Aller au contenu
glapo23

Champion LHMM

Champion LHMM  

55 membres ont voté

  1. 1. Champion LHMM

    • Braves D'Ahuntsic
      24
    • Jets P.A.T.
      10
    • J.S.H
      2
    • FÉDÉ 76
      16
    • Hurricanes de Montréal
      3


Messages recommandés

Ouais serieusement fédé 76 watch out peuvent crer des surprise jpense au crous des 10 derneire games yont marquer minimum 5 goals :P et ya aps eprdu depuis un bout la !

Partager ce message


Lien à poster

DE QUI PAT HEMOND DES MAROONS SI CES LE CAS IL C'EST TROMPER ICI CES DU BB QU'ONT PARLE.

 

J'AI RIEN CONTRE PAT HEMOND CES LE MEILLIEUR JOUEUR DU AA

 

BYE

 

PACHAT

de quoi ds maroons y joue pour College Francais..tk...et puis jui pas mal daccord avec ske Barney vient de dire ils sont en feu depuis les temps qui court...

Partager ce message


Lien à poster

haha si pat hémond est le meilleur joueur AA...jme tue sur le champs !!!

 

Dsl pachat je pesnait que tu parlais du 10 de Mr.egotripping theonlyone ( sans rancune loll)

 

le gars qui pitche des rondelle c tata en SVP!!!

 

je joue pour le college francais AA !!

Partager ce message


Lien à poster

BRAVES ONT GAGNER 6 A 5 MAIS IL SENT EST FALLUT DE PEUT POUR HURRICANE L'EMPORTE

 

APRES LA DEUXIEME PERIODE S'ETAIS 4 A 3 POUR HURRICANE TRES BON MATCH SERRER.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

DAMN... :? sa risque detre toff mercredi... moi qui croyais qui avais jouer le match de leur vie contre ns mais semble bien qu'ils se sont réellement améliorer...!

Partager ce message


Lien à poster

d'apres moi ils ne se sont pas améliorer, ils se pognaient juste le cul! parce qu'au début de l'année yétait bon et apres noel ils étaient tres muavais fak je pense juste que ctait une question d'effort!

Partager ce message


Lien à poster

boff moi je croit quil y a 2-3 joueurs avec du talent dans cette equipe la qui peuvent faire de quoi si ils sy mettent mais meme a sa je pense que ce nest pas asser pour en faire une bonne equipe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×