Aller au contenu
djrob

Classement

Messages recommandés

Eric 87 ses pcq maintenant ya beaucoup d endroit ou il font des camp mise en forme !!!! et ses les Coachs qui font la mise en forme et cela dure parfois une 10 hrs donc tu voit tout suite ton potentiel BB ou AA ou CC et quand arrive le Camp .................le lendemaiin de la fin du Camp de mise en forme 2 jours plus tard CLAC first cut !!! tu part de 65 jeunes a 30 -35 ensuite 4-6 hrs ensuite Clac la gratte a passer 11 mort !!!! t tu te ramasse a 22-24 et tu doit avoir 17 joueurs !!! alors ensuite ses des choix a discuter !!!! ses pour sa !!! mais nous a la region metropolitaine ont a Dinosaures Pauze qui a 108 ans et qui a des idee de 108 ans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

@ Canadien 04

 

À l'offensive, plusieurs bon attaquants 2e et 1ère année, un 2e année en particulier.

 

Moins évident à la défensive. Au début du camp, il y avait un très bon défenseur 1ère année, mais il n'est plus là pour une raison que j'ignore.

 

Côté gardiens, on n'est pas démunis.

Partager ce message


Lien à poster

il ne faut pas oublier, que le Québec fait toujours les choses a part les autres. je trouve moi meme que, nous sommes un peut en arriere des autres a ce niveau la. nos équipes d'atome BB ont été fait jeudi (hier) dans la regions du suroit. le calibre est assez fort. mais, il y a encore de favoritisme au niveau du coaching. il y a encore une fois , un joueur mal classé, parceque papa a une des 2 équipes de BB. le jeune est borderline de classe A/CC. il y a un jeune qui a perdu cette place a cause de ca.

Partager ce message


Lien à poster

 

il ne faut pas oublier, que le Québec fait toujours les choses a part les autres. je trouve moi meme que, nous sommes un peut en arriere des autres a ce niveau la. nos équipes d'atome BB ont été fait jeudi (hier) dans la regions du suroit. le calibre est assez fort. mais, il y a encore de favoritisme au niveau du coaching. il y a encore une fois , un joueur mal classé, parceque papa a une des 2 équipes de BB. le jeune est borderline de classe A/CC. il y a un jeune qui a perdu cette place a cause de ca.

 

 

 

Bienvenue au monde du hockey, où tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster

À Mirabel début du camp du BB hier après-midi. 21 joueurs et 4 gardiens ont été invités à ce camp dont 9 joueurs premières années. Deuxième pratique ce soir et premières coupures... À suivre

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe de Laval-Nord (Les Cobras) on finalisé l'équipe hier. The team is going with 8 forwards, 5 defensemen, & 2 goalies. There are officially 6 first years that made the team (1 goalie, 3 defencemen, & 2 forwards) so as I suspected the team will be very young. Félicitation a tous les jeunes qui on travaillé fort pour mérité leurs places sur l'équipe. Bonne saison a tous!!!

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×