Aller au contenu
cestjusteunjeu_mais

Novice AA au Québec

Messages recommandés

Super C'est vraiment cool. Le hockey c'est vraiment des moments inoubliables. Nous y restons c'est assurément car il y a du bon. Mon point est de ne pas justifier que l'enfant est brimé dans son développement en raison de l'absence de compétition au niveau novice. C'est absolument pas sérieux voir même démagogue.  Tu sais le AAA, tu paies. Même dans la structure intégrée, ils ont plusieurs excellent prospect qui n'y vont pas en raison des coûts. Donc attention avec la notion d'élite. C'est juste cela mon point. En vieux sage que je suis, j'en ai vue des crinqué arriver avec de projet pas de bon sens. Il y a vraiment beaucoup de personne narcissique dans le hockey. La merveille de cestjusteunjeu_jeu nous a toujours pas dit sa région. Je te le dit dans 99 % des cas ceux qui on vraiment des joueurs d'exception les protègent et nom par des idée emprunt des folies des grandeurs. Pens-y deux minutes 

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment...complètement off track. Le AA,BB,CC dans le Novice est simplement pour donner une chance à d'autre de s'amuser dans cette catégorie. Même si on voudrait y attribuer une vocation de développement...à la base c'est pour isoler le 5% qui a avancé trop rapidement. Sans chavirer la planète hockey.. il n'y aurait pas moyen de s'entendre localement entre les villes pour simplement s'organiser pour créer une équipe forte et une faible. Et les associations à 4 A...bien tu fais 2 fortes et 2 faibles. Et on joue fort/fort, plus faible plus faible. HQ serait vraiment contre le concept???

 

Du AA c'est probablement idéologique et rapide même si j'y crois mais pe pas dans la forme extrême proposée? Il me semble que fort/fort plus faible/plus faible c'est simple et déjà mieux que le système en place? Est-ce que ça serait trop demander? Ou bien faut encore rien faire parce que le Bantam arrange tout...

Partager ce message


Lien à poster

Novice AA, lorsque mon fils était  novice. j'étais pour.il y avait  trop de différence entre le meilleur et le pire joueur aujourd'hui je vois ce que AA veux dire , entraînement sacrifice ,alimentation, voyagement ect, pas certain qu'à 7-8 ans tu es prêt pour comprendre les biens faits de ce mode de vie, si à long terme la passion les kids ont ne va pas disparraître, j'entend quelques histoire de jeunes talent qui disent à leur parent qu'il ont l'impression de ne faire que du hockey et étudier et qu'ils sont tannés. d'amener l'.élite au novice ne ferait que augmenter  ce phénomène. le problème n'est pas le novice A, c'est le nombre d'équipe, si il y a assez d'inscription il feront 2 équipes novices A dans l'association... alors hq devrait dire 1 équipe novice A 2 novice B et le reste C, faire pareil avec l'atome limiter les équipe BB éliminer le CC , 1 A  2B et le reste c

Partager ce message


Lien à poster

Ton idée a du bon en region éloigne!  Dans les grand centres et les régions avoisinante aucun problème a faire du AA pas de BB et ni de CC  que du novice AA-A-B et C!

 

Ou je te rejoint pas est la pensé magique que tout s'arrange a Bantam! bantam et pee wee ils ont le AAA et AA pas de problème! mais atome et novice ont pas de AA et encore moins de AAA 4 année a faire du A et du BB on est loin de véritable développement en fait ont prend tout un recul une claque face aux autres qui font du novice AA et atome AAA

Partager ce message


Lien à poster

Oups, J'oubliais pour moi cela ne mérite en rien des cinq minutes. Je trouve juste l'idée profondément mauvaise et déséquilibrée!  

Partager ce message


Lien à poster

Sur POC, peu importe qui vous êtes, oú qui vous n'êtes pas, c'est l'anonymat qui pemet justement de juger les projets à leur juste valeur. Pas selon le pouvoir de ceux qui portent l'idée. POC permet ça !

 

Le problème est que cet anonymat rend aussi possible la diffamation et les attaques personnelles lorsque les gens sont de mauvais foi. C'est pour ça qu'existe les modérateurs.

 

J'ai fait 2 erreurs stratégiques.

 

1

Jouer à la fois le rôle de modérateur et celui qui portait l'idée. En attaquant l'idée, on attaquait aussi le modérateur que j'étais devenu. Ça ouvrait donc la porte à des attaques plus virulentes puisque j'étais juge et parti.

 

2

J'ai stratégiquement fait l'erreur de jouer sans masque. En jouant honnêtement à jeu ouvert, mes adversaires (qui eux me connaissaient) ont joué leurs cartes contre mon fils. Ils on su associer la valeur du projet AA aux capacités sportives de celui-ci. Ainsi, ils n'avaient qu'à démontrer que mon garçon ne faisait pas parti de leur définition de l'élite pour affirmer que je n'étais donc pas un expert crédible en la matière.

 

Bravo, à mes adversaires. C'est un coup bas, mais ils ont frappé là où ils pouvaient marquer des points. Vous comprendrez que maintenant que "la game" se joue en partie sur le dos de mon garçon, je vais devoir quitter la patinoire.

 

Le projet Novice-AA devra donc être porté par des gens plus compétents que moi en matière de gestion de communautés virtuelles, car c'est ici que se joue maintenant la bataille de l'opinion publique.

 

Félicitation au passage à Carey Price. Il a su, à travers ses milliers de messages, développer son expertise sur ce site, établir sa crédibilité et devenir un acteur incontournable peu importe le sujet. Ses détracteurs n'osent plus l'attaquer personnellement (lui ou sa famille) bien que ce fût le cas à une certaine époque. Ses idées font du chemin et certaines d'entre elles voient le jour. De plus, tout le monde a remarqué que son français s'améliore avec le temps. Bravo !

 

Bon hiver à tous et gardons à l'esprit que c'est juste un jeu, mais...

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a aucun complot contre vous, pas plus que contre votre fils. Il n'y a aucune diffamation. Pour ce qui est de vos ennemies, cela je vous le laisse. Pour ma part, je suis conscient que cela peut choquer le fait d'avoir une pensé diamétralement opposée. Mais brisé par votre hiver pour cela.  Il faut rester cool.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×