Aller au contenu
KADO

CHALLENGE PEEWEE AAA LAVAL

Messages recommandés

Les gars une prédiction comme sa, sans avoir vue aucune équipe, c'est comme mettre le CH gagnant de la coup Stanley avant la saison.

 

 

La question demandait qui étaient les favoris.

 

Je n'ai pas dit que les Conquérants allaient gagner. Mais pour la raison mentionnée par Eric25, je crois qu'ils peuvent être considérés comme étant les favoris (à défaut d'en savoir plus sur les autres structures).

 

J'ai vu quelques équipes en match hors-concours, mais pas assez pour établir une hiérarchie (d'autant plus que certaines des équipes n'étaient pas complétées au moment des matchs, ce qui peut être trompeur)

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Conquérants sont favoris sur papier en ce moment à cause de leurs forces de frappe à l'offensive, mais je ne les ai pas encore vu à l'oeuvre, alors j'attend avant de les juger.  Pour ce qui est des autres formations;

 

Les Seigneurs vont avoir une très bonne équipe cette année, avec 2 très bon attaquants, un excellent defenseur et un gros gardien.  Ils ont prit bcp de 1ere année l'an dernier en fonction de cet année et je crois que ca va être payant.  Ils ont l'air déjà très avancé dans leurs planif.  Selon ce que j'ai entendu, ils ont joués dans des tournois AAA cette été pour être prêt.

 

Laval ne sera pas aussi fort cette année que l'an dernier.  Ils n'ont pas de gardiens et pas d'attaquant dominant comme l'an dernier.  Cependant, selon ce que j'ai vu, il risque d'être une des équipes les plus physiques et robustes de la ligue.  Ils ont 3 ou 4 gros powerforward qui pourrait faire la vie dure aux autres joueurs de finesse.

 

Et maintenant, place au défi AAA pour voir les autres clubs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté au match Seigneurs des Mille-Iles vs. Conquerants hier soir à l'aréna de Terrebonne. Victoire des Conquérants 7 - 4. Les deux équipes semblaient complète et les spectateurs ont eu droit à tout un match de hockey. Deux très bonnes équipes!! Les Seigneurs ont un excellent gardien qui a du faire au moins 50 arrêts! Défensive très ordinaire pour les seigneurs et rien de spectaculaire à l'offensive. Une belle équipe qui devra travailler fort toute la saison. Pour les conquérants.. gardien très ordinaire, défensive correct sans plus et 2 belles lignes à l'offensive. Le joueur du match à sans aucun doute été Samuel Poulin. Quel beau joueur de hockey, intense, intelligent, et possède un excellent tir!!! Il sera à surveiller au challenge ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster

Vous oubliez les 2 clubs de qc cyclone et typhon.2 bon club avec de super de bon 2001.je crois qu'il vont être a surveiller.

 

bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Enfin des nouvelles de Quebec!! Junior peux tu nous en dire un peu plus sur ces 2 equipes. Quebec toujours de bonnes equipes au pee-wee!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les match hors concours Cyclones a gagner 3-0 vs la Beauce et Perdu 4-2 vs Levis.Mauvaise troisieme qui a couler les cyclones.Bonne équipes avec des gros gardiens avec une bonne attaques,Defensive moyennes.Pour les typhons gagners 5-1 vs Levis et gagner 6-2 vs la Beauce eux aussi bonne equipe avec des attaquants rapides et une bonne defensive,petit gardiens mais athletique.Si on regarde les 2 equipes Cyclones on beaucoup de joueurs de Québec qui on gagner les pee wee du carnaval l'an passé se qui veux dire qui ont le meilleure joueurs offensif qui est JP.Pour les typhons je crois qui sont plus rapides et l'équipe est composer principalement de rive nord et Beaubourg.Je donnerais l'attaque a Cyclones.Defensivement Cyclones bonne defensive pas plus.Typhon on le meilleure défenseurs des 2 équipes JJ.Donne avantage Typhons.Pour les gardiens les 2 equipes on 1 gardiens bb et un gardiens cc de l'an passer.Pour les gardiens je ne donne pas avantage a aucune équipes ces pas mal équilibrer.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Junior! Tres bon resume. J'ai très hate de voir les équipes de votre coin performer au Challenge! Que la meilleur troupe gagne!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les match hors concours Cyclones a gagner 3-0 vs la Beauce et Perdu 4-2 vs Levis.Mauvaise troisieme qui a couler les cyclones.Bonne équipes avec des gros gardiens avec une bonne attaques,Defensive moyennes.Pour les typhons gagners 5-1 vs Levis et gagner 6-2 vs la Beauce eux aussi bonne equipe avec des attaquants rapides et une bonne defensive,petit gardiens mais athletique.Si on regarde les 2 equipes Cyclones on beaucoup de joueurs de Québec qui on gagner les pee wee du carnaval l'an passé se qui veux dire qui ont le meilleure joueurs offensif qui est JP.Pour les typhons je crois qui sont plus rapides et l'équipe est composer principalement de rive nord et Beaubourg.Je donnerais l'attaque a Cyclones.Defensivement Cyclones bonne defensive pas plus.Typhon on le meilleure défenseurs des 2 équipes JJ.Donne avantage Typhons.Pour les gardiens les 2 equipes on 1 gardiens bb et un gardiens cc de l'an passer.Pour les gardiens je ne donne pas avantage a aucune équipes ces pas mal équilibrer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×