Aller au contenu
KADO

CHALLENGE PEEWEE AAA LAVAL

Messages recommandés

Ce sera une finale National de Montréal vs Cyclone Séminaire St-François.

Très beau parcours pour les Selects du Nord qui contre toute attente se sont rendu en demi-finale. Ça prouve que ça se joue sur la glace. Vive la parité.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Eric 25 à écrit...

President je me garde pas de gêne sur ça. Tu as 3 tops 2001 parmis les top 5 au Quebec connus et répertorié. Sans dire que l'équipe est beaucoup de jeunes qui sont a leurs deuxièmes année seulement un seule 2002 au est pas a ses première armes dans le PW. Avec cette alignement j'ai beaucoup de misiere a comprendre ton manque de confiance.

 

 

 

Tu aurais du prendre le conseil de ton ami mon grand connaisseur...J'espère que cette expérience te servira de leçon et que tu nous cassera pas les oreilles toute la saison avec tes prédictions qui sortent de nul part. Le hockey à ce niveau se joue sur la glace et ce n'est plus deux ou trois joueurs qui font gagner une équipe... Et des bon joueurs on en a plusieurs à Québec mais tu ne dois pas venir souvent dans notre coin...Pas grave, on est allé te les montrer en fin de semaine!!!! Bonne chance aux Cyclones pour la finale et Bravo pour cette superbe fin de semaine de hockey!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Un peu de respect de ta part serait apprécié. Il y a beaucoup de bonnes équipes AAA au Québec. Ton top 5, il sort d'où ??? Ça évolue des jeunes mon Éric25!!! Si dans ton coin les trois meilleurs depuis le novice sont encore les trois meilleurs 5 ans après, pose-toi des questions...Sur ce je ne suis pas ici pour partir en guerre avec toi mais j'ai trouvé ta prédiction et ta justification prétentieuse en début de tournoi et je dois avouer que j'ai un peu de plaisir à voir que tu t'es trompé...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucun problème a dire que j'ai sous estime certainsjoueurs travaillant qui se sont développé . Je les félicitent d'avoir ainsi vaincu Les Conquérants.

 

Je me suis mouillé et j'accepte la victoire des autres et vous devez être fiers de vos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour cette merveilleuse première fin semaine officiel du pee wee AAA au Quebec! félicitation a Montreal pour sa victoire et félicitation a toute les équipes pee wee AAA et as tous les jeunes qui ont fait le pee wee AAA cette année! les parents vous pouvez être fier

Je suis extrêmement heureux de la venu de la qualité du niveau pee wee AAA au Quebec

Le AAA va amenez a découvrir des jeune qui ne pouvaient se mettre en valeur faute de joueur de calibre jouant avec eux la donne change maintenant que le AAA amène un élite de qualité du véritable élite! tout le monde va être au gym maintenant et faire des heures supplémentaire si ils veulent faire partie ou rester les meilleurs

C'est ce que j'ai toujours voulu amener comme point amène tout tes meilleurs a jouer ensemble et contre eux et tu va voir la vrais crème surgir a la fin et la progression sera fulgurante

Un gars comblé de bonheur avec la vennu du Bantam et pee wee AAA!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Ouche. Défaite du ssf de 8 a 1 contre Montréal. Oufffff je m'aurait garder une petite gêne nordique :-)

 

 

J'ai aucune gêne mon cher President...Défaite contre une excellente équipe de la place et bien reposé. Se rendre en finale d'un tournoi de ce calibre avec une gang de jeunes qui sont partis de chez eux depuis 4 jours et 3 nuits, faut le faire...La fatigue a fait son oeuvre mon cher Président...Mais loin de là l'intention de minimiser cette belle victoire de Montréal. Félicitation à tous et bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que nous avons eux de belle surprise.la premiere grosse surprise ces la defaite des conquérants au mains de montreal par la marque de 3-2.sans gros joueurs ils ont reussi a les vaincres et de meme battre les cyclones par un gros pointage de 8-1.la 3 eme surprise je crois ces la defaite des typhons par la marques de 8-2.triolet a jouer une super de grosse partie et voulait plus la victoire que les typhons qui non pas joue une super de bonne partie.bien content qu'ils aillent eux des surprises sa prouve que le hockey se joue sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

Tout un tournoi!! De belles surprises!! Montreal wow! Belle equipe super bien structuré avec beaucoup de vitesse. Les selects du Nord ont connu un parcours incroyable. Les deux équipes de Québec m'ont impressionné. Triolet ont joué de solides matchs. J'ai vraiment été agréablement surpris du niveau de jeu de certaines équipes. Les conquérants ont selon moi les meilleurs joueurs, il n'y a aucun doute.. mais Montreal formait selon moi la meilleure équipe dimanche matin et ils ont mérité amplement la victoire. Le hockey sa se joue sur la glace et on en a eu la preuve en fin de semaine! Bonne chance à tous pour le reste de la saison!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×