Aller au contenu
GE-C-Tou

Who is left in D1 - THAAAQ ????

Messages recommandés

Last spring was decent... but it doesn't bode well at all for next year !

 

I was told most of the good teams were leaving:

 

Cascades and Nordiques going to LEAAAQ

 

Panthers ADF not doing tournaments anymore

 

Stallions playing 02

 

This would mean the Ice Storm, Star Dogs, Governors, Cantoniers, Olympics and HST are all that's left.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

les stallions vont-il vraiment jouer 2002 D1?

 

Qu'elle seront les équipe thaaaq 2002 d1 l'an prochain?

 

Carey, j'étais sous l'étrange impression que tu n'approuvais pas le surclassement d'une équipe entière. Peux tu nous éclairer sur une décision, ma foi, pour le moins bizarre de la Thaaaq?

Partager ce message


Lien à poster

Le jour de la marmotte (Groundhog Day). Les mêmes histoires qui reviennent chaque saison.

 

Arrêter d'embarquer dans les histoires de logo et de dire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Le jour de la marmotte (Groundhog Day). Les mêmes histoires qui reviennent chaque saison.

 

Arrêter d'embarquer dans les histoires de logo et de dire n'importe quoi.

Exactement! et oui je suis contre surclasser une  équipe complète je l'ai toujours été même quand notre équipe a décidé de le faire je me suis juste plié a la décision du la majorité a ce moment 14 contre 1

Qu'une  équipes ai 2 a 3 joueurs dans différente équipe un ans plus vieux pas de problème mais il y en a toujours 1/3 pour qui que c'est un risque  qui en vaut pas la peine!  c'est ce que je penses!

Partager ce message


Lien à poster

Last spring was decent... but it doesn't bode well at all for next year !

 

I was told most of the good teams were leaving:

 

Cascades and Nordiques going to LEAAAQ

 

Panthers ADF not doing tournaments anymore

 

Stallions playing 02

 

This would mean the Ice Storm, Star Dogs, Governors, Cantoniers, Olympics and HST are all that's left.

Les Nordiques resteront dans la Thaaaq D-1

Partager ce message


Lien à poster

Si les Stallions vont jouer 2002, ne devrait pas les équipes restantes dans la THAAAQ aussi jouer 2002?

 

Dans mon opinion il n'est pas juste que les Stallions soient surclassés.

 

Il y avait de la bonne compétition pour eux l'année dernière dans le 2003.

Partager ce message


Lien à poster

Si les stallions ont quitté pour le 2002, comme ceux du 2004 pour le 2003 c'est que eux doive connaître les équipes qui joueront dans le d1 l an prochain .... et ça devait être insuffisant

 

c'est toujours drôle les spéculations

 

En passant

 

Olympique est de l extérieur pas une équipe thaaaq

Hst rien de confirme si de retour

Ice storm devrait prendre la direction du d2 trop faible

Panthère sont rendu dans la leaaaq

Gouv sont en try out pour se renforcir mais d1 border

Cascades sont rendu leaaaq

 

En janvier nous serons qui fait quoi selon moi mais une chose est sur c'est qu il y aura toujours un règlement pour avantager les stallions et rien pour les autres

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison, Doc. Au Meltdown, les Stallions D1 avaient une chambre VIP de luxe pour les joueurs où ils ont pu laisser leur équipement pour la durée du tournoi. En plus, il semblait que les équipes qu'ils ont joué dans les premières rondes étaient choisi pour favoriser les Stallions. Il n'y a pas de doute qu'ils sont favorisés par la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le 2003 D1 dans la THAAAQ, il n'y a pas Pierre qui redémarre la bannière des Vipers 2003 (D1) avec des try-outs à venir? (les anciens vipers 2003 étaient rendus National Saints 2003).

Partager ce message


Lien à poster

Ohn Ohn Ohn !!! ses incroyable comment les Stallions soulève les passions et conversation enflammés !! serait ce parfois de la jalousie mal placé ? je pose la question oui tout le POC savent que je suis un Stallions et je ne les jamais cachés, de dire que au Meltdown nous avons eue une chambre VIP pour nous avantager y a une chose essentiel que vous oubliez : GAME IS ON THE ICE !!!

quand même que tu aurais des serviteur qui attache tes patins , te nourrissent a la Tite cuillère , ou name it si sur la patinoire tu ne performe pas pouet pouet tu perd !! peut être est ce au niveau du Scouting et on parle pas de Scouting Pro non plus mais les Stallions sont pas mal actif a ce niveau a l année est un péché ? non une passion peut être de vouloir être les meilleurs j imagine que oui , faite la part des choses et si ils veulent monter de catégorie sa dérange quoi et si on plantait !!! alors on vivras avec  !!! mais si on gagne !! ah la sa seras a cause de la zamboni qui a laisser plus d eau dans notre territoire pour faire arrêter la rondelle qui arrive de nos adversaire come on

et ah oui en plus ses comme la Commission Charbonneau on dirige tout tout tout pareil comme Dark Vader qui contrôlait les gens avec ses pensée !! Bon Samedi a tous et le hockey ses un jeu pas une vie en jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×