN SELON MOI MAIS FAUT CROIRE QUE LA MAJORITER SON CONTRE ET J AI AUTRES CHOSE A FAIRE QUE ME BATTRE POUR CA .POUR TON INFO LE AAA'' LE VRAI'' Y FAIT FAUSSE ROUTE PARTOUT DE PLUS EN PLUS ALORS METS PAS TOUS  LES GENS DANS LE MEME BATEAU.TU A LE CHOIX TU RESTE DANS TON PATELIN ET TU SUIVRE LA PARADE CE QUI EST UN CHOIX TRES PERSONELS ET QUE JE RESPECTES OU TU DEGAGE CE QUE J AI COMPRIS TRES TOT DANS LE AAA CA DEPEND DE CHAQUE PERSONNES TU COMPRENDS CA J ESPERE .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×