Aller au contenu
GE-C-Tou

Who is left in D1 - THAAAQ ????

Messages recommandés

Pas de trouble Simili CH , j espere que tu comprend un peu ses quand meme des ti bout !!! pas vieux vieux non plus !!!

salut moi je pense qu il faut pas exageré ces pas les enfants que le monde attaque ,ces juste un chandail bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Oui je comprend Pierre cependant les ti bouts sont pas mal fière de leurs chandails , alors pour moi juste un peu plus de retenu ses tout

comme je le dit on peut être complètement en désaccord avec un geste d une Organisation mais de la  a ambitionne sur le pain beni comme disait ma grand mère !!!! bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster

Oui je comprend Pierre cependant les ti bouts sont pas mal fière de leurs chandails , alors pour moi juste un peu plus de retenu ses tout

comme je le dit on peut être complètement en désaccord avec un geste d une Organisation mais de la  a ambitionne sur le pain beni comme disait ma grand mère !!!! bonne soirée a vous

bon matin tu as raison mais ces comme dans toute, sa fais parti du dévellopement de ne pas se dérangé avec rien ,de ce concentré sur soi meme d etre fort,moi je me suis fait coupé une jambe a l age de 10 ans ces l age de mon garcon maintenant et je me dit qu il a pire.bonne journée comme disait mon grand-pere le pain béni gueri

Partager ce message


Lien à poster

Des rumeurs!

J'ai compris que les 2003 super vont surclasser avec 2kid 2004 en 2002super

Si ils le veut c'est leur choix

Moi je pense il pousse trop leurs jeunes

Ils était dominant en 2003 D1... Ils jouait mal des fois mais leurs talent dépasse les autres et maintenant avec un coach moins folle!

C'est pas un programme de développement ils cherche partout pour les meilleurs est les réunissent. Bon Année à tous dans BB

Je vais pensé aux printemps quand le neige commence à fondre:-) oh attend il faut que la neige tombe avant!!

Hey Nut,

 

Please keep comments to yourself, not impressed by this, I really thought you were an OK guy, thought wrong, what we do is not your business....think about your team....and who we chose as a coach is our issue not yours, we develop our kids, don't be hating....next time think twice before asking me to bring out your son on one of my sessions!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les boys, calmez vous! On n'est pas ici pour attaquer aucune organisation.

 

Par contre, les faits sont les faits.

 

Ca serait bien de voir un peu plus de transparence de la part de la THAAAQ dans sa facon de faire.

 

Aucune organisation devrait être favori par la THAAAQ, et certainement pas de "special treatment" envers aucune équipe.

 

Toutes les équipes qui sont membre de la THAAAQ devraient être traitées égales.

Partager ce message


Lien à poster

How is it negative Lucic

I said it was your business and choice becaus I see others bashing you guys

Just can't call Snita sane from what I saw.

And now you have someone else who I think is great.

You have the best team around and I like you guys, you want more competition so your going D1 2002. If I did to would t talk or even look at you when we see each other.

I did not criticize. I think it's too much and that's an opinion not a criticism

You guys offer what no else does! Toronto style hockey, if I could afford it I probably would.

I'm apologize if I offended you it wasn tmeant to be that way.

PS I asked once and not to jump on your ship, was just so my kid could try something different.

At 40$/hr I passed.

 

it's a discussion forum, to discuss and have opinions, also I find some things funny how some go extreme here.

Partager ce message


Lien à poster

How is it negative Lucic

I said it was your business and choice becaus I see others bashing you guys

Just can't call Snita sane from what I saw.

And now you have someone else who I think is great.

You have the best team around and I like you guys, you want more competition so your going D1 2002. If I did to would t talk or even look at you when we see each other.

I did not criticize. I think it's too much and that's an opinion not a criticism

You guys offer what no else does! Toronto style hockey, if I could afford it I probably would.

I'm apologize if I offended you it wasn tmeant to be that way.

PS I asked once and not to jump on your ship, was just so my kid could try something different.

At 40$/hr I passed.

 

it's a discussion forum, to discuss and have opinions, also I find some things funny how some go extreme here.

Hey Bud, 

 

Did you ever hear me talking about HST Gouvs etc.....NEVER! why do you guys have the need to always talk about the Stallions....all we do is develop our kids, did we ever bash any of your teams? we never talked about anyone?

 

We opened our training to everyone, because we offer something that no one wants to do, and that is to organize a training program.

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Hey Bud, 

 

Did you ever hear me talking about HST Gouvs etc.....NEVER! why do you guys have the need to always talk about the Stallions....all we do is develop our kids, did we ever bash any of your teams? we never talked about anyone?

 

We opened our training to everyone, because we offer something that no one wants to do, and that is to organize a training program.

 

Tony

bonjour tony j ai vu mrs legault hier au try out des ice rebels et mon garcon a vu le nu 19 avec les culottes des stallions esceque ces le petit gagné ou juste les culottes bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Les boys, calmez vous! On n'est pas ici pour attaquer aucune organisation.

 

Par contre, les faits sont les faits.

 

Ca serait bien de voir un peu plus de transparence de la part de la THAAAQ dans sa facon de faire.

 

Aucune organisation devrait être favori par la THAAAQ, et certainement pas de "special treatment" envers aucune équipe.

 

Toutes les équipes qui sont membre de la THAAAQ devraient être traitées égales.

tu as super raison bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×